aucun ressenti cure

Perso je pense comme @Wesley quand on cruise sa sert surtout a laisser quand même en quelques sorte laisser le corps se reposer un peu.

D'ajouter des oraux etc mouais sa mr semble pas top du tout par contre hcg pendant je dis oui c'est mieux de le faire même 250ui semaine cela sera suffisant mais c'est mieux de pas s'en privé.
Tu penses que en Cruise c’est bien de prendre aussi du hcg selon toi ?
 
Tu me fais rire parceque sa t'empêche pas de tisé entre choisir entre 10mg de dbol et mexploser la tronche la vodka mon choix est vite fait lol
Je bois pas tous les jours toi le dbol tu le prends tous les jours et je siffle pas 1litre non plus apres je dis sa pour donner des conseils général je n'oblige pas les gens a suivre mon mode de vie chacun fait ce qui veut
 
Je suis à 250mg tout les 7-8jrs, pas plus et depuis 3-4sem je crois la maintenant et il me reste encore 3 boîtes de testoviron pour finir. J’ai pas relancé au début petit détail.
 
j'ai pas tout lu mais pour ceux qui ne sente rien ou pas grand chose avec l'enanthate @thor49 m'avais dit que environ 80% des gens ne son peu ou pas réceptif a l'enanthate (c'est d'ailleur pour ça qu'elle va disparaître des pharmacie apparemment) et il m'a dit que la cypio serait mieux voir encore mieux le susta
 
Cypio et enanthate c’est kif kif pour moi. Mais par contre il est vrai que chez certaines personne le susta va mieux marcher que l’enanthate et vise versa. Moi perso je pense que j’ai une meilleure affinité avec le susta que l’enhantate, au même dosage. ;)
 
se retrouver avec plus de gras pendant la cure qu 'avant surtout que j'aligne plus de bornes c est vraimant rageant , les effets commence a partir de la 4 eme ou plus loin dans la cure avec de la testo e ?
 
se retrouver avec plus de gras pendant la cure qu 'avant surtout que j'aligne plus de bornes c est vraimant rageant , les effets commence a partir de la 4 eme ou plus loin dans la cure avec de la testo e ?
Normalement oui mais de toute manière tu sentiras rien du tout en terme d'effet apart la libido
Tu prend de la force mais de la a ce sentir comme un surhomme
L'exctasy me fait plus d'effet que la testostérone :D
 
Je bois pas tous les jours toi le dbol tu le prends tous les jours et je siffle pas 1litre non plus apres je dis sa pour donner des conseils général je n'oblige pas les gens a suivre mon mode de vie chacun fait ce qui veut
Je dis pas le contraire mais c'est aussi nocif la Poliakov c'est pas une vodka de dingue de qualité
Chacun son point de vue en tout cas moi je touche a rien que sa sois drogue ou alcool
Y a + de mort avec cette merde que de mort avec du dianabol
L'alcool c'est la pire de toute les drogues qu'en tu en vois certain qui font que sa a longueur de journée et sa coûte rien et c'est en vente libre ;)
 
Normalement oui mais de toute manière tu sentiras rien du tout en terme d'effet apart la libido
Tu prend de la force mais de la a ce sentir comme un surhomme
L'exctasy me fait plus d'effet que la testostérone :D
niveau libido et erection c est top , donc le produit agit mais je pense que mon corps s est habitué , la premiere trt c etais le feu
 

Publicité Stéroïdes

Haut