Attentats a Nice - 14 juillet 2016

Pour ma part j'essaye de m'ouvrir aux autres. De sourire, d'échanger et d'apprendre des gens.

Les gens méchants et mal intentionnés tout cela je les emmerdé.

Daesh c'est juste des malades mentaux. Qui ont trouvé une cause pour mourir en se sentant utile.

Islam et Occident . C'est tout simplement incompatible ça fait pas de moi ou des autres des personnes mauvaises racsistes ou peureuses le multiculturalisme ça marche pas. L'islam de tout temps a voulu et veux entre guillemet conquérir et mettre à genoux le christianisme ce qui s'est déjà produit dans des pays à majorité chrétienne qui sont devenu à majorité musulmane par la terreur.. La Caste française , collaboratrice level 500000 à cause des interet économique avec le quatar et l'Arabie saoudite qui financent eux meme le jihad et les musulman de France qui sont faur pas l'oublier leurs électeurs . J'aime mon prochain vraiment mais pas A m'en baisser le caleçon avec le pourtour anal badigoné de vaseline démocratique

Non t inquiete pas je suis pas raciste c est juste qui y a un ras le.bol general a la longue et.puis dans ma.famille y a pas mal d etranger te fait pas de soucis ma.soeur est reconvertie musulmane sont marie est algeriens ma.mere est avec un kabyle et je vivais dans le 92 avant donc je fais pas d amalgame je constate seulement que la.france est mal vu par beaucoup de personne qui pratique la.religion musulman que.je critique pas chacun c est conviction je les respecte je dis juste que de lire bande d enculer de francais etc sa commence a etre lourd et qu on nous impose des regle qui ne sont pas.les notre aussi moi je pense que chacune doit fairz ce qu il veut point

Dernière édition:
Puis comme tu dis au maroc sa va tout le monde est libre c est peut etre encore le seul endroit ou on te fou la paix et je le redis c est pas du rascisme c est juste un constat j ai plein de pote noir rebeu gitan en gros de toute nation et de culture differente mais je préfère dire ce que pas mal de gens pense tres bas

Et daesh est vraiment riche et pour la cantine et mes.gosse c est pour dire ce qu on nous impose en france.
Et pour les aides sociale je disais sa pour tous les etranger qui vivent et crache sur la france mais qui sont content d avoir le rsa et la cmu pour etre bien

Mec je m'inquiète pas :) tu penses ce que tu veux et tu l'exprimer comme tu veux.

J'ai bien compris que tu n'étais pas raciste et même si tu l'étais j'aurais échange avec toi. Pk parce que l'avis de chacun m'intéresse.

Je suis d'accord tu dis ce que les gens pensent tout bas. Perso nique les français, nique la France c'est des delires d'incultes! D'abrutis même !! T'es pas content vas t'en c'est tout.

Après ça sort fêter les victoires de l'équipe de France mdr
Souvent avec les mauvais drapeaux j'avoue.

Je t'ai répondu juste parce que j'ai senti que tu étais énervé et c'est légitime.

Après les gratteur d'allocations ect oui ça existe et c'est enervant !

Mec je m'inquiète pas :) tu penses ce que tu veux et tu l'exprimer comme tu veux.

J'ai bien compris que tu n'étais pas raciste et même si tu l'étais j'aurais échange avec toi. Pk parce que l'avis de chacun m'intéresse.

Je suis d'accord tu dis ce que les gens pensent tout bas. Perso nique les français, nique la France c'est des delires d'incultes! D'abrutis même !! T'es pas content vas t'en c'est tout.

Après ça sort fêter les victoires de l'équipe de France mdr
Souvent avec les mauvais drapeaux j'avoue.

Je t'ai répondu juste parce que j'ai senti que tu étais énervé et c'est légitime.

Après les gratteur d'allocations ect oui ça existe et c'est enervant !
Donc on est d accord et c est sa qui est bien c est d echanger comme on fait c est sa qui fait notre force soyons unis au lieu de ce detruire

Tout ces gens massacrés,des enfants,ils parlaient de cinquante enfants dans les hôpitaux,c est l horreur totale,courage à toutes les familles
ce que je sais de confirmer pour l'instant
c'est qu'il y a au moins 10 enfants de moins de 18 ans parmi les victimes
et franchement cela serra un miracle si il y a pas d'autres décès parmi 25 personnes en reanimation,voir en détresse vital............:(

McKro
On est entièrement d'accord :)

Paix à toutes les victimes. Courage aux familles...

Publicité Stéroïdes