dsv
Well-Known Member
Malheureux, t'as perdu la tete, tu fais un retour negatif avant d'avoir recu l'autorisation, la brigade lynchage va pas beaucoup aimerPour info, je ne sais pas si ça vient de ton turi, mais avec celui d'androgenix je n'avais aucun effet. J'étgais à 60mg/jours et j'avais pas pris 100 grammes sur la balance en 2 semaines, j'ai arrêté et suis repassé sur du MG et la pour le coup mes gains ont recommencé à être pris graduellement ! Sans changer la diète.
Donc même si je constate qu'Andro a l'air d'etre super comme source, peut-etre qu'on est pas à l'abri d'un mauvais lot (sur 1'000'000 si ça se trouve hein, je critique pas la source), et que là c'est tombé sur toi.
Sinon, pour contrer la baisse de la testo intra-cure avec le turi, je prends continuellement du clomid et du nolva, je n'ai plus cette sensation de fatigue au moment où je vais m'entrainer (que j'avais eu à ma première cure), car la testo endogène reste légèrement stimulée. Ma libido reste au top sur 7 semaines, et le desmo avant d'aller dormir n'avait pas diminué les produits (je ne te conseillerais pas de l'enlever).
Après ce ne sont que mes ressentis propres