Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

ok pour ça, faudrait attendre un compte rendu d'un des juges, comme steve weinberger qui avait tout analysé pour le Mr O de l'an dernier, mais pas (encore) cette année.. Il avait dit la messe en qcq sorte.
Les critiques actuelles sont faites par des youtubeurs ou des anciens pro, donc y'en a une flopée.
 
Je me demande juste sur quelles poses ils mettent Lunsford devant
faudra regarder la chaine YT OlympiaTV où "sévit" Terrick el Gwindy qui est, lui aussi, juge.
Tout le reste, même les pros, n'a pas grande valeur pour moi : ils s'etaient completement plantés l'an dernier dans leurs analyses en direct de Big Ramy : ils disaient que s'il n'etait pas au centre des comparaisons, c'etait probablement parcequ'il etait au dessus de TLM, alors que c'etait juste qu'il etait "out'" pour le top 3.
 
faudra regarder la chaine YT OlympiaTV où "sévit" Terrick el Gwindy qui est, lui aussi, juge.
Tout le reste, même les pros, n'a pas grande valeur pour moi : ils s'etaient completement plantés l'an dernier dans leurs analyses en direct de Big Ramy : ils disaient que s'il n'etait pas au centre des comparaisons, c'etait probablement parcequ'il etait au dessus de TLM, alors que c'etait juste qu'il etait "out'" pour le top 3.
Big Ramy n'était pas en forme, je crois que la multiplication des spots et les quantités ont créé quelque chose d'irréversible
 

Publicité Stéroïdes

Haut