Association des muscles/jour

Ne pas faire ces épaules est très mauvais, les épaules sont très importantes, c'est quelque chose d'essentiel pour moi, bien chauffer, a la limite test juste des longue série avec 4/6kg au elevations frontale laterales et posterieure aus pire..
 
Pourquoi pas ?
Tes épaules vont plus morfler sur la séance Pecs que sur la séance Dos, après, ils travaillent dans tout les mouvements quand même ;)
 
C'est sur qu'en 5 jours c'est top!
Moi j'hesitais entre:

Dos mollets abdos
Epaules Trapeze triceps
Repos
Jambes mollets
Pec biceps abdos

Ou

Dos biceps
Epaules mollets abdos
Repos
Jambes mollets abdos
Pec triceps

Mais je vais etudier avec la nouvelle possibilité du coups, meme si je pense que je prefererais faire les epaules le lendemain du dos.
 
Ca passe le dos le lendemain des epaules?
chez moi ca passe pas, du coup je place les epaules entre les jambes et mes 2 jours de repos, a distance des pecs et du dos.
Mais chacun est different.
C est ce qui marche pour moi et mes epaules fragiles;)
 
Perso je fais les epaules après le dos, pour moi la seul partie qui congestionne c'est la partie posterieur... les pec parti antérieur, et laterale bah le jour des épaules :p
 
salut

combien de séries faites vous pour un gros groupe musculaire ( dos - pec - jambes - épaules ) ??
et pour un petit ( bi - tri - trapèzes ) ??

selon le niveau débutant - avancer - confirmer
 
Parfois je fais même du 8 séries mais alors je supprime un exercices
Ça m'arrive quand je sens que ça travaille super bien ! :)
 
Il n'y a pas personne qui fait une séance haut du corps et l'autre bas du corps ?

Pour ma part j'essaye de faire upper/lower (mardi/mercredi) + legs/push/pull (vendredi/samedi/dimanche) sachant que je fais une dominante quadriceps sur le legs car je fais du deadlift à ma séance pull.

J'essaye de faire 2-3 exos pour les gros muscles et 1-2 pour les petits.

J'ai un niveau débutant qui tend progressivement vers intermédiaire (encore un an d'effort et je pense passer enfin le cap du level intermédiaire ^^)
 
Perso vu que mon bureau est à mon domicile et que je m’entraîne chez moi
Je fais 2 séances par jours, une le matin de 11h à 11h45 et une autre de 16h00 à 16h45
Du coup mes séances sont plus courte et je gagne en volume d'entrainement sur la semaine, j'ai de bon résultats avec cette méthode de "découpage" sur 5 jours.
Avez vous déjà essayé cette approche ?
 
Salut a tous
quand je travail en replacement, il m arrive de faire 1/2 heure,
même 1/4 d heure tout les matin et c est vraiment pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut