Arts martiaux / sports de combat adaptés à la "vraie vie"

perso je prefere de loin le sparring au sac
et je prefere le pao au sac
si je devais classer par ordre de preference sa serait sparring libre ou a themes(tres important pour moi le sparring a theme que se soit en boxe lutte ou sol) ensuite shadow et ensuite pao et sac quand pas de partenaire et que je veux travailler en puissance
je l'utilise perso genre je fais 100 middle gauche ensuite 100 droit ...

Tu frappes comme un malade

Sinon si t habite a paris ,va a saint lazare a 2h du mat, avec les prostitues , les macs , les jeunes voyous, les malade mentaux et les sdf, tu vas passer une nuit de folie mon frere

Comme on dis c est en forgeant qu on deviens forgeron :)

Arrête avec tes quartiers chaud pas chaud , de nos jours que ça soit les champs Élysées ou n'importe quelle cité réputé comme chaude, une vie ne vaux plus rien avec les malades mentaux qui rafale dans le tas, les dégénérés qui écrase les gens avec leurs voitures ou qui font tout péter.

il suffit juste qu'un gars saoul au volant fonce comme un malade au moment ou tu traverse avec ta femme ou ta mère , qu'il vous sautent en l'air et ta vie est close l'ami ...

Après oui , les petites pu**** qui vont t'attaquer a dix ou le gars qui voudra t'agresser au couteau ça existera toujours donc oui le risque zéro n'existe pas , même pas en rêve littéralement ( Cfr les cauchemars ou t'est agressé).

Après pour la défense je trouve que le style animal( griffer les yeux , coup dans les génitales, mordre , coup dans la gorge peut être efficace couplé à un cardio assez bon)

Sinon la boxe anglaise avec ses jeux de jambes assez rapides, on sais envoyer des coups de poings car y a pas tout le monde qui sait donner des droites , j'ai déjà vu des gens chercher la merde a des boxeurs en envoyant le crochet de bourrin qui fait le tour du monde en attendant le boxeur a déjà envoyé gauche droite avec une esquive du crochet en pas chassé ; on a aussi un certains cardio, on apprend a encaisser les coups ce qui a pour avantage de ne plus nous faire de peur que de s'en manger une ou deux

J'ai aussi une affinité avec la lutte greco romaine qui me fais assez peur car j'ai pas envie de chercher la merde à un gars qui fais de la muscu , haltérophilie combiné à de la lutte , car le coup du lapin , ca vous gache la vie ou même se faire manger le sol , ca dois bien vous ramollir les os surtout que la plupart des gens ne sont pas tous musclé ... alors oui un corps musclé ne fais pas juste beau mais permet de bien encaisser et resister lors d'une confrontation.

le sparing c est vraiment bien
le sac de frappe beaucoup mieux
Alors la desole mais non! La lesson pattes d'ours OUI! Mais le sac j'en connais qui en font tout les jours et ca cogne bien mais ils mettent jamais les gants. Lorsque je met les gants avec eux des que j'accelere ils ont le tres mauvais reflexe de fuir des yeux le combat... a un moment ils se cachent avec leur gant... et ca comme disait Bruce Lee: le sac ne rend pas les coups!

Je vois aussi a ma salle pas mal de gars qui prennent un coach boxe. Ils veulent le training sans etre amoche par le sparring( ce que je peux comprendre car le training de boxe est super!) Dans ce cas on peut avoir un petite approche du combat( sans remplacer le sparring) avec les lecons aux pattes d'ours . Moi j'ai vu que mes coups etaient plus precis et partaient tres bien apres pas mal des lecons pattes d'ours.
Les paos t'apprenne a frapper dur "sur l'homme" et du coup avec les deplacements tu apprend a cadrer etc...
Le sac c'est bien pour cogner dur et te donne le cardio necessaire pour continuer a frapper rounds apres rounds.

En boxe c'est un vieux truc ca me revient maintenant... ca sent tres mauvais d'ailleurs. Entre les rounds tu respire et ca re reveille un peu

J'allais dire a peu pres ca! J'ai deja respirer ca. Et ca surprend la 1ere fois!
La 1ere fois que j'ai test beurk tu fais la grimace comme quand t es jeune et que tu bois un verre d alcool trop fort. Ca sent le poisson pourri et ca te fait marrer pendant 5 secondes.

Putain c'est fou qd même !! J'ai souvent vu des power en taper ça m'a toujours fasciné la façon dont ça les transcende !! Mais peut être qu'il faut en utiliser plusieurs fois pour vraiment se focaliser sur l'effet boost ?? Car si ça me fait marrer mdrrrr je risque pas d'aller loin

Putain c'est fou qd même !! J'ai souvent vu des power en taper ça m'a toujours fasciné la façon dont ça les transcende !! Mais peut être qu'il faut en utiliser plusieurs fois pour vraiment se focaliser sur l'effet boost ?? Car si ça me fait marrer mdrrrr je risque pas d'aller loin
En faite ca a un effet euphorique tu vas un peu "peter un plomb" pendant 30 sec rigoler et pousser comme un enculé mdr ^^ moi j aime bien par contre ca me donne la migraine apres...tu vas pas te tordre de rire hein ^^

Publicité Stéroïdes