Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Non, ça déforme beaucoup plus, même quand c'est bien fait un moment ça se voit.
Et vu que les mecs en veulent toujours plus, ça se verra lol.
Il est vraiment caisse de partout.
Après beaucoup en utilisent, mais les biceps là, je ne pense pas.
J émets un doute

Bcp de pro en mettent
Les mecs maîtrisent bcp mieux techniquement, et on a des formes améliorées de Synthol

Il est pas mal, mais il faut qu il améliore ses pecs et son dos
En double bi de face il n a rien d impressionnant mais je le trouve top des quad
Sur la pose du plus musclé il rend mal

J ai regardé les posings

Lunsford a affiche une bonne condition
Il accuse toujours un retard du bas, et il est trop peu fibreux sur certaines parties du corps
Sa taille relativement fine et son dos ultra complet lui donne un avantage sur certaines poses

Dauda est beaucoup plus complet mais sa peau est toujours un peu épaisse et son contrôle de l' abdomen est de plus en plus inquiétant

J ai regardé les posings

Lunsford a affiche une bonne condition
Il accuse toujours un retard du bas, et il est trop peu fibreux sur certaines parties du corps
Sa taille relativement fine et son dos ultra complet lui donne un avantage sur certaines poses

Dauda est beaucoup plus complet mais sa peau est toujours un peu épaisse et son contrôle de l' abdomen est de plus en plus inquiétant
Le juge en chef (steve weinberger) disait que Derek a gardé sa bonne condition pendant les finales, tandis que celle de Dauda s'est dégradée au fil des poses.. pre-judging sérré, mais finale nettement en faveur de Derek.
Derek a affiché son meilleur niveau, et le prochain Mr O. va être plein de suspens :cool:

A mon avis, de dos, y'avait pas photo aussi bien en largeur , epaisseur et sèche (fessiers et ischio super détaillés/fibreux comparé à tous les autres)
Dauda en forme est au dessus,
Il est bien plus équilibré

Lunsford sort bien en side chest, side triceps et sur toutes les poses de dos
De face et surtout en most muscular il est un cran en dessous

J ai regardé un peu le plateau
J aime bien le rendu chez Jacked, c est celui que je préfère

J ai entrapercu Carlos Thomas, il me semble qu il s est un peu loupé

J ai regardé un peu le plateau
J aime bien le rendu chez Jacked, c est celui que je préfère
c'est aussi le préféré de pas mal de commentateurs comme chris aceto, milos sarcev... Sur le prejudging, ils ne regardaient m^me pas dauda car il etait un peu "off" et leur regard se portait sur Jacked. Après, moi, je préfère Derek qui est plus petit et "mastock", et de dos il est exceptionnel. Il lui manque la maturité et les details d'un Hadi.. ça viendra p'tet.

c'est aussi le préféré de pas mal de commentateurs comme chris aceto, milos sarcev... Sur le prejudging, ils ne regardaient m^me pas dauda car il etait un peu "off" et leur regard se portait sur Jacked. Après, moi, je préfère Derek qui est plus petit et "mastock", et de dos il est exceptionnel. Il lui manque la maturité et les details d'un Hadi.. ça viendra p'tet.
Même Flex adhère a sa morpho
Jacked a bien progressé, il peut passer devant les 2 si il continue comme ça

En tout cas sur cette compet Dauda s"est un peu loupé, et ce n est pas la première fois
Lunsford s est mieux préparé, il mérite de passer devant

Publicité Stéroïdes