Selon les différentes poses je suppose.pas compris de quel détail tu parles ?
faudra regarder la chaine YT OlympiaTV où "sévit" Terrick el Gwindy qui est, lui aussi, juge.Je me demande juste sur quelles poses ils mettent Lunsford devant
Big Ramy n'était pas en forme, je crois que la multiplication des spots et les quantités ont créé quelque chose d'irréversiblefaudra regarder la chaine YT OlympiaTV où "sévit" Terrick el Gwindy qui est, lui aussi, juge.
Tout le reste, même les pros, n'a pas grande valeur pour moi : ils s'etaient completement plantés l'an dernier dans leurs analyses en direct de Big Ramy : ils disaient que s'il n'etait pas au centre des comparaisons, c'etait probablement parcequ'il etait au dessus de TLM, alors que c'etait juste qu'il etait "out'" pour le top 3.
De dos il classe tout le monde ! Fessiers de malade ....Je me demande juste sur quelles poses ils mettent Lunsford devant
Mis à part en double bi de face ou la taille à Lunford joue en sa faveur, je ne vois pas beaucoup de pose ou Lunsford sort devant de faceDe dos il classe tout le monde ! Fessiers de malade ....
Pose de profil .
Je suis d'accord, ta question était "Je me demande juste sur quelles poses ils mettent Lunsford devant", c'est la réponse lol.Mis à part en double bi de face ou la taille à Lunford joue en sa faveur, je ne vois pas beaucoup de pose ou Lunsford sort devant de face
C'est bien expliqué dans la vidéo, c'est aussi pour ça que je l'ai partagéJ’ai jamais trop compris toute cette hype.
DTR filants, qui auront leur petite étoile, si ils viennent ici« Faisant naître une génération d’étoiles montantes” : j’aurais plutôt dit « étoiles fiantes »…
Ah ba j’ai pas capté…C'est bien expliqué dans la vidéo, c'est aussi pour ça que je l'ai partagé