Tu conseilles de rester sur la whey native de NutriMuscle ?Il a eu pourtant de très mauvais lab tests sur ses protéines il y a quelques temps, j’ai pas vu de analyses récentes.
Tu conseilles de rester sur la whey native de NutriMuscle ?Il a eu pourtant de très mauvais lab tests sur ses protéines il y a quelques temps, j’ai pas vu de analyses récentes.
Heureusement pour les complément ça peut se faire dans des vrais laboratoires, légalement et de façon transparente.Ben oui, fallait envoyer à Jano, el famoso.
Et go visiter avec la mallette qui va bien, il peut facile lui mdr.
Dans la mesure où on sait d’où ça vient et on a les résultats, oui. A moins que NM la coupe avec de la farine dans sa cave.Tu conseilles de rester sur la whey native de NutriMuscle ?![]()
A 99,90€/kg, ce serait abusé (je sais, je radote, mais je trouve les prix NM tellement foutage de gueule lol)Dans la mesure où on sait d’où ça vient et on a les résultats, oui. A moins que NM la coupe avec de la farine dans sa cave.
Avec de la rawDans la mesure où on sait d’où ça vient et on a les résultats, oui. A moins que NM la coupe avec de la farine dans sa cave.
Tu nous conseilles quelle marque du coup ?A 99,90€/kg, ce serait abusé (je sais, je radote, mais je trouve les prix NM tellement foutage de gueule lol)
megamass2000 de Weider ^^Tu nous conseilles quelle marque du coup ?
J'ai demandé pour des protéines, pas un pot de sucremegamass2000 de Weider ^^
Je peux te donner des alternatives encore mais ce sera pas beaucoup moins chèreJ'ai demandé pour des protéines, pas un pot de sucre![]()
Oui, parfait en tout point.Le plus beau physique de tous les temps
Regarde la pièce jointe 74023
Non je te parlais alternative au whey de NM mai’s ce sera pas moins chère.Le gainer maison à l'ancienne, je crois qu'on l'a tous fait mdr.
Mais oui il parle de leur nouvelle hydrolysât native et je sais plus quoi… le truc attrape pigeon.Déjà c’est 27€/kg la whey native NM si tu prend en 4kg et sans promo.
Sous produits j'étais pareil, d'ailleurs les "cheat meal" le week-end, avant ça n'existait pas.Moi je l’aime bien ma diet de doberman
Pas fait un écart depuis 6 mois au moins.
Je suis d'accord que les mecs qui représentent la marque, on a vu mieux.Nm c'est la marque des influenceur laisse le ahahah
Sous produits j'étais pareil, d'ailleurs les "cheat meal" le week-end, avant ça n'existait pas.
Aujourd'hui je n'ai plus les même objectifs et toujours pas repris les produits lol.
Alors j'ai quand même changé 2,3 choses dans ma diète, mais ça reste une diète body hein.
Oui, le problème du cheat, c'est que ça part dans tous les sens...Tu as raison de profiter un peu et de plus être aussi strict, bon le cheat du weekend j’ai toujours trouvé ça abusé c’est compliqué pour pas dire impossible de savoir où tu en est sur ta diet si chaque weekend tu cheat.
Après tout dépend du cheat mais quand je vois les jeunes taper des tacos 3 viandes a 3000 kcal tous les weekend et que tu les entends dire je comprends pas je sèche pas..
juste sur 1 repas ils efface le déficit de toute la semaine mdr.
Des fois j’ai envie de cheat mais quand je pense au temp que ça me fait perdre en fait je suis bien content de ma gamelle riz poulet brocolis.
Le mieux reste de simplement calculer les kcal de ton cheat et que ça match dans la diet mais bon je suis routinier j’aime bien les habitudes ^^
J'ai un pote qui tapait du coca, chips, curly, abdos visibles à l'année.Moi j'ai vu pas mal de types envoyer toutes les merdes possibles et rester assez sec avec du wini et de la testo et un soupoudrage de var, après les ectomorphes c déjà plus facile.
Oui, de toute façon, c'est vraiment la diète qui permet de faire bouger le physique, y'a aucun doute la dessus.Après je n'ai pas changé beaucoup de trucs niveau diète.
J'ai arrêté le riz/œufs au petit déj.
Je mange du bœuf à midi, au lieu du full poulet ED.
Je me tape un poulet rôti 1x sem aussi, ça me fait gagner du temps.
Je m'autorise à cheat, comme expliqué plus haut, si j'en ai envie.
Plus jeune, c'était juste inimaginable de sortir de ma diète![]()