Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je sais pas si c’est nouveau mais je viens de voir ‘Le Doc’ parler de ashwaghanda avec un Tshirt Nutrimuscle. Ils
ont réussi à le débaucher? Tout ce qu’il peut dire sur les suppléments faut les prendre avec un peu recule maintenant je suppose.



View: https://m.youtube.com/watch?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign-email&utm_campaign=NL-2023-05-19-LE-DOC5+%2801H0SWFRYK1MH756TXC87BEGHS%29&_kx=1BI6-cMsIzusNdAuPE3_THbkAd-VB-dKUzQp2ijpRd0%3D.XE3MyX&v=WE9VUmqn2G0&feature=youtu.be

Nutrimuscle n'est pas bête, elle a commencé à recruter Gundill pour augmenter les ventes, puis d'autres ont suivi
 
Par curiosité, faut mettre combien sur la table pour débaucher un médecin comme lui ?
Tout dépend de leur arrangement. Ça peut etre juste plus de visibilité pour lui. Personne pourra dire. Et les accords en général sont bien gardés.
 
Dernière édition:
Par curiosité, faut mettre combien sur la table pour débaucher un médecin comme lui ?
Ça dépend de ta popularité, j'ai été approché par une marque de complément en Belgique qui recherchait une tranche d'âge précise (oui je suis vieux merci, ça vexe pas un peu lol) et franchement j'avais un code promo à donner et 10% de crédit boutique sur les commandes clients, autant dire la grosse arnaque.
Certains reçoivent probablement un peu d'argent mais ne rêvez pas, c'est quoi 100€ par mois au mieux.
Ils te fournissent le texte, les images et produits test pour faire ta vidéo et c'est tout.
En gros voici le texte à inclure 1x semaine dans une vidéo la lecture doit durer entre x et x secondes et se trouver à tel moment de la vidéo la vidéo doit faire autant de minutes etc.. ta un contrat à signer.
Franchement, c'est mieux être rep pour une source.
 
j'ai été surpris aussi de voir de plus en plus d'interventions du doc sur NM
c'est là qu'on voit qu'il y a un sacré problème pour la rémunération des médecins dans le publique en France.
car il est cardiologue et exerce à l'APHP, et s'il était rémunéré comme il se doit, il en serait pas à faire ça
ou alors c'est juste un loisir mais je doute que quand tu t'es tapé une garde et que tu es rincé, tu aies envie de faire des vidéos pour le fun.
après je l'aime bien, je le suis sur insta, il partage un peu des images de ses interventions, je trouve ça hyper intéressant et c'est un sacré boulot quand même.
le reste bon ben c'est comme ça...
 
J’avoue je comprends pas pourquoi il fait ça. Il est au APHP ok, mais ils ont surtout un problème d’organisation et de manque de personnel plutôt que de salaire. Ok ils sont pas aussi bien payé que dans les cliniques ou ce qu’il peut se faire en cabinet, mais s’il est la c’est sûrement pour d’autres raison, comme les essais cliniques par exemple. Donc de la s’associer à un vendeur de suppléments et en public je comprends pas. Déjà je comprends pas pour un médecin mais encore moins pour un cardiologue.
 
J’avoue je comprends pas pourquoi il fait ça. Il est au APHP ok, mais ils ont surtout un problème d’organisation et de manque de personnel plutôt que de salaire. Ok ils sont pas aussi bien payé que dans les cliniques ou ce qu’il peut se faire en cabinet, mais s’il est la c’est sûrement pour d’autres raison, comme les essais cliniques par exemple. Donc de la s’associer à un vendeur de suppléments et en public je comprends pas. Déjà je comprends pas pour un médecin mais encore moins pour un cardiologue.
je capte pas non plus mais bon peut être NM a un partenariat avec l'Etat et l'hôpital public,
aujourd'hui tout est possible j'ai l'impression
et c'est avec notre pognon comme disait coluche lol
 
J’avoue je comprends pas pourquoi il fait ça. Il est au APHP ok, mais ils ont surtout un problème d’organisation et de manque de personnel plutôt que de salaire. Ok ils sont pas aussi bien payé que dans les cliniques ou ce qu’il peut se faire en cabinet, mais s’il est la c’est sûrement pour d’autres raison, comme les essais cliniques par exemple. Donc de la s’associer à un vendeur de suppléments et en public je comprends pas. Déjà je comprends pas pour un médecin mais encore moins pour un cardiologue.
+1 il a troqué sa blouse blanche contre un tee-shirt publicitaire, ça craint, il perd tout crédit auprès de ses abonnés (à mon avis). D'où ma question plu haut, je pensais qu'il avait reçu un gros cheque
 
Je sais pas si c’est nouveau mais je viens de voir ‘Le Doc’ parler de ashwaghanda avec un Tshirt Nutrimuscle. Ils
ont réussi à le débaucher? Tout ce qu’il peut dire sur les suppléments faut les prendre avec un peu recule maintenant je suppose.



View: https://m.youtube.com/watch?utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign-email&utm_campaign=NL-2023-05-19-LE-DOC5+%2801H0SWFRYK1MH756TXC87BEGHS%29&_kx=1BI6-cMsIzusNdAuPE3_THbkAd-VB-dKUzQp2ijpRd0%3D.XE3MyX&v=WE9VUmqn2G0&feature=youtu.be

@Mastor on peut donc pas prendre de l ’aswhanganda avec de la metformin.?
Quelle conséquence cela aurait merci.
 
lien vers l'article : https://www.vitaminexpress.org/fr/l-ashwagandha
A prendre avec des pincettes vu que ce site en vend...

L'Ashwagandha améliore les niveaux de glucose dans le sang et l'urine, la glycohémoglobine (HbA1C) et les enzymes hépatiques chez les rats diabétiques.

La racine d'Ashwagandha peut provoquer un manque de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de type II.

L'Ashwagandha réduit le taux de sucre dans le sang chez les rats atteints de diabète induit par l'alloxane.

L'Ashwagandha normalise les taux de glycémie trop élevés chez les rats atteints de diabète de type II (en améliorant la sensibilité à l'insuline).

L'Ashwagandha associé à l'extrait de 'Shilajit' réduit de manière significative les symptômes liés au diabète, la glycémie moyenne pendant le jeûne et le taux de cholestérol chez les sujets.

L'Ashwagandha abaisse le taux de sucre dans le sang des rats atteints de diabète de type II, prévient les niveaux excessifs d'insuline et améliore la tolérance au glucose.

L‘Ashwagandha a amélioré le dysfonctionnement testiculaire induit par le diabète chez les rats pré-pubères.

L'Ashwagandha pourrait prévenir le diabète induit par la glycation.

Une administration de deux mois d'Ashwagandha a permis de traiter une douloureuse neuropathie diabétique chez les rats.

L'Ashwagandha s'est révélé efficace pour neutraliser les radicaux libres et contribue à améliorer le statut antioxydant des rats atteints de diabète de type II.

La Withaférine A est en partie responsable de l'activité antidiabétique d'Ashwagandha.
 
lien vers l'article : https://www.vitaminexpress.org/fr/l-ashwagandha
A prendre avec des pincettes vu que ce site en vend...

L'Ashwagandha améliore les niveaux de glucose dans le sang et l'urine, la glycohémoglobine (HbA1C) et les enzymes hépatiques chez les rats diabétiques.

La racine d'Ashwagandha peut provoquer un manque de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de type II.

L'Ashwagandha réduit le taux de sucre dans le sang chez les rats atteints de diabète induit par l'alloxane.

L'Ashwagandha normalise les taux de glycémie trop élevés chez les rats atteints de diabète de type II (en améliorant la sensibilité à l'insuline).

L'Ashwagandha associé à l'extrait de 'Shilajit' réduit de manière significative les symptômes liés au diabète, la glycémie moyenne pendant le jeûne et le taux de cholestérol chez les sujets.

L'Ashwagandha abaisse le taux de sucre dans le sang des rats atteints de diabète de type II, prévient les niveaux excessifs d'insuline et améliore la tolérance au glucose.

L‘Ashwagandha a amélioré le dysfonctionnement testiculaire induit par le diabète chez les rats pré-pubères.

L'Ashwagandha pourrait prévenir le diabète induit par la glycation.

Une administration de deux mois d'Ashwagandha a permis de traiter une douloureuse neuropathie diabétique chez les rats.

L'Ashwagandha s'est révélé efficace pour neutraliser les radicaux libres et contribue à améliorer le statut antioxydant des rats atteints de diabète de type II.

La Withaférine A est en partie responsable de l'activité antidiabétique d'Ashwagandha.
Merci pour le partage
 
tu as été approché dans le cadre de ta présence ici sur mesorx ? ou tu as un insta ?
Via un ami à la salle. J'ai pas insta d'ailleurs j'y comprends rien, j'ai un gars de la salle qui m'a fait un compte mais j'arrive pas à faire des trucs dessus.
Lui il a la 20aine c'est son truc.
Moi poster la bouffe en photo retouchée, ça me soule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut