Au final les stero ça marche pas

Moi ce que je vois c'est que je me clashe avec personne d'autre que nubret,que je ne me la pète à aucun moment et que je n'affirme pas avoir la vérité absolue sur tout mais par contre je constate que nubret se clashe avec tout le monde et croit toujours tout savoir.Je te l'ai deja dit il y a quelque temps,tu te fera bannir car tu iras trop loin a un moment donné.Ce qui est dommage car je lis tes commentaires et souvent je suis du meme avis que toi,pas toujours mais souvent.Tu serai moins "mechant" et plus mesuré dans tes propos tu serais plus apprécié.Dommage.
En plus s'il a dû partir du forum, "grillé" ou banni, et qu'il revient , c'est qu'il se dit : "j'ai pas prouvé ce que je valais, j'ai encore des trucs à dire, à partager, des choses à prouver, je mérite d'être respecté etc" .. Alors il ne faut pas refaire les mêmes erreurs qu'avant et corriger le tir pour que la 2eme tentative soit la bonne.. Car quel interet d'intervenir dans un forum où tu te retrouves tout seul, sans soutien..
A ta place Serge.nubret, si tu ouvres un nouveau feed, tu dis clairement que tu etais "tel ou tel membre" mais que tu vas essayer d'être plus constructif dorénavant, ça rendra les gens un peu plus tolerants à ton egard, si tu fais au moins des efforts lol

En plus s'il a dû partir du forum, "grillé" ou banni, et qu'il revient , c'est qu'il se dit : "j'ai pas prouvé ce que je valais, j'ai encore des trucs à dire, à partager, des choses à prouver, je mérite d'être respecté etc" .. Alors il ne faut pas refaire les mêmes erreurs qu'avant et corriger le tir pour que la 2eme tentative soit la bonne.. Car quel interet d'intervenir dans un forum où tu te retrouves tout seul, sans soutien..
A ta place Serge.nubret, si tu ouvres un nouveau feed, tu dis clairement que tu etais "tel ou tel membre" mais que tu vas essayer d'être plus constructif dorénavant, ça rendra les gens un peu plus tolerants à ton egard, si tu fais au moins des efforts lol

remet en pas une couche toi on t’a pas sonné le mec frustrer !
Le message de @chrisbody etait plutôt sympas .
J’ai toujours était moi depuis mon inscription ici même. On ne se connaît pas mec.

Dommage en effet on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit rob je préfère être détester pour ce que je suis plutôt qu’être aimé pour ce que je ne suis pas :p
c'est pipo ça, tout le monde veut être respecté et apprécié, à moins d'être maso.
c'est aussi creux que la phrase : "mieux vaut vivre 1 jour comme un lion, que 50 ans comme un mouton"

c'est pipo ça, tout le monde veut être respecté et apprécié, à moins d'être maso.
c'est aussi creux que la phrase : "mieux vaut vivre 1 jour comme un lion, que 50 ans comme un mouton"

non mec je le pense vraiment j’en est rien à foutre de plaire !
Et on ne se connaît de nul part on a jamais discuter ensemble tu sort de nul part comme si on se connaissait t’es un fou toi.

j'aurai essayé de t'aider, t'es un idiot et tout le monde se fout de ta gueule en mp. :rolleyes:

tu crois sérieusement une seule seconde que ça me fait quelque chose ? Non mais vraiment une seconde ? Je pense que tu sais pas à quelle stade de balekouillisme je suis toi.

Mentalité de Castor retourne à tes occupations qui est pas la muscu.

Perso je m'en branle qu'on m'apprécie ou pas dans la vie, ça ne m'empêche pas d'être respectueux pour autant

j’ai manquer de respect à personne pour moi mais regarde un peu le @clemmla comment il se comporte avec moi puis dès que ça reparle de moi hop le revoilà des mecs comme ça merite pas vraiment le respect.
Je suis moins présent en plus et je suis un peu plus de côté en ce moment mais le gars le dit lui même il aime les embrouilles

j’ai manquer de respect à personne pour moi mais regarde un peu le @clemmla comment il se comporte avec moi puis dès que ça reparle de moi hop le revoilà des mecs comme ça merite pas vraiment le respect.
Je suis moins présent en plus et je suis un peu plus de côté en ce moment mais le gars le dit lui même il aime les embrouilles

J'ai beau ne pas t'apprécier de base, je remarque tout de même que tu as faits des efforts sur ton manque de "tact" depuis quelques temps :D

Et pour le côté respectueux, c'était uniquement pour préciser que je ne me comporte pas non plus comme un sac à merde en société :D

Pour votre petite "engueulade" j'ai suivi vite fait, il y a tellement de gens qui veulent s'inventer des vies que ça peut se comprendre, mais bon perso je préfère être naïf et penser qu'il n'y en a pas tant que ça plutôt que de douter de tout et n'importe quoi

Enfin surtout sur le physique, je ne vois pas l'intérêt de se dire assez stock si ce n'est pas le cas donc bon

J'ai beau ne pas t'apprécier de base, je remarque tout de même que tu as faits des efforts sur ton manque de "tact" depuis quelques temps :D

Et pour le côté respectueux, c'était uniquement pour préciser que je ne me comporte pas non plus comme un sac à merde en société :D

Pour votre petite "engueulade" j'ai suivi vite fait, il y a tellement de gens qui veulent s'inventer des vies que ça peut se comprendre, mais bon perso je préfère être naïf et penser qu'il n'y en a pas tant que ça plutôt que de douter de tout et n'importe quoi

Enfin surtout sur le physique, je ne vois pas l'intérêt de se dire assez stock si ce n'est pas le cas donc bon

bah grave mec je sais même plus sa remonte à quand la dernière que j’ai pu être virulent.. mais une fois que les gens ton vu un peu vénère plusieurs fois ils te mettent dans la case du méchant et pour en ressortir après... fin bref je cherche pas à me créer une image donc ça me passe au dessus j’ai rien à vendre:D:p
Après s’inventer une vie dans quelle but c’est sa la question ? on est pas a ni oui ni non ici mdr

bah grave mec je sais même plus sa remonte à quand la dernière que j’ai pu être virulent.. mdr
lol ça remonte à 5minutes ^^ tu ne t'en rends même pas compte. Quand j'etais plus jeune, genre 25 ans, j'etais bête et impulsif, mal dans ma peau, mais moins que toi quand même :eek:
je pense que tu fais de la musculation pour te donner plus de confiance et surpasser tes problèmes dans ta tête..

lol ça remonte à 5minutes ^^ tu ne t'en rends même pas compte. Quand j'etais plus jeune, genre 25 ans, j'etais bête et impulsif, mal dans ma peau, mais moins que toi quand même :eek:
je pense que tu fais de la musculation pour te donner plus de confiance et surpasser tes problèmes dans ta tête..

non mais aujourd’hui je le compte pas car avec des comportement comme le tiens qui veut me mettre dans l’identité d’un autre et comme j’ai dis quand bien même ? De quoi je me mêle mdr.. je ne vend rien je me suis assagit bref je fais chier personne j’apporte des choses ici tu sais toi absolument pas si on fait le bilan de toi t’es sur un forum de body chimie diet etc
C’est pas ton style de vie
T’apporte rien à personne
Et pour couronner le tout t’aime les dramas
La question que je me pose entre nous deux qui a plus d’efforts à faire ?
Entre un mec qui créer les embrouilles et adore ça
Ou un autre qui manque de tact mais partages des connaissances .

Dernière édition:
Ça me fait pensait a YouTube les gens qui like leurs propre commentaire pour crédibiliser leurs messages et se donner un peu de force comme un peu la « on se fou de ta gueule en privé » comme t’aime les screen et la vérité montre moi ça que je rigole?

Je pense que si on pouvait,en période normale,se rassembler dans un bar et boire une bonne biere en discutant de tout et de rien ou de bodybuilding avec passion,on s'entendrait tous au final.
Cà nous souderait et les discussions ici,au final,seraient vraiment plus interessantes et sans prise de tete.
Pour en revenir au titre de ce topic que les stero ne marchent pas,je ne suis pas du tout d'accord!!!
Sur moi et sur tout ceux qui sont serieux,les steroides marchent!

Je pense que si on pouvait,en période normale,se rassembler dans un bar et boire une bonne biere en discutant de tout et de rien ou de bodybuilding avec passion,on s'entendrait tous au final.
Cà nous souderait et les discussions ici,au final,seraient vraiment plus interessantes et sans prise de tete.
Pour en revenir au titre de ce topic que les stero ne marchent pas,je ne suis pas du tout d'accord!!!
Sur moi et sur tout ceux qui sont serieux,les steroides marchent!
Pas tout à fait d accord avec toi . Beaucoup de cultos sont jaloux les un des autres. Donc tous s entendre autour d'une bière ça m étonnerait

Quand je vois certain sans nommer personne se prétendre naty avec un tel physique je n y crois pas du tout. J ai fais pendant des années de la compétition fédération naturelle. . Jusqu'à être champion de france. Et je peux vous assurer que je n avais pas un physique comme certains soit disant naturel

Quand je vois certain sans nommer personne se prétendre naty avec un tel physique je n y crois pas du tout. J ai fais pendant des années de la compétition fédération naturelle. . Jusqu'à être champion de france. Et je peux vous assurer que je n avais pas un physique comme certains soit disant naturel
Salut pat
C était quel fédé?

Publicité Stéroïdes