Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Moi ce qui me choque c’est le physique de tout ces gens. Lui par exemple j’ai pas vu ses vidéos ou quoi que ce soit mais sur l’interview il me semble assez quelconque malgré ses grammes de produits.

Moi ce qui me choque c’est le physique de tout ces gens. Lui par exemple j’ai pas vu ses vidéos ou quoi que ce soit mais sur l’interview il me semble assez quelconque malgré ses grammes de produits.
Clairement... Il se bousille la santé pour rien au final..
Bon il y a déjà eut 2,3 mecs taillés dans ses vidéos.

Soit disant, il ne prend plus rien...
C'est d'ailleurs une de ces premières vidéos, où il fait un pseudo méa culpa et après il a enchaîné sur le filon en faisant des interviews en tout genre !
Rassure-toi, tu n'as vraiment rien loupé !

Clairement... Il se bousille la santé pour rien au final..
Bon il y a déjà eut 2,3 mecs taillés dans ses vidéos.
Oui, il faut donné un sois disant gage (du visuel) au gens qui écoutent les influenceurs.

Les meilleurs coaches sont rarement énormes.

ça me ferait toujours rire ça,tu crées des monstres mais tu reste ''normal".

Je dirais même plus...

Un bon coach, c'est un bon médecin du sport qui va ne négliger aucun paramètre !

Charles Grass reste une référence en la matière aux US.

Si le mec est Big c'est qu'il est chargé, pas forcément un bon Coach !

Déjà quand les gens auront compris ça, on aura fait un petit bout de chemin :cool:

Mais cela ne veut pas dire qu'un gros n'est pas un bon Coach également...

gumball pensar GIF by Cartoon Network EMEA

Ça dépend, mon préparateur était pro et avait un bon palmarès.
+ les brevets d'états, muscu et formations en diététique.
Il était ami avec Dennis Wolf et beaucoup de potes ricains..
Entre eux quand ça parle produits, ça partage beaucoup d'expériences...

Ça dépend, mon préparateur était pro et avait un bon palmarès.
+ les brevets d'états, muscu et formations en diététique.
Il était ami avec Dennis Wolf et beaucoup de potes ricains..
Entre eux quand ça parle produits, ça partage beaucoup d'expériences...
Oui tout à fait, mais une fois de plus, il ne faut pas se fier aux apparences... En général !
Cela serait beaucoup trop simple ;)

C’est hilarant en effet…
Quand tu regardes une pub pour de la nourriture par exemple, tu vois une famille heureuse de manger cette nourriture. Il y a jamais eu des gens cracher sur la nourriture en pleine pub,c'est ça que je veux dire. ça concerne seulement les débutants mais tu veux toujours que ton coach soit énorme comme ça tu penses que tu vas devenir comme lui.

Quand tu regardes une pub pour de la nourriture par exemple, tu vois une famille heureuse de manger cette nourriture. Il y a jamais eu des gens cracher sur la nourriture en pleine pub,c'est ça que je veux dire. ça concerne seulement les débutants mais tu veux toujours que ton coach soit énorme comme ça tu penses que tu vas devenir comme lui.

Et ces nourriture avec le plus beau packaging et le plus de pub qui sont souvent les plus immondes. Cela peut aussi être vrai pour les coach.

Et ces nourriture avec le plus beau packaging et le plus de pub qui sont souvent les plus immondes. Cela peut aussi être vrai pour les coach.
Avec parfois sur le packaging des enfants qui jouent ou bien une grand mère qui sourit, comment pourrait-on même suspecter que ces produits soient en réalité de véritables poisons ? :'(

Avec parfois sur le packaging des enfants qui jouent ou bien une grand mère qui sourit, comment pourrait-on même suspecter que ces produits soient en réalité de véritables poisons ? :'(
Exactement... Lol, je pensais à la différence des pubs de burger !

Mon fils me dit à chaque fois, tu vois la photo : elle est magnifique et appétissante

T'ouvres la boîte : on dirait une vieille fatiguée !
Meme Loneliness GIF by PetitsFreresdesPauvres

T'ouvres la boîte : on dirait une vieille fatiguée !

C’est tellement vrai. Je me souviens il y a peut-être une 15ene d’année il y avait une pub chez Quick de le leur Giant avec 3 viandes. Je l’ai commandé et j’ouvre la
boite, je trouve que 2 viandes toutes fines, je vais les, le gars vint de derrière me prend le burger et l’ouvre et trouve une troisième viande ridicule et aplatit collé entre deux fromages. La viande aussi fine que les tranches de cheddar.

Publicité Stéroïdes