Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

si je suis ta logique, le topic de 300 pages sur "que prennent les pros?" (hyper populaire) est un délire ?
Pas forcément, personne n'a demandé de lister, comme tu l'as fait plus haut.
Et beaucoup sont passé à autre chose, contrairement à toi qui ramène ça tous les 2,3 messages et hors du topic dédié...

On en a parlé (normal), on en reparlera, mais on ne remet pas une couche à chaque intervention sur un thread.
Faut pas rester bloquer la dessus non plus...

Ça n'est pas une obsession chez nous, surtout que beaucoup savent très bien et s'en tapent au final.

Ça n'apportera rien à personne ce genre d'infos, mis à part fantasmer ou véhiculer des infos qui pourraient être dangereuses.
D'ou le sujet tabou entre parenthèses...

Pas forcément, personne n'a demandé de lister, comme tu l'as fait plus haut.
Et beaucoup sont passé à autre chose, contrairement à toi qui ramène ça tous les 2,3 messages et hors du topic dédié...

On en a parlé (normal), on en reparlera, mais on ne remet pas une couche à chaque intervention sur un thread.
Faut pas rester bloquer la dessus non plus...

Ça n'est pas une obsession chez nous, surtout que beaucoup savent très bien et s'en tapent au final.

Ça n'apportera rien à personne ce genre d'infos, mis à part fantasmer ou véhiculer des infos qui pourraient être dangereuses.
D'ou le sujet tabou entre parenthèses...
franchement tu prends ce forum (voire tu te prends ? ) beaucoup trop au sérieux, moi je suis different de toi, je poste à ma guise et les modos peuvent virer mes posts, pas de souci.

L'influence qu'on a ici et sur les autres BB est quasi-nulle, tu en es conscient ?

Au sérieux oui et non, je suis le premier à déconner avec le Tren, ou pas :D

L'influence qu'on a ici et sur les autres BB est quasi-nulle, tu en es conscient ?
Pour tes interventions peut-être oui, vu qu'elles se limitent à de la prévention (ça n'est pas un reproche), ou la recherche du protocole ultime lol.

Maintenant, un DTR reste un DTR, mais on peut limiter la casse et on l'a déjà fait plusieurs fois.

Au sérieux oui et non, je suis le premier à déconner avec le Tren, ou pas :D

Pour tes interventions peut-être oui, vu qu'elles se limitent à de la prévention (ça n'est pas un reproche), ou la recherche du protocole ultime lol.

Maintenant, un DTR reste un DTR, mais on peut limiter la casse et on l'a déjà fait plusieurs fois.
je préfère 1000 fois quand tu blagues, c'est clair...
et pour le reste, je ne dis pas que tes interventions sont inutiles, tu aides des gens, qui d'ailleurs en profitent pas mal, mais ça reste une goutte d'eau dans l'océan du "dopage" et de ses dérives.

Connaitre la liste des produits que s'injectent ou avalent les champions est bien plus interessante pour moi que leur video "full day of eating" car c'est tabou. Si Derek (ou Nick ou Dauda etc) faisait une video "full day of gear & chemicals" je ne serais pas le seul curieux à regarder. Une fois que tu as vu dans le detail, tu passes à autre chose car c'est plus un secret.

tu aides des gens, qui d'ailleurs en profitent pas mal, mais ça reste une goutte d'eau dans l'océan du "dopage" et de ses dérives.
Ça sera toujours ça de pris ;)
Le reste... Sélection naturelle, c'est con, mais c'est comme ça.
Connaitre la liste des produits que s'injectent ou avalent les champions est bien plus interessante pour moi que leur video "full day of eating" car c'est tabou. Si Derek (ou Nick ou Dauda etc) faisait une video "full day of gear & chemicals" je ne serais pas le seul curieux à regarder. Une fois que tu as vu dans le detail, tu passes à autre chose car c'est plus un secret.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas grand chose à savoir sur les protocoles.
Ce n'est pas une histoire de curiosité, on l'est tous un peu.
Après si vraiment ça prime pour toi sur le reste, je trouve ça dommage, de juste ramener à ça le Body.
Après, c'est mon point de vue hein.

Beaucoup ont connaissances des protocoles de hors saison ou prépa de pros, il n'y a pas de recette miracle tu sais.
C'est souvent juste les dosages qui changent et c'est en fonction du physique ou de la génétique/capacité à encaisser.

Certains auront besoin de plus que d'autres et d'autres se feront plus de mal que de bien (comme en amateur).
Mais ils prennent globalement tous la même chose.

D'ailleurs, si tu vas sur PM, il y a pas mal d'infos, les mecs sont assez transparents la dessus et il y a des pros aussi.

D'ailleurs, si tu vas sur PM, il y a pas mal d'infos, les mecs sont assez transparents la dessus et il y a des pros aussi.
je me rappelle d'un pro, rémunéré par un site (peut-être bien "PM"), ancien compétiteur Mr O (shadowpro).. et bien les dosages qu'il annoncait n'avaient absolument rien à voir avec les 6gr de testo dans le sang de Dallas McCarver.

je pense qu'avec le temps, on en saura plus, car y'aura tjrs plus de transparence, d'infos connues.

Après si ça peut te rassurer, connaitre (ou ne pas connaitre) les cures de Derek ne va pas m'empecher de dormir, c'est pas une obsession, ça m'interesse mais pas au point d'aller sur PM chercher des infos. Je ne pratique plus donc le training et la diet ne m'interressent pas du tout. Venir ici ou me tenir informé du BB est un hobby, pas une passion.

Je suis tombé la dessus !

J'ai trouvé ça Cool sauf les shorts, un peu chère je trouve quand même !

Je suis tombé la dessus !

J'ai trouvé ça Cool sauf les shorts, un peu chère je trouve quand même !

J’ai un de leur premier tee shirt et des amis on également acheter plus récemment chez eux, honnêtement c’est pas donné mais la qualité est présente.

Si tu connais youngla la qualité et texture est assez proche

Publicité Stéroïdes