Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Malheureusement, la France va faire son deuil pendant quelques jours, les gens seront tristes et ensuite tout reprendra son cour comme si rien ne s'était passé et sa jusqu'au prochain attentat..... . Les politiciens ne ce bougent pas le cul, donc sa risque pas de changer.
Vous pouvez deja criez RIP pour le(s) prochain attentats, sa ne s'arreteras pas la malheureusement :/.
une grande pensé au famille des victimes avant tout
sinon je suis indigné révolté écœuré , ont va encore nous dire de ne pas faire d'amalgame d'aimer sont prochain
mais comment rester de marbre devant de tel atrocité comment ne pas avoir l'esprit de vengeance
et le pire c'est que cela va continuer
oui Il serait temps de se bouger, d’arrêter ce Laxisme.Ou alors on préfère donner raison à ces chacals de barbares et on les laisse continuer à effrayer les gens civilisés?
y'en a marre il est vraiment temps que le gouvernement prenne des decisions radicals. que le peuple se soulevent pour que nos anciens n'ai pas combattu pour rien. mon grand pere doit ce retourné dans sa tombe le pauvre j'ai honte.
Én France on peut pas appeler un chat un chat sinon on est racsiste ! C'est toujours les mêmes merdes.. la France se fait décimer à petit feu .. Les je suis Paris bruxelles Nice etc ça va continuer .. Merci au vivre ensemble ingerable
Je vous rejoint pour exprimer un message de soutien au famille des victimes et je rejoint les avis de certains dans notre pays la france si on fait l amalgame on nous traite de raciste par contre eux on le droit de dire qu il nique la France et les francais mais sont quand meme la pour profiter des aides sociales bref sa s arretera pas car les groupes comme daech sont en réalité des mafia a l echelle internationale il pratique aucune religion leur interet c'est juste la guerre l argent les drogue et le petrole et tous les pays y on un interet vous croyez vraiment que les troupes qui sont la bas sont la que pour tuer du terroriste non ils sont aussi la bas pour recuperer les zones de petrole etc puisque daech pesait plusieurs milliard donc ils savent qu'il y a de l argent a récupéré tout ce que l etat nous fait voir avec leur jours de deuil etc c est du flan sa c est fait pour nous endormir pour qu'on se soucis pas du réel problème sa continuera encore meme avec d autre au pouvoir puisque l argent est l intérêt de tous les pays et quand sa sera pas en France sa sera ailleurs
Exemple l'Italie ne sont intervenue dans se conflit.
Il n'ont pas eu d'actes de terrorisme
Alors temps que la France fera la guerre contre, ben il y aura encore des mort parmi nous
Puisque l etat francais a besoin de l argent qui traine dans ces pays la et on l armé pour agir seulement les repercution qui y a en france ils savent pas les eviter un peu comme au etats unies ils ont eu la meme chose
Et ouais la machine est lancé et puis quand je lis ou vois sur les reseau sociaux comment on parle de nous les francais et de la france sa me rassure pas alors pas d amalgame faudrait peut etre que ce soit dans les 2 sens pour certains puisque ils sont bien content certains de vivre en france.
Quand je lis que c est normal d avoir des femme voilée chez nous qu on doit l accepter normal j ai envie de leur repondre si une femme europeene vas dans un pays du magreb et sort au petit short d été ils vont tolérer eux non biensur que non ils vont la crever sur la place public
En gros pour resumer eux ils ont tous les.droits et nous on doit fermer notre gueule accepter leur regle et religion mais eux accepte pas les notre dans notre propre pays et tout le monde trouve sa normal par exemple maintenant mes enfant a la cantine mange plus de porc puisque y en a plus sur la carte des menus ca aussi c'est normal
Tu es déjà parti à marrackech ? A djerba ? Puisque tu parles de pays du maghreb. Personnellement j'y ai vu des femmes occidentales et orientales habillées à l'occidentale et aucune ne s'est faite lapider sur une place public.
Voilà pourquoi on dit de ne pas faire d'amalgames. Confond pas les talibans, les membres de l'Ei et les maghrébins stp.
Trop d'incohérence tu dis que daesh pèse des milliards et tu dis que tu en as marre que ces gens viennent gratter les aides sociales. Je trouve pas le lien.
Après l'amalgame fais le, tu as le droit de le faire et de penser ce que tu veux je ne te traiterai pas de raciste pour autant et puis même si tu me dis que tu es raciste je me dis qu'au moins tu es un bonhomme pour l'assumer.
Après je te rejoins sur un point. L'argent est le nerf de la guerre voilà tout.
Tu exprimes un ras le bol général je peux comprendre, mais une fois de plus je comprend pas. On parle de victimes à Nice et tu nous parles de la cantine de tes enfants...
Je suis Français, d'origine maghrébine et Musulman et en plus de ça j'ai passé 30 ans de ma vie dans le 93. Je suis un cliché ambulant, un barbu qui fait de la Muscu
Mais je suis Français et chacun ici à le droit d'exprimer ses droits. Comme tu as le droit de te plaindre.
On essaye de vivre en communauté, et même sans mélange de culture ça serait toujours aussi compliqué.
Juste une dernière chose. Si "Nos" femmes portaient uniquement des string ça dérangerait peu de monde. Chacun se vêtit comme il le veut. Je parle de voile appas de burka ou de voile intégrale. Une femme a poil peu se ballader sur les champs elysees (c'est déjà arrivé ! ) alors que c'est interdit.
Le voile n'est pas interdit et je te le répète une femme à le droit se vêtir comme elle le souhaite. Tant qu'elle se sent belle et épanouie...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.