Mais au final tu crois un random sur youtube qui en plus de ça a des intérêts financiers derrière...
Donc ton argument n'en est pas un..
Perso les dosages des pro j'en sais rien, je sais juste que les MP que j'ai avec des mecs qui ont fait des compets sur MeM, eh bah ils chargent ( bon après j'en ai que deux )
Donc qui croire ?
Chacun fait son choix au final.
Personne dit qu'il faut une diète compliquée, soyons sérieux, tant que tu as tes prots tes lipides, tu complète tes kcals avec des glucides et basta
Tu fais un minimum attention à la répartition et voilà rien de sorcier.
Enfin c'est ma vision, de toute façon à partir d'un niveau c'est les produits qui font que tu l'as, bien entendu qu'il faut un entraînement correct et une diète correcte, mais avec ces deux paramètres et sans les produits tu ne l'aurai pas voilà tout..
Un random? Lool
Des Theo le guerrier en France tu m'excusera mais yen a qu'un..
Et je suis pas spécialement 'fan' Perso je préfère les men's
mais j'ai trouvé que c'était intéressant leur live qu'un mec de son niveau parlent sans langue de bois
Et pour tes gars sur MeM justement ce sont des mec qui traîne sur des forum et vois passer vos protocole à 12 gramme dans chaque bras et ils y croient donc ils chargent comme des poney
Il a fait référence au forum et à Colmar en disant que ce que ces mec la s'envoyer c'était pire que des gros body pro et ça j'en suis persuadé
Enfin bref chacun croit ce qu'il veut mais essayer de vous mettre la cure présenter par rob dans le cul vous allez comprendre que c'est inhumain résistant ou pas..