Freezer
Well-Known Member
Pas tous heureusement.Gonflé par la flotte , ça fait une sèche il reste plus rien
Pas tous heureusement.Gonflé par la flotte , ça fait une sèche il reste plus rien
Oui c'est sure heureusement . Quand je vois qu il y en a qui avale du sdrol comme des tic tac....ou de l anadrol. Génération 2000 comme tu dis..Pas tous heureusement.
On peut aussi prendre l'exemple de Walker qui est suivi par un psyIl dit qu'il était constamment fatigué lorsqu'il était "open" à 120kg et plus. Quand je vois les video de Théo Leguerrier, je n'ai pas du tout cette impression qu'il est mal dans son corps ou fatigué, il a l'air bien physiquement et enjoué (au taquet).. Après lui seul sait ce qu'il ressent bien sûr.
Le contexte dans lequel tu charges et ta capacité à encaisser les stéros vont influer sur ta formeBeaucoup de personnes ici aussi parlent de fatigue pendant le ou les cycles.
Personnellement je n'ai jamais ressenti ça et j'etais chargé à l'année.
C'était plutôt l'inverse, toujours en forme. C'est bizarre...
Ca me fait penser à un mec qui m'a contacté récemment pour que je baise une pute contre rémunération pendant que lui observe la scène lolOui, et ce ne serait pas une légende....mdr .
Quand même...