Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

à la fin, il semble résigné sur le fait qu'il ne va pas vivre jusqu'à 80 ans : " attention les risques sont moindres, mais c'est pas parceque je suis descendu en classic que je vais vivre jusqu'à 80 ans faut pas se leurrer"
 
Il dit qu'il était constamment fatigué lorsqu'il était "open" à 120kg et plus. Quand je vois les video de Théo Leguerrier, je n'ai pas du tout cette impression qu'il est mal dans son corps ou fatigué, il a l'air bien physiquement et enjoué (au taquet).. Après lui seul sait ce qu'il ressent bien sûr.
 
Beaucoup de personnes ici aussi parlent de fatigue pendant le ou les cycles.
Personnellement je n'ai jamais ressenti ça et j'etais chargé à l'année.
C'était plutôt l'inverse, toujours en forme. C'est bizarre...
 
Il dit qu'il était constamment fatigué lorsqu'il était "open" à 120kg et plus. Quand je vois les video de Théo Leguerrier, je n'ai pas du tout cette impression qu'il est mal dans son corps ou fatigué, il a l'air bien physiquement et enjoué (au taquet).. Après lui seul sait ce qu'il ressent bien sûr.
On peut aussi prendre l'exemple de Walker qui est suivi par un psy
A force de négliger l'aspect psychologique des stéros vous risquez d'avoir de mauvaises surprises...et je parle en connaissance des choses
 
Je suis en trt à l'année et en cycle....souvent...

Je vais être honnête...j ai chopé ovitrel, hmg, pour un break de quelques semaines pour mieux repartir. Je garde gh, infra.

Oui, on a font tt le temps le SNC n'en peu plus. Et le moral a dur....d'où l'emploi parfois d 'autres médocs type benzo ou autres.

Je dois dire que avant la quarantaine je ne vivais pas ça.....?

Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut