Au final les stero ça marche pas

Ben la OK, regarde l'exemple de cure que j'ai cité quelques page avant

3 aller 4g max de stero tout confondu au delà c'est de la science fiction..

Que certains prennent de l'insu sa aussi jvous l'accorde

Après que tu me dise que ya 1 ou 2 illuminer à la bostin loyd OK.. Mais c'est pas une généralités
En faite je pense que des cycles sont mis sur le net sans préciser qu'il y a des phases de switch tu peux très bien faire
8 semaines de boldo a 1gr 1'5gr puisque arrivé a 12 14 semaine t'aura toujours la boldo a moindre dosage mais t'aura aussi basculer sur une autre molécules ce qui va faire aussi en sorte que ton corps s'habitue pas a la même molécules.

Sauf que si tu pose tout sur une pagr sans parler de switch sa change tt

• Like
Réactions: zyk

Après que tu me dise que ya 1 ou 2 illuminer à la bostin loyd OK.. Mais c'est pas une généralités

Voilà pour conclure j’aurais pas dit mieux.

personne ne parle de generalité, on est dans le flou. Mais les enormes dosages sont bel et bien pratiqués par certains, nottamment parmi l'elite du BB pro, qui arrivent à encaisser .. jusqu'à un certain moment.

Ouais j'avoue j'ai pas compris la pour Jojorush moi jtrouve qu'il a un beau physique il a d'ailleurs fait de belle chose sur ca dernière compétition.

Il a déjà fait un Colmar natty jojorush c’était pas avec Lorenzo mais juste avant. T’es fais pour sa ou tu l’es pas on en reviens au même.

Publicité Stéroïdes