aucun ressenti cure

kamel006

Active Member
Salut !

Je suis en pleine cure de test e seule , 350 mg par semaine
Androtartdyl qui viens de pharmacie
J'en suis a la 4 eme semaine , niveau erection c est le top , libido aussi, nervosité
Par contre niveau sport ( cyclisme ) et niveau musculaire c est le néant
je sais que c est un ester lent , mais jai pris du gras a mort au niveau du bide , jean super serré
Aucune prise de muscle , mon hematocrite a perdu 4 points , alors que c"est censé l'augmenter
J'ai deja pris de landrotardyl a raison de 250/15 jours
et le ressenti etais mortel j'avais pris 5 kilo de muscle et perdu 5 kilo de graisse
Plein de boutons etc , mais la RIEN
Comment se fait t'il qu'avec une dose plus importante , la meme alimentation et le meme entrainement , je ne prenne que du gras ?
Merci
 
Curieux de connaître les réponses là si c'est le même produit (générique ?) ton corps le tolère différemment sur 2 cures différentes si vraiment rien ne change o_O
 
Non pas générique le vrai de chez bayer de pharmacie française
Ou alors il faut encore attendre pour ressentir l effet de la testo e
 
Fais une prise de sang pour voir tes oestrogenes et tant que t y es dose ta testo pour avoir une idée où tu es avec de l'androtardyl a 4 semaines.
 
Salut !

Je suis en pleine cure de test e seule , 350 mg par semaine
Androtartdyl qui viens de pharmacie
J'en suis a la 4 eme semaine , niveau erection c est le top , libido aussi, nervosité
Par contre niveau sport ( cyclisme ) et niveau musculaire c est le néant
je sais que c est un ester lent , mais jai pris du gras a mort au niveau du bide , jean super serré
Aucune prise de muscle , mon hematocrite a perdu 4 points , alors que c"est censé l'augmenter
J'ai deja pris de landrotardyl a raison de 250/15 jours
et le ressenti etais mortel j'avais pris 5 kilo de muscle et perdu 5 kilo de graisse
Plein de boutons etc , mais la RIEN
Comment se fait t'il qu'avec une dose plus importante , la meme alimentation et le meme entrainement , je ne prenne que du gras ?
Merci
Avec la testostérone e tu ressens rien franchement
Je suis plus fort c'est vrai mais je me sens normal donc bon
 
Sérieux gros ?
Moi avec un pauvre dbol 10mg et var je me sens deja mieux
Faut monter plus haut en dosage en testo e 500mg/wk?
Je suis sérieux j'ai plus de libido mais mise a part sa rien de dingue
Je pense même que pour une première j'aurais du prendre que de la test p
Car la test e c'est long a kicker et tu ressens pas grand chose
 
Là je prend un peu de dbol low dose pendant mon Cruise a 300 de test p et franchement je suis bien mieux
 
A l'Androtardyl en cruise j'etais a 250 mg par semaine pendant 2 mois, et je me sentais normal aussi. Je commencais meme a me faire chier et devenir impatient pour envoyer la deca mon amour :D.
 
C est a dire que si a 250mg/15jours il voyait quelque chose à 4 semaines et que là a 300mg/semaine il ne voit rien c'est qu'il a quand meme un soucis.
A 250 tous les 15 jours c 'est sur qu'il n'a pas besoin d'anti oestro mais là à 300 par semaine c est tout a fait possible qu il aromatise et là il gache du produit fait du gras et ne prends pas le coté positif de sa cure.
 
C'est vraiment histoire de faire un peu de masse avant l'autre cycle et je risque pas grand chose avec cette dose et sa m'apporte un petit plus au training
 

Publicité Stéroïdes

Haut