Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain


Sans vouloir être méchant, ni rien
Je le trouve dégueulasse
200.gif

Ça n'engage que moi
 
Ça ça doit être pas mal du tout et bien cadré :)

Parfois c'est le cadrage amateurs qui donne un visu moyen sur écran.

Merciii.
 
c'est fascinant de voir à quel point les physiques des bodybuilders ont changé depuis cette apparition de Franck Zane.
C'est comme voir un match de tennis avec Bjorn Borg. c'est rafraichissant mais pas très impressionnant.
 
c'est fascinant de voir à quel point les physiques des bodybuilders ont changé depuis cette apparition de Franck Zane.
C'est comme voir un match de tennis avec Bjorn Borg. c'est rafraichissant mais pas très impressionnant.
Cela va dépendre de ta perception des choses
Perso je trouve Zane très impressionnant

J'ai même plus été plus impressionné par Francis Benfatto.que par Jay Cutler
 
je trouve que Zane manquait de cuisses et sa pose de dos (lat spread) m'a beaucoup déçu (manque de largeur) sur la video plus haut mais, encore une fois, c'est parceque j'ai l'habitude de voir les competitions actuelles.
Par contre j'ai vu la 1ere partie de la video consacrée à Arnold sur Netflix : il était incroyable même pour les standarts actuels de BB. Une masse musculaire impressionnante et des muscles très striés (pecs). Il était fabuleux. Il critiquait le physique de Zane qui l'avait battu ("physique de poulet" ou qq chose comme ça)
 
je trouve que Zane manquait de cuisses et sa pose de dos (lat spread) m'a beaucoup déçu (manque de largeur) sur la video plus haut mais, encore une fois, c'est parceque j'ai l'habitude de voir les competitions actuelles.
Par contre j'ai vu la 1ere partie de la video consacrée à Arnold sur Netflix : il était incroyable même pour les standarts actuels de BB. Une masse musculaire impressionnante et des muscles très striés (pecs). Il était fabuleux. Il critiquait le physique de Zan qui l'avait battu ("physique de poulet" ou qq chose comme ça)
Je le trouve parfaitement proportionné

Je peux comprendre qu'on s'attarde sur sa densité des cuisses et son grand rond
Mais ce n'est pas pour rien qu il a gagné contre des mecs bien plus gros que lui
 
moi je trouve ses bras disproportionnés par rapport à ses cuisses. Son bras en flexion est aussi large que sa cuisse ->
_____61111.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut