Attentat dans le 10 eme

Soyez bien sûrs de ceci.
Les terroristes et leur famille, qui les ont éduqué pour en arriver à ça, bénéficient très souvent de toutes les aides sociales qui nous sont prélevées sur nos paies.

Cela ne peut plus durer !

Fuck les associations anti racistes de la bien pensance et quelles que soient l'origine des terroristes, rdv dans leur pays d'origine.
 
condoléances aux proches des victimes
et je souhaite le meilleur pour tous les blessés
et pour ces lâches,je n'ai pas de mots assez durs
Pensées énormes a toutes les familles endeuillées!!! J espère que tout les potos sur Paris sont en sécurité. Des lâches, désolé Diver de mes paroles des merdes je dirai quand on a des couilles ont va attaquer l armée, l état mais en aucun cas des civiles sans défense!!! et en aucun cas on tue pour une religion , je souhaite aussi le meilleur pour les blessés physique et moral:(
 
Ca fait zarb de voir des scenes dans Paris que j'ai deja vécu en Afghanistan..... Courage à tout le monde touché de prés ou de loin...
 
Soyez bien sûrs de ceci.
Les terroristes et leur famille, qui les ont éduqué pour en arriver à ça, bénéficient très souvent de toutes les aides sociales qui nous sont prélevées sur nos paies.

Cela ne peut plus durer !

Fuck les associations anti racistes de la bien pensance et quelles que soient l'origine des terroristes, rdv dans leur pays d'origine.

Complètement d'accord avec toi poto !!!!!!!
 
Des années de laxisme et d hypocrisie des politiques,trop occupé à éviter les problèmes avec certaines personne pour s assurer un électorat,il y a eu des dérives qui aurait du être évitée,il faut comprendre que pour les politiques le monde est un jeu nous sommes des pions,en France tous les musulmans ne sont pas des terroristes,de nombreux anciens ont combattu pour la France,et ont contribué à la reconstruire,nous vivons une sale époque,pour certains la vie n à plus de valeur.......
 
Y a que moi qui me dit que c'est encore un coup monté comme Charly ?
Je veux dire, dans 2j on va trouver plein de video sur youtube trés cheloux, plein d'infos qui vont montrer les contractions avec ce que nous balances les infos, les choses incoherentes.
Et a la fin on va retrouver les cartes d'identités des terroristes dans leur poche (meme ceux qui se sont fait exploser, la carte n'aura rien).
 
Mais qu'est-ce que tu dits faut arrêtez avec les thèses conspirationiste .. On sait d'où ça vient cest pas un coup des bretons de confessions boudhistes mon gros faut arrêtez de trop penser et voir l'évidence .. ce qui se passe dans leur pays de merde arrive chez toi
 
Qui 'on' ?
Les média ? ceux qui tu vois sur bfm ou dans voici ?

Demain je vais a la salle, je dis aux noobs que c'est parce que je manges des carottes rapés et de la viande de soja que je suis comme je suis. Ces noobs ignorant vont se jeter sur les steaks de soja et les tupp de carottes rapés. Si tu doutes de rien, si tu vas pas chercher plus loins que ce qu'on te dit et qu'on te montre a la télé, si tu crois aveuglément en l'évidence (car a l'évidence, je suis super muclé et c'est grasse aux carottes, je te le dis, crois moi), Ou va t'on ? ^^
Donc crois moi, dans 10ans, un bouquin va sortir comme le livre sur le 11 sept 2001 au states pour balancer toute les incohérences de ce qu'on a voulu nous faire croire.
Enfin, c'est mon point de vue de 'parano' ^^
 
Ouais t'as surement raison je vais me renseigner du côté des illuminati ils y sont surement pas pour rien
 
^^
oui pardon, je suis un dingue. Je vais aller bruler mes livres et mettre M6 boutique voir si ils repassent leur arti shot pour en commander. Ca marche reellement, ils le disent a la télé :D
 
@Skyz0 Ils auraient effectivement retrouvé les passeport des kamikazes d'après m6...après quelque soit les responsables (autant sur le terrain, donc les terroristes, que ceux dans l'ombre) le résultat est le même, trop d'innocent tué, paix à leurs âmes et grosses pensées à leurs familles, c'est triste et quelque chose me dis que c'est malheureusement pas près de s'arranger...:(
 
Moi je me dis toujours :

- manipulation des médias : on essaye de te faire croire et surtout gober leur vérité

- thèse conspirationste : on essaye de te faire croire que tu vas chercher la vérité

Je fais plus confiance. Le net c'est encore pire que la Tv.

Ce que je vois c'est des morts pour rien. Des gens qui après leur semaine de taf on voulu de détendre.

Je suis musulman, bien éduqué et je me sens français ! Croyez moi si j'étais en terrasse hier il m'aurait pas demander de me pousser... Ils m'auraient canardé

Ces hommes sont des sanguinaires, des gens instables et donne une cause a un déséquilibré ... Voilà le résultat .

La cause du problème. La faute a qui ou a quoi. De toute façon je cherche plus a savoir ça ne fera revenir personne.

Paix a leur âmes
 
Paix à leurs âmes.Pauvres victimes.J'espère juste qu'elles n'aient pas eu le temps de souffrir...
Quelle tristesse de voir ça aujourd'hui!
Mais depuis des années, cela nous pend au nez!C'est dur mais ce sont les conséquences de beaucoup de laxisme et d'immobilisme.Nos dirigeants (OTAN et pays occidentaux) commencent seulement à agir en Syrie alors que ce pays est en guerre depuis 3 ans.Des barbares lâches partis d'Irak ont rejoints la Syrie où ils n'ont épargné (presque) personne >>> villages, villes pillés ou détruits, massacres, viols.
Qu'ont fait les "grandes" nations? :mad: Rien ou presque.On a laissé faire, en observant de loin.A les entendre, le seul ennemi ce serait Bachar El Assad!Quoiqu'il soit ce gars là, il n'a jamais emmerder les grandes nations, il ne vient pas massacrer des innocents avec ses bombes ou ses tueurs!Une guerre n'est jamais "propre", cela fait des victimes, militaires ou civiles.Assad n'est pas notre ennemi!Mais ça Mr HOLLANDE et ses sbires l'ont oublié!
Sous prétexte que cela aurait un certain coût financier, personne ne veut envoyer des troupes.On se contente de quelques bombardements, histoire de dire on "agit"!Pfff
Il serait de se bouger, de prendre ses responsabilités.Ou alors on préfère donner raison à ces chacals de barbares et on les laisse continuer à effrayer les gens civilisés?
Et tous les français (ou résidents en France) partis là bas qui reviennent sans être "vraiment" emmerder?Normal ça?Pas moyen de couper à vie tout ce qui est ressources (RSA, allocs etc etc...)
Laxisme encore
 
Je suis moi même musulman,il y a eu trop de laxisme depuis trop longtemps,il est peut être trop tard....comme dit Roberto,c est mecs c est des instables,des dingues,avant même de se radicaliser,beaucoup était des délinquant qui ont fait de la prison,des mecs sans valeur,en se radicalisant,en disant défendre une cause,ils trouvent une excuse pour manifester leurs instabilité,leur folies,ce sont des ordures et malheureusement il y en a beaucoup de ces spécimen
 
La terreur les potos c est juste ca qu ils veulent instaurer!!!, pas la peine de polémiquer même si je suis d accord avec vous, on ne fera pas revenir tout ces pauvres gens et la souffrance a vie de leur famille. Par contre nous catho, athée , musulman, bouddhiste ou autre unissons nous ,crions notre colère et foutons leur une branlée phénoménal a toutes ces tarés et suis poli on est encore quand même plus nombreux qu eux non?
PS: même si je ne crois plus au père noël je rêve d un monde de paix, de respect et d harmonie car il y a de la place pour tous sur cette planète :( bon dimanche les amis
 
Dernière modification par un modérateur:
déjà que je passe du temps a nettoyer des HS
mais la sur ce topique,ils sont indécents
 
La terreur les potos c est juste ca qu ils veulent instaurer!!!, pas la peine de polémiquer même si je suis d accord avec vous, on ne fera pas revenir tout ces pauvres gens et la souffrance a vie de leur famille. Par contre nous catho, athée , musulman, bouddhiste ou autre unissons nous ,crions notre colère et foutons leur une branlée phénoménal a toutes ces tarés et suis poli on est encore quand même plus nombreux qu eux non?
PS: même si je ne crois plus au père noël je rêve d un monde de paix, de respect et d harmonie car il y a de la place pour tous sur cette planète :( bon dimanche les amis

Tu as totalement raison ! Moi j'aime l'Humain je me fous de savoir de quelle confession. Est untel ou untel. Même athée !
La religion c'est spirituel donc c'est Perso. Après on peut échanger sur nos cultures et coutumes mais je rentre jamais dans les débats.

Comme toi je rêve d'un monde de paix et de tolérance ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut