Aucuns effet et grosse fatigue sous turi

Pour info, je ne sais pas si ça vient de ton turi, mais avec celui d'androgenix je n'avais aucun effet. J'étgais à 60mg/jours et j'avais pas pris 100 grammes sur la balance en 2 semaines, j'ai arrêté et suis repassé sur du MG et la pour le coup mes gains ont recommencé à être pris graduellement ! Sans changer la diète.

Donc même si je constate qu'Andro a l'air d'etre super comme source, peut-etre qu'on est pas à l'abri d'un mauvais lot (sur 1'000'000 si ça se trouve hein, je critique pas la source), et que là c'est tombé sur toi.

Sinon, pour contrer la baisse de la testo intra-cure avec le turi, je prends continuellement du clomid et du nolva, je n'ai plus cette sensation de fatigue au moment où je vais m'entrainer (que j'avais eu à ma première cure), car la testo endogène reste légèrement stimulée. Ma libido reste au top sur 7 semaines, et le desmo avant d'aller dormir n'avait pas diminué les produits (je ne te conseillerais pas de l'enlever).

Après ce ne sont que mes ressentis propres
Malheureux, t'as perdu la tete, tu fais un retour negatif:eek: avant d'avoir recu l'autorisation, la brigade lynchage va pas beaucoup aimer
 
Pour info, je ne sais pas si ça vient de ton turi, mais avec celui d'androgenix je n'avais aucun effet. J'étgais à 60mg/jours et j'avais pas pris 100 grammes sur la balance en 2 semaines, j'ai arrêté et suis repassé sur du MG et la pour le coup mes gains ont recommencé à être pris graduellement ! Sans changer la diète.

Donc même si je constate qu'Andro a l'air d'etre super comme source, peut-etre qu'on est pas à l'abri d'un mauvais lot (sur 1'000'000 si ça se trouve hein, je critique pas la source), et que là c'est tombé sur toi.

Sinon, pour contrer la baisse de la testo intra-cure avec le turi, je prends continuellement du clomid et du nolva, je n'ai plus cette sensation de fatigue au moment où je vais m'entrainer (que j'avais eu à ma première cure), car la testo endogène reste légèrement stimulée. Ma libido reste au top sur 7 semaines, et le desmo avant d'aller dormir n'avait pas diminué les produits (je ne te conseillerais pas de l'enlever).

Après ce ne sont que mes ressentis propres

Merci pour ton retour.

Tout d'abord je ne pense pas que mon turi d'andro soit mauvais, car au contraire on vois bien qu'il a fait ses effets sur moi
Baisse de testo endo, crampe, ressenti de légère prise de muscle sur 14 jours malgré tout , ect...

Pour mon histoire de fatigue vraisemblablement du à la baisse de testo endo, je n'avais pas pensé a prendre le clomid et le novla en intra cure, ça peut presque paraître logique vu qu'ils m'apporteraient un peu de testo exo dont j'ai besoin.

Par contre, ça serai trop facile, ça ne fout pas le bordel pour la pct après ??

Il me faudrait un peu plus de détail ou d'avis extérieur la dessus...
 
Pour info, je ne sais pas si ça vient de ton turi, mais avec celui d'androgenix je n'avais aucun effet. J'étgais à 60mg/jours et j'avais pas pris 100 grammes sur la balance en 2 semaines, j'ai arrêté et suis repassé sur du MG et la pour le coup mes gains ont recommencé à être pris graduellement ! Sans changer la diète.

Donc même si je constate qu'Andro a l'air d'etre super comme source, peut-etre qu'on est pas à l'abri d'un mauvais lot (sur 1'000'000 si ça se trouve hein, je critique pas la source), et que là c'est tombé sur toi.

Sinon, pour contrer la baisse de la testo intra-cure avec le turi, je prends continuellement du clomid et du nolva, je n'ai plus cette sensation de fatigue au moment où je vais m'entrainer (que j'avais eu à ma première cure), car la testo endogène reste légèrement stimulée. Ma libido reste au top sur 7 semaines, et le desmo avant d'aller dormir n'avait pas diminué les produits (je ne te conseillerais pas de l'enlever).

Après ce ne sont que mes ressentis propres

Malheureux, t'as perdu la tete, tu fais un retour negatif:eek: avant d'avoir recu l'autorisation, la brigade lynchage va pas beaucoup aimer

Si il serais mauvais son axe serais pas à zéro @Alaoneagain Après c'est possible que le tien si.
@dsv ton message est inutile surtout que la y a preuvent a l appuie que le produit est la.
 
@range68 oui clomid nolva aurait pu éviter cela en cure a petite Dosage mais une fois l'axe crash c'est trop tard pour le prendre :/

Après reste à savoir si mon axe est en "crash total"... J'étais a 0,94 a la dernière pds, bcp mon dit en pv que c'était pas dramatique et que ça restai une moyenne basse courante...

Suite a de nombreux conseil obtenu ces dernier jours İçi, ca fait 2 jours, que je mange un peu plus, et que me repose et je vais un peu mieux.

Mais bizarre que personne m'est proposé l'éventualité de la prise du clomid et du novla en cure pendant nos débats ces 2,3 derniers jours... Ça répondai plus ou moins a ma demande
 
Si il serais mauvais son axe serais pas à zéro @Alaoneagain Après c'est possible que le tien si.
@dsv ton message est inutile surtout que la y a preuvent a l appuie que le produit est la.
Lis bien son message, il est passé sur le turi M.G et la ca fonctionnait:rolleyes:, si vous commencez les louanges grace aux produits d'autres marques et les rapportez ou ca vous chante, ca se complique effectivement.
 
Bas moi je t'en et pas parler car ta testo etais déjà crash est donc pas d'utilité pour le moment
 
@range68 oui clomid nolva aurait pu éviter cela en cure a petite Dosage mais une fois l'axe crash c'est trop tard pour le prendre :/
Même axe crashé il peut prendre quand même ça repartira.
Ça mettra forcément plus de temps par contre et vu que c’est low dose, ça ne sera pas aussi optimale que s’il l’avait pris en préventif.
Le moyen le plus rapide de rétablir une certaine « normalité » hormonale sera le hcg
 
  • Like
Réactions: dsv
Même axe crashé il peut prendre quand même ça repartira.
Ça mettra forcément plus de temps par contre et vu que c’est low dose, ça ne sera pas aussi optimale que s’il l’avait pris en préventif.
Le moyen le plus rapide de rétablir une certaine « normalité » hormonale sera le hcg

Ok admettons que le clomid et le nov peuvent l'aider a reprendre un peu de patate en remontant de serait-ce même qu'un peu de testo, et ce que ça ne va pas foutre la merde pour la pct après ??
Si je commence à les prendre maintenant alors que la cure n'est même pas à sa moitié y'a de forte chance que ça peut jouer (négativement) sur le protocole de pct prévu normalement a la fin non ??

De plus il faudrait que j'en recommande, car je n'en aurai pas assez.
 
@range68 fais un bilan hépatique, cette fatigue pourrait être une alerte venant de ton foie.
Moi à ta place j'arrête tout de suite et sans attendre.
Pour la relance, renseigne toi encore, mais il me semble que ce n'est pas utile après seulement quelques jour de cure.
Bon courage à toi
 
J'en suis a mon 10ème jour de prise, et pour l'instant je n'ai aucuns ressenti positif, pas de changement visuel ou performance [...]

Pour dire, j'en suis seulement à mon 14ème jour de prise, mais j'ai déjà pris 1,5kg,[...]

Salut @range68 ! Oulah ... Il s'en est passé des choses entre ton 10ème et ton 14ème jours de cure ! Petit coup de panique on dirait... à 4 jours d’intervalle tu semble dire l'inverse !



Tu dis également :
Bien au contraire je suis complètement claquer ! Fatigué, crevé, je fais que de baillé, ça en devient presque handicapant, et démotivant pour allé a la salle, s'entraîner dans ces conditions c'est pas le top vous imaginez bien...

Je ressent clairement une dureté dans mes muscles, comme si ils étaient de meilleur qualité, et même si je l'impression d'avoir moins de force (a cause de cette putain de fatigue) j'ai quand même plus d'endurance !!

Au risque de dire des bêtises, moi je dirais :
- Prise de muscle + qualité musculaire -> donc ça marche, c'est OK.
- « Fatigué, crevé, je fais que de baillé [...] l'impression d'avoir moins de force » -> déficit d'alimentation et/ou repos.

Ton corps il a réussis à mouliner suffisamment pour te créer 1,5 kg de viande en 2 semaines. Je sais pas mais, à un moment il a bien fallut que cette viande tu l'ai mise dans ton assiette ?
14 jours - 1,5 kg : ça fait environs 100g par jours donc c'est pas non plus déraisonnable. Mais, je ne suis pas l'expert nutrition du fofo (c'est @Viper l'expert ), mais disons que manger 200g/jours de viande en plus pour construire 100g/jours de muscle en plus, ça ne me parait pas être un truc de ouf.
La fatigue/léthargie alors que ton corps travail ne me parait pas non plus être un truc de fou.

Malheureusement tu ne décris nul par ta diète. J'ai bien retrouvé ta présentation mais tu l'as faite en mode « lol », donc lol !
donc présentation ...lol


Mon diagnostique :
- Je penses (comme beaucoup ont semblé le dire) qu'il faut que tu joue sur ta diète.
- Peut-être que tu ne t'accorde pas suffisamment de repos non plus.

Je penses également que 70mg de Turinabol c'est peut-être trop. Vu que tu n'as que 3 manettes de réglages :
- Repos
- Diet
- Dosage
... si tu es en léthargie et que tu penses être ok en Diet/Repos essai de réduire le Dosage. Et si ça se trouve, ton produit est mal dosé et tu es à 100mg au lieu d'être à 70mg.
Dans tout les cas 70mg c'est peut-être beaucoup si ton corps ne suis pas en terme de récupération. (Et la récupération, en fonction du boulot et de la famille, tu ne peux peut-être pas trop jouer avec).

Donc moi ce que je ferais si j'étais à ta place :
- Vu que ta testo est encore pas trop mal (1ng/ml pour normale entre min 3 - max 8), je commencerais par faire une pose de deux jours dans ma cure histoire que mon corps rattrape peut-être le déficit Diet/Repos.
- Je reprendrais la cure à 40mg/jours (pour moi c'est déjà pas mal ... sur le forum il me semble avoir trouvé des cures de 2013 à 50mg/jours qui avaient des bons résultats ... je précise la date de 2013 parce que en 7 ans et l'arrivé des chinois et des indien sur le marché des produits pharma, le problème des produits sous-dosé à dû complétement disparaitre ... voir s'inverser. Les préparateurs UG auraient plutôt tendance à en mettre plus que moins sachant que la préparation en poudre de base est disponible facilement et à faible cout ... il vaut mieux pour un labo UG en mettre plus et avoir des retour +, "c'est de la bonne" qu'en mettre moins et avoir des retour -, "je sens pas trop d'effet" ) (quitte à augmenter ensuite à 50mg ou 60mg).

Bref, bonne chance.
(Je précise que moi je n'ai jamais curé. Pas encore en faite, je me base que sur la logique et les différents posts qu'il y a sur le forum)
 
Dernière édition:
Ok admettons que le clomid et le nov peuvent l'aider a reprendre un peu de patate en remontant de serait-ce même qu'un peu de testo, et ce que ça ne va pas foutre la merde pour la pct après ??
Si je commence à les prendre maintenant alors que la cure n'est même pas à sa moitié y'a de forte chance que ça peut jouer (négativement) sur le protocole de pct prévu normalement a la fin non ??

De plus il faudrait que j'en recommande, car je n'en aurai pas assez.
Tu avances cela en t’appuyant sur quoi ? Tu t’es renseigné là dessus ?
Tu t’es mal préparé gros, c’est ça le problème avec les stero, on croit qu’il y en a des gentils qu’on peut prendre sans se prendre la tête et des méchants ou vraiment il faut se préparer...
Non tous les stero demandent à faire une préparation importante au préalable.

pour ton information perso il y a des études à ce sujet, là plus ancienne date de 79 où ils avaient constaté que même sous apport exo de testo le clomid permettait de maintenir l’axe et sa production de la lh fsh, permettant ainsi la production concomitante de testo endo.
Si tu prenais le temps de te renseigner sur la manière dont fonctionne la clomid et le nolva, tu te rendrais compte par toi même que ça ne changerait rien à ta pct
 
@range68 fais un bilan hépatique, cette fatigue pourrait être une alerte venant de ton foie.
Moi à ta place j'arrête tout de suite et sans attendre.
Pour la relance, renseigne toi encore, mais il me semble que ce n'est pas utile après seulement quelques jour de cure.
Bon courage à toi

Merci,.

Je pense pas, je me suis envoyé 70mg pendant 13 jours et a la dernière pds les transa étaient étonnement très basse.

Merci quand même.
 
Salut @range68 ! Oulah ... Il s'en est passé des choses entre ton 10ème et ton 14ème jours de cure ! Petit coup de panique on dirait... à 4 jours d’intervalle tu semble dire l'inverse !



Tu dis également :




Au risque de dire des bêtises, moi je dirais :
- Prise de muscle + qualité musculaire -> donc ça marche, c'est OK.
- « Fatigué, crevé, je fais que de baillé [...] l'impression d'avoir moins de force » -> déficit d'alimentation et/ou repos.

Ton corps il a réussis à mouliner suffisamment pour te créer 1,5 kg de viande en 2 semaines. Je sais pas mais, à un moment il a bien fallut que cette viande tu l'ai mise dans ton assiette ?
14 jours - 1,5 kg : ça fait environs 100g par jours donc c'est pas non plus déraisonnable. Mais, je ne suis pas l'expert nutrition du fofo (c'est @Viper l'expert ), mais disons que manger 200g/jours de viande en plus pour construire 100g/jours de muscle en plus, ça ne me parait pas être un truc de ouf.
La fatigue/léthargie alors que ton corps travail ne me parait pas non plus être un truc de fou.

Malheureusement tu ne décris nul par ta diète. J'ai bien retrouvé ta présentation mais tu l'as faite en mode « lol », donc lol !



Mon diagnostique :
- Je penses (comme beaucoup ont semblé le dire) qu'il faut que tu joue sur ta diète.
- Peut-être que tu ne t'accorde pas suffisamment de repos non plus.

Je penses également que 70mg de Turinabol c'est peut-être trop. Vu que tu n'as que 3 manettes de réglages :
- Repos
- Diet
- Dosage
... si tu es en léthargie et que tu penses être ok en Diet/Repos essai de réduire le Dosage. Et si ça se trouve, ton produit est mal dosé et tu es à 100mg au lieu d'être à 70mg.
Dans tout les cas 70mg c'est peut-être beaucoup si ton corps ne suis pas en terme de récupération. (Et la récupération, en fonction du boulot et de la famille, tu ne peux peut-être pas trop jouer avec).

Donc moi ce que je ferais si j'étais à ta place :
- Vu que ta testo est encore pas trop mal (1ng/ml pour normale entre min 3 - max 8), je commencerais par faire une pose de deux jours dans ma cure histoire que mon corps rattrape peut-être le déficit Diet/Repos.
- Je reprendrais la cure à 40mg/jours (pour moi c'est déjà pas mal ... sur le forum il me semble avoir trouvé des cures de 2013 à 50mg/jours qui avaient des bons résultats ... je précise la date de 2013 parce que en 7 ans et l'arrivé des chinois et des indien sur le marché des produits pharma, le problème des produits sous-dosé à dû complétement disparaitre ... voir s'inverser. Les préparateurs UG auraient plutôt tendance à en mettre plus que moins sachant que la préparation en poudre de base est disponible facilement et à faible cout ... il vaut mieux pour un labo UG en mettre plus et avoir des retour +, "c'est de la bonne" qu'en mettre moins et avoir des retour -, "je sens pas trop d'effet" ) (quitte à augmenter ensuite à 50mg ou 60mg).

Bref, bonne chance.
(Je précise que moi je n'ai jamais curé. Pas encore en faite, je me base que sur la logique et les différents posts qu'il y a sur le forum)
Slt, je viens tout juste de voir ton message.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre de façon si détaillé.

Je sais très bien que je ne suis pas irréprochable et que j'ai fait bcp d'erreur, je l'admet.

Pour en revenir a mon "problème de fatigue", le hasard fait bien les choses car sans même avoir lu ton message, j'ai appliqué au détail près le protocole que tu m'a conseillé.

-J'ai réduit mon turi a 40/50mg
-Je mange bcp plus, qui t'a tapé dans les mauvais glucides (au moins ça donne la pêche)
- bcp plus de repos, quitte a sauter des jours d'entraînement, pas le choix, j'arrive pas à récupérer sinon.

Après tout ça je peux dire que ça va "un peu mieux", même si c'est aléatoire selon les jours voir même les heures dans la journée.

Les perfs recommence tout doucement a remonté a la salle aussi, preuve que le produits marche très bien malgré tout.

En tout cas merci quand même pour les conseils.
 
Malheureux, t'as perdu la tete, tu fais un retour negatif:eek: avant d'avoir recu l'autorisation, la brigade lynchage va pas beaucoup aimer

Même si j'aime bien l'humour de ton com', je prends juste des pincettes car je ne suis pas un membre "super-actif" ici donc je trouvais ça mal venu de ma part de débarquer comme une fleur alors que je poste une fois tous les 3 mois "juste" pour dézinguer une source aha! Donc je préferais intervenir tout en douceur =)
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut