Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Ouuuuui je passe pour un jeune qui pense que tout lui ai dû et qui ne respectent pas ses aînés mais on verra quand il y aura 95 pourcent de vieux en short moulants qui viennent vous parler pendant 15 minutes non stop. Je vais pas leurs dire 'vos gueules,je veux m'entraîner'.
je l'accueille avec plaisir ce monsieur,hâte qu'il me mette une raclée au dch!

Ouuuuui je passe pour un jeune qui pense que tout lui ai dû et qui ne respectent pas ses aînés mais on verra quand il y aura 95 pourcent de vieux en short moulants qui viennent vous parler pendant 15 minutes non stop. Je vais pas leurs dire 'vos gueules,je veux m'entraîner'.
je l'accueille avec plaisir ce monsieur,hâte qu'il me mette une raclée au dch!
Gros, Il faut de tout pour faire un monde ;)

Moi je préfère un vieux qui me parle pendant mes séries plutot que le tas de jeunes débiles( musclés ou pas) qui passent 30 min sur une machine dont 25 min à jouer sur leur gsm.....

Toi tu as l’air d’avoir une mentalité qui me depasse.
Comment ça ?

Je commence à être hors sujet et je vous entraîne dedans,je n'ai pas envie de vous attirez des ennuis, je ferais mieux de la boucler.
et bien sur : QUE LA MASSSSSE !

oui,ils ont payé leurs abonnements mais une salle c'est pour s'entraîner,pas pour parler à des gens pendant 15 minutes.
À partir du moment, où ils ont payé... Ils font se qu'ils veulent... À toi de mettre un terme à la discussion, si tu veux pas parler ! Bref ça tourne en rond.

J'arrive pas à prendre Greene au sérieux après tout ce qu'il a fait ...

Je ne l'avais même pas reconnu Florent...il ne respire pas la santé et son physique à pris un sacrée coup ....
Impossible d'insérer des photos message d'erreur encore des soucis ??

Publicité Stéroïdes