Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Sympa la machine, pour un home gym c’est le top!
Mais à 1000$, il va falloir économiser quelques temps - ensuite je devrais avoir la place de la caler entre le frigo et le lave vaisselle :D:p
ce que tu dis ça me rappelle mon premier boulot en CDI y'a plus de 25 ans
j'avais pris un minuscule studio et j'avais calé mon banc de muscu décathlon, avec poulie tirage verticale, entre le frigo et le lit,
purée quel bordel lol
je me souviens que quand j'ouvrais la porte du frigo, elle tapait parfois contre la barre de tirage des dorsaux,
du grand n'importe quoi mais pas le choix surtout que c'était dans un bled perdu.

ce que tu dis ça me rappelle mon premier boulot en CDI y'a plus de 25 ans
j'avais pris un minuscule studio et j'avais calé mon banc de muscu décathlon, avec poulie tirage verticale, entre le frigo et le lit,
purée quel bordel lol
je me souviens que quand j'ouvrais la porte du frigo, elle tapait parfois contre la barre de tirage des dorsaux,
du grand n'importe quoi mais pas le choix surtout que c'était dans un bled perdu.
On fait toujours du mieux qu’on peut :p
À chaque fois que je trouve que j’ai vraiment peu de place pour m’entraîner, je me remémore cet article (dommage que la vidéo ne soit plus dispo) :D

On fait toujours du mieux qu’on peut :p
À chaque fois que je trouve que j’ai vraiment peu de place pour m’entraîner, je me remémore cet article (dommage que la vidéo ne soit plus dispo) :D
de mémoire j'avais 16m²
et j'y ai passé 2 ans dans ce truc

Publicité Stéroïdes