John Jeeves
Well-Known Member
Oui ça reste un influenceur / youtubeur.Il surf sur la vague, il est simplement malin, et a compris que les gens cherchent du tout cuit...
Qui prend des produits en plus lol
Oui ça reste un influenceur / youtubeur.Il surf sur la vague, il est simplement malin, et a compris que les gens cherchent du tout cuit...
Clairement... Il se bousille la santé pour rien au final..Moi ce qui me choque c’est le physique de tout ces gens. Lui par exemple j’ai pas vu ses vidéos ou quoi que ce soit mais sur l’interview il me semble assez quelconque malgré ses grammes de produits.
Soit disant, il ne prend plus rien...Moi ce qui me choque c’est le physique de tout ces gens. Lui par exemple j’ai pas vu ses vidéos ou quoi que ce soit mais sur l’interview il me semble assez quelconque malgré ses grammes de produits.
Oui, il faut donné un sois disant gage (du visuel) au gens qui écoutent les influenceurs.Clairement... Il se bousille la santé pour rien au final..
Bon il y a déjà eut 2,3 mecs taillés dans ses vidéos.
Les meilleurs coaches sont rarement énormes.
ça me ferait toujours rire ça,tu crées des monstres mais tu reste ''normal".
C’est hilarant en effet…ça me ferait toujours rire ça,tu crées des monstres mais tu reste ''normal".
Oui tout à fait, mais une fois de plus, il ne faut pas se fier aux apparences... En général !Ça dépend, mon préparateur était pro et avait un bon palmarès.
+ les brevets d'états, muscu et formations en diététique.
Il était ami avec Dennis Wolf et beaucoup de potes ricains..
Entre eux quand ça parle produits, ça partage beaucoup d'expériences...
Quand tu regardes une pub pour de la nourriture par exemple, tu vois une famille heureuse de manger cette nourriture. Il y a jamais eu des gens cracher sur la nourriture en pleine pub,c'est ça que je veux dire. ça concerne seulement les débutants mais tu veux toujours que ton coach soit énorme comme ça tu penses que tu vas devenir comme lui.C’est hilarant en effet…
J'aime bien ses vidéos, elles sont fun
Il déménage tout le temps le gars c'est dingue !
Le Calf club quand ils sont tous assis lol
View: https://www.youtube.com/watch?v=yneJvWhjFJE
Quand tu regardes une pub pour de la nourriture par exemple, tu vois une famille heureuse de manger cette nourriture. Il y a jamais eu des gens cracher sur la nourriture en pleine pub,c'est ça que je veux dire. ça concerne seulement les débutants mais tu veux toujours que ton coach soit énorme comme ça tu penses que tu vas devenir comme lui.
Avec parfois sur le packaging des enfants qui jouent ou bien une grand mère qui sourit, comment pourrait-on même suspecter que ces produits soient en réalité de véritables poisons ? :'(Et ces nourriture avec le plus beau packaging et le plus de pub qui sont souvent les plus immondes. Cela peut aussi être vrai pour les coach.
Exactement... Lol, je pensais à la différence des pubs de burger !Avec parfois sur le packaging des enfants qui jouent ou bien une grand mère qui sourit, comment pourrait-on même suspecter que ces produits soient en réalité de véritables poisons ? :'(
T'ouvres la boîte : on dirait une vieille fatiguée !