En plus s'il a dû partir du forum, "grillé" ou banni, et qu'il revient , c'est qu'il se dit : "j'ai pas prouvé ce que je valais, j'ai encore des trucs à dire, à partager, des choses à prouver, je mérite d'être respecté etc" .. Alors il ne faut pas refaire les mêmes erreurs qu'avant et corriger le tir pour que la 2eme tentative soit la bonne.. Car quel interet d'intervenir dans un forum où tu te retrouves tout seul, sans soutien..Moi ce que je vois c'est que je me clashe avec personne d'autre que nubret,que je ne me la pète à aucun moment et que je n'affirme pas avoir la vérité absolue sur tout mais par contre je constate que nubret se clashe avec tout le monde et croit toujours tout savoir.Je te l'ai deja dit il y a quelque temps,tu te fera bannir car tu iras trop loin a un moment donné.Ce qui est dommage car je lis tes commentaires et souvent je suis du meme avis que toi,pas toujours mais souvent.Tu serai moins "mechant" et plus mesuré dans tes propos tu serais plus apprécié.Dommage.
A ta place Serge.nubret, si tu ouvres un nouveau feed, tu dis clairement que tu etais "tel ou tel membre" mais que tu vas essayer d'être plus constructif dorénavant, ça rendra les gens un peu plus tolerants à ton egard, si tu fais au moins des efforts lol