Au final les stero ça marche pas

Mais au final tu crois un random sur youtube qui en plus de ça a des intérêts financiers derrière...
Donc ton argument n'en est pas un..

Perso les dosages des pro j'en sais rien, je sais juste que les MP que j'ai avec des mecs qui ont fait des compets sur MeM, eh bah ils chargent ( bon après j'en ai que deux :D )

Donc qui croire ?
Chacun fait son choix au final.

Personne dit qu'il faut une diète compliquée, soyons sérieux, tant que tu as tes prots tes lipides, tu complète tes kcals avec des glucides et basta

Tu fais un minimum attention à la répartition et voilà rien de sorcier.

Enfin c'est ma vision, de toute façon à partir d'un niveau c'est les produits qui font que tu l'as, bien entendu qu'il faut un entraînement correct et une diète correcte, mais avec ces deux paramètres et sans les produits tu ne l'aurai pas voilà tout..

Un random? Lool

Des Theo le guerrier en France tu m'excusera mais yen a qu'un..
Et je suis pas spécialement 'fan' Perso je préfère les men's

mais j'ai trouvé que c'était intéressant leur live qu'un mec de son niveau parlent sans langue de bois

Et pour tes gars sur MeM justement ce sont des mec qui traîne sur des forum et vois passer vos protocole à 12 gramme dans chaque bras et ils y croient donc ils chargent comme des poney

Il a fait référence au forum et à Colmar en disant que ce que ces mec la s'envoyer c'était pire que des gros body pro et ça j'en suis persuadé

Enfin bref chacun croit ce qu'il veut mais essayer de vous mettre la cure présenter par rob dans le cul vous allez comprendre que c'est inhumain résistant ou pas..

Et pour tes gars sur MeM justement ce sont des mec qui traîne sur des forum et vois passer vos protocole à 12 gramme dans chaque bras et ils y croient donc ils chargent comme des poney

Alors là pas du tout, c'était des pro coacher par des pro qui ne connaissait pas " nos forum " alors tu vois comme quoi :eek:

Un random? Lool

Des Theo le guerrier en France tu m'excusera mais yen a qu'un..
Et je suis pas spécialement 'fan' Perso je préfère les men's

C'est un random, des Théo il y en a pleins, certainement de bon gars, des mythos, des cassos ect, tu sais ou ton " pote " le ytber se situe ?
Bah non ;)

Bref encore une fois, si tu penses qu'avec une bonne diète et un peu de chimie tu peux arriver à des niveaux de fou furieux ça te regarde. :rolleyes:

Ah yen a plein :D

On doit pas parler de la même personne alors, des français open body pro en npc encore plus à son âge..

Cite moi les parce que je vois pas

Mais non de dieu son physique de fait pas de lui une bonne personne qui ne va pas mentir ou essayer de gratter le maximum de coaching et donc de thunes ou de sponso ect...

Le débats n'est pas qui a la plus grosse. :mad:
Ah mais certainement lui, il a son physique avec 800mg de testo seulement t'inquiète, c'est vrai il la dit impossible qu'il diminue les dosages vu que c'est THEO :)

Y’en a toujours un qui va vouloir charger plus que les autres mais pourtant le résultat et pas différent et ça theo l’explique bien il connaît l’ancien mister O c’est un bon pote à lui et encore plus bon pote a Stan avec qui il est très proche aussi y’a aucun intérêt à lui de mentir !!!

on parle pas d’un mec qui a un truc à vendre les gars bordel mais d’un compétiteur il parle même pas de ses dosages il reste très pudique et introverti sur ça il veut pas inciter ou dû à son sponsor patati patata !... juste vous ne vous remettez pas en question et pour vous votre échec et du à un manque de dosage tout le monde est pas fait pour ça ! Faut vous rentrez ça dans le crâne !
Le secret il y en a pas un coach a quelque chose à gagné en disant sa ? Il l’a dit HAUT et FORT.

IL Y A AUCUN SECRET !

aucune formule magique c’est du simple de chez simple

il affirme aussi que Ramy est loin des dosages qu’on pense bien entendu je dis pas qu’il est natty omg... encore moins qu’il charge pas bcp. (Pour les gens qui vont encore interprétée à leurs façon )

Si, il y a un secret: la connaissance.
Il faut des connaissances pour adapter une diète à chaque personne selon chaque objectif, avec des entraînements adaptés à la morphologie de la personne pour rattraper ses points faible et pour maitriser une cure de chimie en évitant les problèmes.
Et bien sur aviser au jour le jour, c'est ça le secret.

Mais non de dieu son physique de fait pas de lui une bonne personne qui ne va pas mentir ou essayer de gratter le maximum de coaching et donc de thunes ou de sponso ect...

Le débats n'est pas qui a la plus grosse. :mad:
Ah mais certainement lui, il a son physique avec 800mg de testo seulement t'inquiète, c'est vrai il la dit impossible qu'il diminue les dosages vu que c'est THEO :)

Mais ni lui ni moi on a dit qu'il tourner à 800mg de testo

Mais je suis désolé mais si le mec tourne à je sais pas moi je vais sortir un exemple à la con mais par exemple

En pdm:
1g testo
1g deca
1g oxy
10ui gh

En prepa :
10ui gh
1g testo
1g tren
1g masteron
Un peu de clen

Ça y est il a fini.. Mais pas 5g de chaque molécules

Derrière il mange des 900g de carbs plus le reste

Il est fait pour ça, il taff dur, il a la génétique et voilà..

Et pareil sa GH est pharma et le reste des stero ça doit pas venir de vos source favorite en bannière les molécules et les dosage c'est les vrai la lol

Dernière édition:
Bon pour répondre un peu aussi alors je pense que certain dosage son tiré par les cheveux je le conçoit.

Apres les Suel et Leguerrier eux meme pas j'écoute pour avoir vu des mecs suivi par lui si tes pas déjà un monstre il te repondra a tes questions que si il y pense.

Ensuite pas d'insu bas bien sur le mec mange 7k 8k de bouffe pas d'insu sa pour y croire faut vraiment être con.

Pour la gh je pense qu'on est assez correcte en parlant de fourchette entre 10 a 20ui et ne croyez pas qu'ils prennent forcément de la pharma même la chinoise ils prennent aussi donc au final le prix caracole pas a 10k par mois.

Pour les aas je pense que 2g 3g de testo est possible ca doit dependre des mec tu prend les big off season ils sont a 160kilos apres jr pense pas que tout soit au gramme non plus

Ben oui même dorizon qui était élèves à suel, on a eu les proto qu'il fesait à nico.
Y avait gh et insu.

Justement suel à bien dit qu'il avait jamais coacher de pro et qu'ils ont fait ce live justement parce que lui même avait été choqué de voir qu'il n'y avait rien d'extraordinaire

Ni de molécules miracle ou dosage démesuré chez les pro

Et il a bien dit que lui même avait fait n'importe quoi niveau dosage ect..dans le passé

Mais regardez le parce que vous parlez de business ect.. Mais suel dit bien venez surtout pas chez moi je prend plus de compétiteur, il fait que des suivi lambda ou perte de poid..

Normal c’est moins de problème de suivre des personnes lambda lol et c’est beaucoup plus de clientele qu’une poignée de compétiteur

Exactement j'allais le dire.
Les personnes natty sont beaucoup moins compliquées à suivre.
Déjà ya pas pratique illégal de la médecine.
Ya pas les changements d'humeur etc..
Et c'est beaucoup moins de temps à passer pour les natty.
Tu gagnes un peu mound mais tu peux en prendre plus.

Theo il est gentil, donc il dit la vérité :D

Sans blague, a l'inverse il est où l'intérêt d'un bostin Lloyd à mentir ?
Il est où l'intérêt d'un gasser de dire que lui contrairement aux autres gros comme lui il a du prendre certaine chose? Sans parler de tout le reste qu'il a pus dire à ce niveau là.

Mais le coup de l'insu l'hypocrisie la plus totale, comme l'a très bien dit @Mckro92 suffit de voir les protocoles de dorizon à de simple amateur

Théo a dit l’insu c’est fini les gars ça casse les ligne et créer de gros ventre Horrible ! La gh pareil plus de 10ui et juste contre productif à part casser encore plus la ligne encore une fois !

y’a toujours des gens pour charger + je sais pas c’est comme tout sport mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac la différence elle est là !

il a parler d’oxygène gym ou tout le monde fantasme là dessus mais arrêtez les gars y’a pas de produits que vous connaissez pas là bas juste ils ont une vie parfaite qui est maximisée pour le résultat là-bas .

C'est pas l'insu qui fait d'avoir un gros ventre tu devrais revoir tes classiques quand tu parle de produits que tu connais pas.

Omg on dirait theo leguerrier c'est la voix de la sagesse mdrrr.

900g de glucides sans insuline :p

J'utilise des protocole gh insu donc je pense etre un peu au courant des protocole et comment sa ce passe.

Mais bon si Theo l'a dit il a raison

C'est pas l'insu qui fait d'avoir un gros ventre tu devrais revoir tes classiques quand tu parle de produits que tu connais pas.

J'utilise des protocole gh insu donc je pense etre un peu au courant des protocole et comment sa ce passe.

mes classique ? Enfaite depuis un petit moment dans mes messages je reprends simplement les dires de THÉO car moi j’affirme pas des choses dans le vent contrairement à vous tous. Vous avez jamais mis un pieds en compétition et connaissez personne c’est hallucinant votre comportement.

• Like
Réactions: zyk

Je pense que le fait de manger énormément provoque un développement des intestins et il est possible qu'à haute dose de GH le processus est accéléré, sans prendre de GH ni même de stéro, sans parler même de body, une personne âgée aura une taille légèrement plus grosse que lors de sa jeunesse, il est donc facile de deviner qu'avec les années de digestion, la longueur des intestins à probablement changé.
Maintenant, je me trompe peut-être j'évoque juste une hypothèse.

Je pense que le fait de manger énormément provoque un développement des intestins et il est possible qu'à haute dose de GH le processus est accéléré, sans prendre de GH ni même de stéro, sans parler même de body, une personne âgée aura une taille légèrement plus grosse que lors de sa jeunesse, il est donc facile de deviner qu'avec les années de digestion, la longueur des intestins à probablement changé.

c’est totalement logique d’après moi.

mes classique ? Enfaite depuis un petit moment dans mes messages je reprends simplement les dires de THÉO car moi j’affirme pas des choses dans le vent contrairement à vous tous. Vous avez jamais mis un pieds en compétition et connaissez personne c’est hallucinant votre comportement.
Mais t'a repris ses mots ok mais ca veut pas dire qu'il dit la vérité demain jte dit j'ai 10 lambo tu vas me croire si je te les montre pas ??

On sait très bien que ce milieu est un milieu de mytho faut pas croire a tout ce qu'on raconte.

Je fais peut-être pas de compétition mais les produits je les utilise donc je sais comment utiliser les produits que j'utilise.

N'importe quel pro Us tiens on va prendre celui qui a casser le cul a Theo...

Regan grimes il tape de l' insu dans ces protocoles et pas un peu suffit de faire quelques recherches pour trouver.

Pour te donner des idée de cycle d'insu off season.

80 a 100ui de lantus entre 40 et 60 de rapide au minimum donc bon continue de le croire

La gh a haut dosage créé un gaz intestinale qui s'evacue pas et t'ajoute les grosse quantités de bouffe qui vont faire une distension enorme des organes qui vont pousser vers l'avant c'est aussi pour sa qu'on voit leur abdos mm avec un bide énorme

Publicité Stéroïdes