testanav
Well-Known Member
sauf si elle te ment j ai connue tktMoi sous produit je tire tout ce qui bouge Sauf -18 lol
sauf si elle te ment j ai connue tktMoi sous produit je tire tout ce qui bouge Sauf -18 lol
Vos papiers s'il vous plaîtsauf si elle te ment j ai connue tkt
Gros, Il faut de tout pour faire un mondeOuuuuui je passe pour un jeune qui pense que tout lui ai dû et qui ne respectent pas ses aînés mais on verra quand il y aura 95 pourcent de vieux en short moulants qui viennent vous parler pendant 15 minutes non stop. Je vais pas leurs dire 'vos gueules,je veux m'entraîner'.
je l'accueille avec plaisir ce monsieur,hâte qu'il me mette une raclée au dch!
oui,ils ont payé leurs abonnements mais une salle c'est pour s'entraîner,pas pour parler à des gens pendant 15 minutes.Gros, Il faut de tout pour faire un monde
Avec ça t'es tranquille et tu pousses plus lourd loloui,ils ont payé leurs abonnements mais une salle c'est pour s'entraîner,pas pour parler à des gens pendant 15 minutes.
Les jeunes tu peux être impoli avec eux.Moi je préfère un vieux qui me parle pendant mes séries plutot que le tas de jeunes débiles( musclés ou pas) qui passent 30 min sur une machine dont 25 min à jouer sur leur gsm.....
Toi tu as l’air d’avoir une mentalité qui me depasse.Les jeunes tu peux être impoli avec eux.
Comment ça ?Toi tu as l’air d’avoir une mentalité qui me depasse.
À partir du moment, où ils ont payé... Ils font se qu'ils veulent... À toi de mettre un terme à la discussion, si tu veux pas parler ! Bref ça tourne en rond.oui,ils ont payé leurs abonnements mais une salle c'est pour s'entraîner,pas pour parler à des gens pendant 15 minutes.
Ca donne faimUn chaîne de vidéos courtes pour les petit malins qui aiment bien, la bonne bouffe