Paul33
Well-Known Member
Pas tout à fait d accord avec toi . Beaucoup de cultos sont jaloux les un des autres. Donc tous s entendre autour d'une bière ça m étonnerait
Comme partout. On ne peut pas plaire à tout le.monde c'est sur
Pas tout à fait d accord avec toi . Beaucoup de cultos sont jaloux les un des autres. Donc tous s entendre autour d'une bière ça m étonnerait
Je pense que si on pouvait,en période normale,se rassembler dans un bar et boire une bonne biere en discutant de tout et de rien ou de bodybuilding avec passion,on s'entendrait tous au final.
Cà nous souderait et les discussions ici,au final,seraient vraiment plus interessantes et sans prise de tete.
Pour en revenir au titre de ce topic que les stero ne marchent pas,je ne suis pas du tout d'accord!!!
Sur moi et sur tout ceux qui sont serieux,les steroides marchent!
Salut je me souvient à l epoque je croît que c était ffhmda la fédé des culturistes naturels tu parle la deuxième année tout les gros se sont pointe et on tout rafles tu avait les anciens ifbbC etait la même fédération que l haltérophilie et force athlétique. Seule fédé avec l agrément ministériel. Quand tu étais champion chez eux tu étais reconnu comme réellement champion de France par le ministère des sports
Ah toi tu es un ancien! L âge d or du culturisme. L époque où les concours attirés du monde! Effectivement même si les juges savaient que le gars était chargé , ils étaient obligés de ne pas le déclasser sans preuve irréfutable de dopage. Beaucoup d athlètes naturels se sont fait voler. En 2011 l année où je prends le titre en moins de 65kg j ai eu droit à une prise de sangSalut je me souvient à l epoque je croît que c était ffhmda la fédé des culturistes naturels tu parle la deuxième année tout les gros se sont pointe et on tout rafles tu avait les anciens ifbb
Je me rappelle la claque que l o'n a connu avec Lionel Sorin très grand culturiste
Tu a fait la finale à Roubaix je ne sais plus quel années?Lionel Sorin. En 2011 était encore là. Très très sec!
Salut patSoissons 2011
Super ! Tu tirais en combien[/QUOTE
Non je préparait un gars pas sérieux d ailleurs il a fini 8ieme
Je viens d ouvrir un poste ancienne generation je pense que sa va t interesse
C'est donc toi qui a cassé le vaseSoissons 2011
MdrC'est donc toi qui a cassé le vase
OK je sais elle est nulle.
Merci à toi c’est très gentil effectivement je viens que très rarement sur le forum mais j’y jette un œil de temps en temps@Kram7 tu es p'tet arrivé à titiller son amour propre et donc à le motiver à venir ouvrir un feed & montrer des photos.. à suivre dans qcq mois.
@Serge.Nubret le plus fabuleux/prometteur pour son jeune âge c'etait , pour moi, le membre @Raeelya qui a montré des photos sur son journal mais elles ne sont plus visibles donc difficile de te comparer avec lui. Mais Raeelya c'etait niveau US d'ailleurs il prevoyait d'y aller pour continuer son rêve de devenir un pro BB en "open"
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-saison.15783/
t'avais aussi un autre jeune @Hermann qui avait du potentiel (mais moins fou que Raeelya) : on voit encore une photo minuscule de son physique sur cette page ->
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/prise-de-masse-2017-objectif-130-kilos.13254/
et aussi @Toff qui est plus âgé mais enorme et dur
(visible sur insta mais on voit ses photos avec visage donc je ne mets pas le lien ici)
... et beaucoup d'autres qui ont disparu..
Content de te lire, j’espère que tout va bien pour toi.Merci à toi c’est très gentil effectivement je viens que très rarement sur le forum mais j’y jette un œil de temps en temps