Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

c'est fascinant de voir à quel point les physiques des bodybuilders ont changé depuis cette apparition de Franck Zane.
C'est comme voir un match de tennis avec Bjorn Borg. c'est rafraichissant mais pas très impressionnant.
je rejoint @Sélecto pour moi franck zane à un très bon physique, autre chose que Big Ramy qui pour moi n'est qu'un gros tas.
Pas de mollet disproportionné, aucune ligne, je me demande même comment il à pu gagner un Mr O ?
Franck Zane avait tout (sauf la masse), une symétrie, une qualité musculaire, une ligne, Zyzzz n'a rien inventé coté posing.

Quand tu vois les BB d'aujourd'hui, sangle abdominale éclatée, pas de mollets, des cuisses et épaules disproportionnée, franchement j'aime pas.

@ShreddedFR salut

Je veux pas passer pour un casse couilles mais je trouve que tu devrais ouvrir un feed dédié à tes vidéos certes ça parle body mais tu ne postes quasiment que ça sans commentaire rien je trouve que ça fait ´´ je mets ça la pour avoir de la visibilité ´´.

@ShreddedFR salut

Je veux pas passer pour un casse couilles mais je trouve que tu devrais ouvrir un feed dédié à tes vidéos certes ça parle body mais tu ne postes quasiment que ça sans commentaire rien je trouve que ça fait ´´ je mets ça la pour avoir de la visibilité ´´.
Je voulais pas le dire mais je me suis fait la même réflexion hier quand j’ai vu que certaines vidéos sont postées sur le journal et ici.

C'est pas comme si c'était tonton Mats, pour faire la promo de sa nouvelle gamme de compléments alimentaires.
Avec les titres phares :
New post !
Ça tourne mal !
"Je teste la miscibilité de ma nouvelle whey, ça tourne mal !!!“ mdrrr.

Publicité Stéroïdes