Kagathos
Well-Known Member
C’est pour un pote ?Non la femme, cà m’intéressé beaucoup plus!
C’est pour un pote ?Non la femme, cà m’intéressé beaucoup plus!
Pour le « voisin »C’est pour un pote ?
Voilà lolPour le « voisin »
View: https://youtu.be/UW-4r6PIyx8?t=205
Je sais pas ce que vous en penser, il parle d'un traitement médicamenteux lors de sa sèche, ça semble être un antidépresseur mais il ne confirme rien, certains d'entre vous on déjà vécu ce genre d'expériences?
Le Tranxen c'est pareil, tu peux faire une perpét easy peasy avec ça.Ca te donne la choix de vivre genre, tu t en ba les couilles de tout.
View: https://youtu.be/UW-4r6PIyx8?t=205
Je sais pas ce que vous en penser, il parle d'un traitement médicamenteux lors de sa sèche, ça semble être un antidépresseur mais il ne confirme rien, certains d'entre vous on déjà vécu ce genre d'expériences?
#lachairestfaibleSacré coup d'œil dis donc![]()
qu'est-ce qui justifie l'emploi du valium selon toi ?Et les pros, on a déjà vu Valium dans les protocoles, pour ne citer que celui-ci.
Et la coco en pré training...Beaucoup prennent des médocs, rien que sur les forums US, plein gaz...
Et les pros, on a déjà vu Valium dans les protocoles, pour ne citer que celui-ci.
Trenboliseyyyy !qu'est-ce qui justifie l'emploi du valium selon toi ?
Coco pops en post aussiEt la coco en pré training...
c'est pour rendre moins nerveux ? c'est dingue les champions sont des pharmacies sur pattes.Trenboliseyyyy !![]()
c'est pour rendre moins nerveux ? c'est dingue les champions sont des pharmacies sur pattes.
après, y'a une selection naturelle de ouf, entre ceux qui ne grossissent pas bien, et ceux qui grossissent, et entre ceux qui encaissent tout (bien être, constantes sanguines), et ceux qui ne supportent pas bien.À ce niveau je sais pas si il faut les appeler des champions ou des armoires à pharmacie![]()
Ils sont Tous chargés Kom des Tankers Chinoisaprès, y'a une selection naturelle de ouf, entre ceux qui ne grossissent pas bien, et ceux qui grossissent, et entre ceux qui encaissent tout (bien être, constantes sanguines), et ceux qui ne supportent pas bien.
Je pense que le haut du gratin, les golden génétiques, Top 3 Olympia, ont moins de produits dans le sang que ceux qui sont un peu moins bons, en bas de classement, mais haut niveau tout de même.
Je dis ça, j'en sais rien ^^
je crois quand même qu'il y a de grandes variations de dosages/produits entre les champions, je peux me tromper...
Je vois ce que tu veux dire, entre Cbum et Sam Sulek ça m'étonnerait pas que Sam envoie davantageaprès, y'a une selection naturelle de ouf, entre ceux qui ne grossissent pas bien, et ceux qui grossissent, et entre ceux qui encaissent tout (bien être, constantes sanguines), et ceux qui ne supportent pas bien.
Je pense que le haut du gratin, les golden génétiques, Top 3 Olympia, ont moins de produits dans le sang que ceux qui sont un peu moins bons, en bas de classement, mais haut niveau tout de même.
Je dis ça, j'en sais rien ^^
je crois quand même qu'il y a de grandes variations de dosages/produits entre les champions, je peux me tromper...