Association des muscles/jour

Bonjour a tous :) lors d'un cycle hypertrophie on parle de rapell sur les bras le jour des epaules , donc en pre fatigue (les exos epaules fatigue un peu les bras) mais si on reserve un jour au bras en particulier n'est-il pas preferable de mettre le rapelle lors du trainings dos et pectoraux separement?
 
Moi retour, je fais
Lundi :pEC/ 2 exo triceps en serie de 15/20 rep + mollet 2 exo assis/debout
Mardi :Dos/ 2 exo biceps en serie de 15/20 rep + abo 2 ou 3 exo
Mercredi : Epaule trapeze + mollet 2 exo 1 assis 1 debout aussi
Jeudi : Bras premier exo triceps puis biceps, et après je fais du superset et finir en Abdo
Vendredi : Jambes mollet et 15mn de vélo ou élipitique tranquille
Samedi et dimanche repos totale, ou quand je sais pas quoi faire j'tape une seance de plaisir, ou j'fais un peu ce qui me plait mais en serie de 15 voir 20 rep histoire de juste taper la congestion.
Qu'en pensez vous ? ^^
 
Franchement, ça va, mais j'vais bientot refaire un planing de jour, et surement enlever les 'rappels' c'est vrai sa donne un petit coup mais bon c'est vrai que je stagne a 43.5cm en ce moment mais je seche aussi donc je sais pas, mais je vais réorganiser ça :)
 
Lundi bras, mardi bras, mercredi epaule (bonjour les bras encore), jeudi bras ..
Et le week end ? les bras ?

Je pense qu'avec un programme comme cela tu ne progressera pas.
 
non non c'est pas un poisson d'avril mdr, mais lundi et mardi je fais juste 2 exercice mais je veux dire je met pas lourd, je fais uniquement la contraction volontaire pour les titiller ils sont pas mort a la fin du training lol
 
Salut a tous
vous pensez quoi d'un plan sur 4jours pecs,dos,repos ou cardio,jambes,bras,repos x2
sachant que je ne peux isoler les épaules
 
si tu pars sur 4 jours, fais plutôt
Pec/triceps
Dos/Biceps
repos
Jambes
Epaules
repos
repos

ca ne me parait pas une bonne idée de zapper les epaules
 
re les gars, je ne peux absolument plus les faire ( les epaules )
j'ai peur que ca fasse trop leger comme volume et frequence .
En sachant que c'est peut etre a cause de ca que je suis souvent blessé ,vous en pensez quoi?
 
re les gars, je ne peux absolument plus les faire ( les epaules )
j'ai peur que ca fasse trop leger comme volume et frequence .
En sachant que c'est peut etre a cause de ca que je suis souvent blessé ,vous en pensez quoi?

mon avis c'est que tu devrais ne pas sous estimer les épaules car a mon sens ne pas entraîner les épaules est une grave erreur une épaules sous entraîner ou pas entraîner est synonyme de blessure a court ou moyen terme
laisser pour compte la ceinture scapulaire et c'est l'assurance d'être bloqué pour la progression du buste

donc épaules et trapèze car ceux ci sont très importants pour la performance des développés je ferai une séance qui leurs est dédier car ils fournissent une base stable pour pousser
 
Salut barbarrian.
Justement au moment ou je te parle je suis sur le flanc a cause de cette fichue epaule.
je faisais une seance qui leur etaient dediée.
il n'y a que quand je ne les fais pas que je suis tranquille,je ne sens pas de deficit de force et je pense que e sont les developpés barres qui ont aggrave mon cas,
question en plus , faire les pecs aux machines et aux halteres est il aussi productif que de les faire exclusivement aux barres d'apres ta propre experience?
 
Salut barbarrian.
Justement au moment ou je te parle je suis sur le flanc a cause de cette fichue epaule.
je faisais une seance qui leur etaient dediée.
il n'y a que quand je ne les fais pas que je suis tranquille,je ne sens pas de deficit de force et je pense que e sont les developpés barres qui ont aggrave mon cas,
question en plus , faire les pecs aux machines et aux halteres est il aussi productif que de les faire exclusivement aux barres d'apres ta propre experience?

c'est justement parce que tu ne les a pas fait assez par le passé surtout l'arrière d'épaules qui est un formidable stabilisateur au couché
en attendant qu'elle guérisse fait avant chaque training du buste
impérativement avant chaque séance en plus de l'échauffement
du l-fly pour l'infra epineux
c'est exo :tu tient l'iso dans la position snatch le plus longtemps possible, les deltos en rotation externes a fond , les omoplates serrés , de cette façon


tu peux le faire aussi avec des bandes comme çà pareil tu tient l'iso



tu peux faire sa tous les jours aussi debout ou assis face pull : visage , clavicule , et au dessus de la tête . déjà ça devrait aider .


passe au développé coucher avec haltères en mettant un disque sous les pieds devant ou derrière genre 15% cela devrait soulager tes épaules
 
j'ai les 2 épaules abimées
2 lésions différentes
pas de secret,je leur consacre un training esclusif,1 fois par semaine et avec beaucoup de patience,je continue a les solliciter aux max
c'est le secret,pour moins me reblesser
 
j ai les epaules fragiles aussi, il m a fallu du temps pour apprendre comment en prendre soin, échauffement très précis et appliqué et j ai aussi finit par détecter quelques mouvements qui etqient générateur de douleur ( ex tirage verticale prise serré).
je fait aussi quelques mouvements de renforcement de la coiffe des rotateurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut