Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

View: https://youtu.be/UW-4r6PIyx8?t=205

Je sais pas ce que vous en penser, il parle d'un traitement médicamenteux lors de sa sèche, ça semble être un antidépresseur mais il ne confirme rien, certains d'entre vous on déjà vécu ce genre d'expériences?

Interressant.
EN 2012 pour m aider au sevrage tabagique j avis commencer un antidepresseur avec le champix ca m avais pas mal aider. Ca te donne la choix de vivre genre, tu t en ba les couilles de tout.

apres faut voir les es, et c est pas anodin comme medoc

Dernière édition:

View: https://youtu.be/UW-4r6PIyx8?t=205

Je sais pas ce que vous en penser, il parle d'un traitement médicamenteux lors de sa sèche, ça semble être un antidépresseur mais il ne confirme rien, certains d'entre vous on déjà vécu ce genre d'expériences?

Beaucoup prennent des médocs, rien que sur les forums US, plein gaz...
Et les pros, on a déjà vu Valium dans les protocoles, pour ne citer que celui-ci.

C'est sur qu'avec tous les grammes qu'ils s'envoient faut pouvoir rester zen.
Après en soit les benzo sur une très courte période c'est pas dramatique non plus comparé au reste

À ce niveau je sais pas si il faut les appeler des champions ou des armoires à pharmacie :)
après, y'a une selection naturelle de ouf, entre ceux qui ne grossissent pas bien, et ceux qui grossissent, et entre ceux qui encaissent tout (bien être, constantes sanguines), et ceux qui ne supportent pas bien.

Je pense que le haut du gratin, les golden génétiques, Top 3 Olympia, ont moins de produits dans le sang que ceux qui sont un peu moins bons, en bas de classement, mais haut niveau tout de même.
Je dis ça, j'en sais rien ^^
je crois quand même qu'il y a de grandes variations de dosages/produits entre les champions, je peux me tromper...

après, y'a une selection naturelle de ouf, entre ceux qui ne grossissent pas bien, et ceux qui grossissent, et entre ceux qui encaissent tout (bien être, constantes sanguines), et ceux qui ne supportent pas bien.

Je pense que le haut du gratin, les golden génétiques, Top 3 Olympia, ont moins de produits dans le sang que ceux qui sont un peu moins bons, en bas de classement, mais haut niveau tout de même.
je crois quand même qu'il y a de grandes variations de dosages/produits entre les champions, je peux me tromper...
Ils sont Tous chargés Kom des Tankers Chinois :D surtout les Tops !

Je vois ce que tu veux dire, entre Cbum et Sam Sulek ça m'étonnerait pas que Sam envoie davantage

Publicité Stéroïdes