c'est bien pour la planète en plus.. moins de consommation, moins de gaz à effet de serreMoi j'ai pas d'enfants et j'en veux pas, depuis longtemps.
C'est cuit je suis condamné mdr
Si tu arrives à améliorer ton physique sans curer, c'est quand même très positif pour se sentir mieux dans sa tête. Mais je ne sais pas trop dans quelle mesure un natty peut vraiment s'améliorer, ça dépend surement de la génétique et de l'assiduité (regime/training/repos etc)C'est clair que ce sport n'a presque que des désavantages
Si t’es passionné tu trouveras toujours des moyens de t’améliorer même si c’est minim et tu prendras toujours du plaisir pdnt tes séancesSi tu arrives à améliorer ton physique sans curer, c'est quand même très positif pour se sentir mieux dans sa tête. Mais je ne sais pas trop dans quelle mesure un natty peut vraiment s'améliorer, ça dépend surement de la génétique et de l'assiduité (regime/training/repos etc)
Exactement plus les années passent plus les progrès sont infimes mais sont toujours present et je suis bien placé pour en parler.Si t’es passionné tu trouveras toujours des moyens de t’améliorer même si c’est minim et tu prendras toujours du plaisir pdnt tes séances
On peut pas gagner à tout les coups !
On voit que la génétique était en hibernation !
aucun open n'est esthétique ! le classic oui 100%Je le trouve assez peu esthétique (y'a quand même eu bien pire) mais il est incroyable de muscularité et vascularité
Je me demande s'il était encore natty en 2012 car pour avoir cette masse en 2023, soit 11 ans plus tard, il a dû commencer très tôt les aas, à mon avis. Idem Big Ramy qui a explosé en 10 ans.
Andrew Jacked est pas malaucun open n'est esthétique ! le classic oui 100%