Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

franchement il est extra-ordinaire, un effet 3D à la Heath avec beaucoup moins de produits

et les meilleurs abdo de l'histoire du body, pt'et bien

@Sélecto c'etait quoi le genre de cures à l'epoque ? AAS + GH et pas d'insuline ?
 
franchement il est extra-ordinaire, un effet 3D à la Heath avec beaucoup moins de produits

et les meilleurs abdo de l'histoire du body, pt'et bien

@Sélecto c'etait quoi le genre de cures à l'epoque ? AAS + GH et pas d'insuline ?
salut @clemmla

On a commencé à utiliser la gh dans le début des années 80 avec des mecs comme Chris Dickerson
L' intronisation de l'insu est arrivée un peu plus tard avec Sarcev

Les mecs balançaient pas mal de AAS, mais on est tout de même loin des cures de pro d'aujourd' hui
 
salut @clemmla

On a commencé à utiliser la gh dans le début des années 80 avec des mecs comme Chris Dickerson
L' intronisation de l'insu est arrivée un peu plus tard avec Sarcev

Les mecs balançaient pas mal de AAS, mais on est tout de même loin des cures de pro d'aujourd' hui
Même si je préfère les physiques des anciens. Ceux d’aujourd’hui sont quand même niveau masse plus impressionnant. Dans la généralité je parle pas des top olympien.
 
moi j'adore Neckzilla en ce moment.. le mec a une mutation génétique au niveau des cuisses, un peu comme les taureaux "culard".. faudrait qu'il developpe ses epaules et bras pour être plus équilibré, et alors on aurait un sacré monstre capable de devenir Mr O
 
Même si je préfère les physiques des anciens. Ceux d’aujourd’hui sont quand même niveau masse plus impressionnant. Dans la généralité je parle pas des top olympien.
heureusement vu tout ce qu'ils envoient par rapport à Thierry Pastel.. quand je vois les bras de Thierry, je trouve qu'il n'est pas loin de Heath niveau masse et découpe et très au dessus de Derek.. s'il avait pris les même cures qu'ajd, il serait moins esthétique mais encore plus impressionnant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut