Attentat dans le 10 eme

thom

Well-Known Member
A lheure ou je vous écris attentat a paris 18 morts sure et plusieurs blessé ! Explosion aux abord du stade de France
 
Oui, je veux pas être pessimiste, mais je pense que sa ne sera que de pire en pire malheureusement.
Tu achète des armes à feu, comme tu achète une pastèque maintenant ...
 
rip. Sincères condoléances au familles
 

Pièces jointes

  • 11027441_10206921035118050_7219694551756097551_n.jpg
    11027441_10206921035118050_7219694551756097551_n.jpg
    63.4 KB · Affichages: 18
C'est vraiment indécent ce qui s'est produit hier soir, c'est la France entière qui est attristée et profondément choquée de tout ça.

Gros soutiens aux familles.

En espérant que l'état Français fasse le nécessaire pour faire cesser ces actes de barbaries cela ne peut plus durer...
 
La France doit se réveille ..

Il y a des pays qui n auraient pas laissé le centième , on est une terre X accueil dont mon grand père a bénéficié OK ..

Mais les zones de non droit , le laxisme stop.

Les terroristes sont français sur Papier mais pas dans leur coeur .
Intégration zéro.. donc il faut changer le fonds et non la forme
 
Ce qui craint c'est aussi le fait que ce sont des actes devenus malheureusement habituels dans des pays comme la Syrie ou l'Irak,mais jamais jusqu'alors en France.
Hormis Charlie Hebdo.
Esperons que la France ne devra pas s'habituer à ce genre d'abominations,
Cela aurait pu arriver a nos femmes,nous meme ou pire nos gamins.
N'acceptons pas l'inacceptable
 
et on dois pas faire d'amalgame a chaque fois, dire que les attentats c'est jamais les mêmes, j'suis sur si on choppe leur nom il y aura aucun david ou françois..

Condoléances au familles, ayant des amis sur Paris qui n'ont rien eu heuresement mais pour les autres...c'est triste..
 
La résultante du laxisme pur et de la bienveillance exagéré envers des gens pour pas les cité qui vomissent sur un système par lequel ils sont alimenté .. Faut appeler un chat un chat et arrêtez svp de tendre l'autre joue quand il s'agit de notre intégrité de notre liberté
 
Je ne comprend pas pk faire sa qu'elle intérêt de tuer des personnes qui n'on rien demander.. sa aurais pu être nos proches nos parents nos frères nos sœurs....
qu'elles bandes de lâches!
Le problème ne touche pas que la France malheureusement ils et mondial, faut vraiment qu'ils mette un termes à tout ces mouvements radicaux..
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Ils partent faire une pseudo guerre sainte en syrie notamment et ils en reviennent complėtement schtarbės, endoctrinės...
Beurk au radicalisme et a l'obscurantisme,je gerbe de haine !!!

Hier, c'etait la journėe mondiale de la gentilesse...Nous devrions la rebaptisė journėe de la bassesse humaine !!!

Soutien total aux familles...
 

Publicité Stéroïdes

Haut