Arts martiaux / sports de combat adaptés à la "vraie vie"

En faite ca a un effet euphorique tu vas un peu "peter un plomb" pendant 30 sec rigoler et pousser comme un enculé mdr ^^ moi j aime bien par contre ca me donne la migraine apres...tu vas pas te tordre de rire hein ^^

Merci pour les précision, donc tu en prend avant de péter des portes !

" les gars on a pas le bélier !!! Jimbox ramène tes gros cuissots et ton sel d'Himalaya, ya une trois points à enfoncer !!" mdr

Merci pour les précision, donc tu en prend avant de péter des portes !

" les gars on a pas le bélier !!! Jimbox ramène tes gros cuissots et ton sel d'Himalaya, ya une trois points à enfoncer !!" mdr
Sans dec pour un petit HS anecdote j avais un camarade au physiqie titanesque qui faute d arriver a casser la porte (trop fragile le belier traversait) a foncé dans la porte et comme sans les dessins animés a traversé la porte ^^ bon apres les coupures qu il avait je te raconte pas ^^ ouai je prepare mes cures tranquilou. Ma femme dit que je deviens un toxico ^^

EdIT pour ceux qui viennent de vitry (93) vos porte HLM 4 point c'est aussi solide qu une porte de chiotte mdr

Bon je fais un petit récap provisoire : si vraiment pas de temps à y consacrer une petite heure d'art martial orienté self défense type krav maga (ou autre) semble une bonne option, le must serait de pouvoir faire du sparring régulièrement et si possible avec différents partenaires.

Si on a un peu plus de temps devant soi un peu de MMA en mettant au maximum l'accent sur le sparring semble pas mal.

Le strict minimum syndical c'est de faire un peu de sac de frappe si on a pas d'amis / pas de club dans les environs.

Vous voyez autre chose à dire ?

Club-de-Bagarre.jpg sinon mets toi au foot dans ton village
dans le village où j'ai grandi , il y avait de belles bagarres le dimanche après midi autour de la buvette à la troisième mi temps , ou tu changes un peu , de temps en temps une fête foraine ou un bal.

il y a une partie du combat de rue a pas negliger vraiment c'est le sol
meme si les mecs sont plusieurs une fois au sol c'est pas bon
mais en un vs un
un mec qui sais faire du sol contre ungars qui a pas de notions je pense vraiment que le mec est fini

debout il y a plus une part aleatoire du a une grosse marmitte qui peut toucher et faire dormir

au sol moins de hasard je trouve
d'ailleurs est ce que les clubs de krav oupenchak pratique bcp de sol avec soumissions ou ground an pound?

le but du jeux c est justement d éviter de se retrouver au sol.
Je comprend que pour quelqu un qui maitrise le mma ca soit un plus, mais pour un debutant complet il va se passer du temps avant de pouvoir être efficace au sol.

En gros pour un mec qui veut apprendre a se défendre, l important de pouvoir taper un grand coup dans les couil.. pour lui donner le temps de se sauver en courant :D

oui c'est vrai je resume plutôt avec mon domaine de prediliction?L'apprentissage est plutôt long pour maitriser les fondamentaux du sol
mais les couilles , pas besoin de dix ans de pratique sa seche bien.

Moi je fais du krav, je suis pas un combattant
Je pense que ce système est bien pour avoir du "vice" instinctivement
Ex : penser directement à s'en prendre aux c***lles, la gorge, les yeux, etc...

Par contre il y a certaines situations pour lesquelles le krav ne servira pas à grand chose ( comme face à un combattant, un groupe de mecs... )
On fait du combat pieds/poings/sol mais pas suffisamment pour être rodé à ça
Face à un boxeur je me ferais démonter je pense ;)

la première règle est de ne pas parler du fight club :D
tumblr_lyeaiorPkl1r1cdx4.gif

Publicité Stéroïdes