Athlète blackstone labs (video posing)

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, une vidéo sur laquelle je suis tomber et c’est ce genre de physique que je vise :) a votre avis pour un jour avoir une telle condition il faut envoyer beaucoup ou pas ? Je pense pas, si je me trompe dites-le moi :p merci

Très belle ligne . Après tout depend de ce que tu entend par envoyer beaucoup lol. Dis toi que c est la norme pour les ricain et que ca commence à etre pas mal pour les français .

Très belle ligne . Après tout depend de ce que tu entend par envoyer beaucoup lol. Dis toi que c est la norme pour les ricain et que ca commence à etre pas mal pour les français .
Genre dose correct quoi, sans être dans des haut dosages, mais c’est vrai que pour eux la norme nous on va dire que c’est beaucoup :p

De la whey et tout ?

Ok chui lourd c bon je sais :D
Rageux va !! :D

Salut les gars, une vidéo sur laquelle je suis tomber et c’est ce genre de physique que je vise :) a votre avis pour un jour avoir une telle condition il faut envoyer beaucoup ou pas ? Je pense pas, si je me trompe dites-le moi :p merci
Je confirme. Là faut envoyer la sauce sur plusieurs années, et pas qu'un peu...

Balek tfacon mieux vaut vivre 100 avwc le lion plutot que 1 jour sur le mouton alors jai commander 5kg de whey pour cet ete avoir les abdos et tout

Quoi c pas ca le proverbe? Balekouille jai dit

:D

Mais sinon ouais encore un autre monde, pour moi peut importe le dosage, je sais que jy arriverai pas a ce niveau lol

De toute manière tu te dis pas je veux être comme sa alors je vais cycler pour .

C est le travail sur les années et l envie de toujours plus qui mène à ce résultat .
Donc l investissement en terme de budget et tout ce qu'il y a à côté .

Tu te dis pas merde je touche 1500 balles par mois c est inaccessible .
Beaucoups d athlètes pris dans l engrenage n ont pas les revenues pour suivre , mais préfèrent vivre dans un studio et rouler en 205 ... et d autre serrer la ceinture sur leurs entourages , femme et enfant , et / ou credit conso.

Chacun ses choix et prioritées

Publicité Stéroïdes