aucun ressenti cure

On peut appeler Cruise aussi Trt on va dire non ?

Trt c'est 125 mg par semaine, c'est pour avoir une testo d'une personne normale.

Cruise c'est pour maintenir une certaine masse musculaire entre Blasts, donc selon le gabarit, c'est entre 125 mg et 500 mg voire plus.
On peut rajouter des oraux soft aussi comme du Var, ou en low dose comme ce que fait @Maxh
 
Pour ce qui est de la duree des cruises, il faut juste le temps necessaire pour reposer le corps, et le detoxifier, vu que tout les valeurs en cure partent en sucette, notamment foie reins port c cholesterol, tsh etc...

En general il faut un minimum de 4 semaines, apres ca depend de la lourdeur du blast avant cruise, certaines cures necessitent un temps de repos plus que d'autres
 
J’ai penser aux o2 élever mais aucun signe , pas de téton qui sont sensible etc
Et ce qui m étonne c est surtout l hématocrite qui passe de 46 à 43 alors que la testo fabrique des globules
 
J’ai penser aux o2 élever mais aucun signe , pas de téton qui sont sensible etc
Et ce qui m étonne c est surtout l hématocrite qui passe de 46 à 43 alors que la testo fabrique des globules

Aprés quand et sous quelles conditions d 'entrainement/repos prise de prods ou pas tu avais fais ta precedente pds pour ton hematrocrite.
Ne pas avoir de signe aux tetons ne veut rien dire, je sais pas pouquoi tout le monde se bloque sur les ressentis aux tetons pour les e2... tout le monde n'a pas les sensations aux tetons quand leurs e2 grimpent, une pds à 20 balles pour etre fixer et peut etre pas gacher ta cure çà peut etre pas mal.
 
Le win pendant un cruise c'est dommage , comme l'à si bien souligné simobuilder le cruise c'est aussi le moment de detoxifier et si on veut prendre des cachetons pendant sont cruise y en a des moins agressifs et pourquoi pas de faire plaiz avec un petite cocktail de peptides sinon
 
Le win pendant un cruise c'est dommage , comme l'à si bien souligné simobuilder le cruise c'est aussi le moment de detoxifier et si on veut prendre des cachetons pendant sont cruise y en a des moins agressifs et pourquoi pas de faire plaiz avec un petite cocktail de peptides sinon
Sa va 10mg de dbol :p
 
Le win pendant un cruise c'est dommage , comme l'à si bien souligné simobuilder le cruise c'est aussi le moment de detoxifier et si on veut prendre des cachetons pendant sont cruise y en a des moins agressifs et pourquoi pas de faire plaiz avec un petite cocktail de peptides sinon
We j’avoue
 
Perso je pense comme @Wesley quand on cruise sa sert surtout a laisser quand même en quelques sorte laisser le corps se reposer un peu.

D'ajouter des oraux etc mouais sa mr semble pas top du tout par contre hcg pendant je dis oui c'est mieux de le faire même 250ui semaine cela sera suffisant mais c'est mieux de pas s'en privé.
 
Par contre si ton andro te fait aucun effet même a 350mg sachant que c'est censé être pharma y a un truc louche.

Les E2 haut ou pas tu devrais ressentir quelque chose moi je prends pas d'ari ni rien même a 1gr de testo pas de teton pas d'état chelou genre deprime ou autres la trique libido nickel et je sais que pas mal en cure ce sentent mieux avec des E2 haut
 
Y a des mecs comme çà vous etes des chanceux lol bordel @McKro92 , à 750mg de testo je dois prendre 25 mg d 'exemestane moi ou bien c est la merde totale.
 
Perso je pense comme @Wesley quand on cruise sa sert surtout a laisser quand même en quelques sorte laisser le corps se reposer un peu.

D'ajouter des oraux etc mouais sa mr semble pas top du tout par contre hcg pendant je dis oui c'est mieux de le faire même 250ui semaine cela sera suffisant mais c'est mieux de pas s'en privé.
Tu me fais rire parceque sa t'empêche pas de tisé entre choisir entre 10mg de dbol et mexploser la tronche la vodka mon choix est vite fait lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut