Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

C'est clair que ce sport n'a presque que des désavantages
Si tu arrives à améliorer ton physique sans curer, c'est quand même très positif pour se sentir mieux dans sa tête. Mais je ne sais pas trop dans quelle mesure un natty peut vraiment s'améliorer, ça dépend surement de la génétique et de l'assiduité (regime/training/repos etc)
 
Si tu arrives à améliorer ton physique sans curer, c'est quand même très positif pour se sentir mieux dans sa tête. Mais je ne sais pas trop dans quelle mesure un natty peut vraiment s'améliorer, ça dépend surement de la génétique et de l'assiduité (regime/training/repos etc)
Si t’es passionné tu trouveras toujours des moyens de t’améliorer même si c’est minim et tu prendras toujours du plaisir pdnt tes séances
 
On peut pas gagner à tout les coups !

Pour revenir, sur l'interview de Flex...
Les gens ne sentent concernés que quand ils sont touchés et encore... (c'est dommage)

C'est très difficile, de voir chuter sa condition, surtout quand c'est limite un des moteurs de ta vie, ou encore un tournant que chacun ne veut pas lâcher.

C est toujours difficile de passer d'une Mercedes à une 4L, surtout quand tu roules avec depuis 20 ans.

;)
 
On voit que la génétique était en hibernation !
Hihi Blague GIF
 
Je le trouve assez peu esthétique (y'a quand même eu bien pire) mais il est incroyable de muscularité et vascularité :eek:
Je me demande s'il était encore natty en 2012 car pour avoir cette masse en 2023, soit 11 ans plus tard, il a dû commencer très tôt les aas, à mon avis. Idem Big Ramy qui a explosé en 10 ans.
 
Je le trouve assez peu esthétique (y'a quand même eu bien pire) mais il est incroyable de muscularité et vascularité :eek:
Je me demande s'il était encore natty en 2012 car pour avoir cette masse en 2023, soit 11 ans plus tard, il a dû commencer très tôt les aas, à mon avis. Idem Big Ramy qui a explosé en 10 ans.
aucun open n'est esthétique ! le classic oui 100%
 
Oui, l'esthétique n'est pas le 1er critère.

Pour l'évolution, comme dit ci dessus, la génétique..:) parfois elle se réveil, Hardy P. Et sa baguette magique ou Obelix ;) et sa potion tombe de dans des tout petits :)

En tout cas il.y à du travail dans tout les cas de figure .
Et quelques soient ses dosages, sans une diète etc..Il ne serait pas à ce niveau.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut