Aucuns effets ! Aide svp

morray204

New Member
Bonjour à tous, j'ai fini ma toute première cure il y maintenant 1 mois (testo déca sur une durée de 8 semaines, à raison de 375 mg chacun, injection 1 x par semaine).

Je demande vos lumières aujourd'hui puisque cette cure ne m'a servi à RIEN.
Je n'ai eu aucuns effets positifs, aucune augmentation de la force, aucun kg ( ou peut être 1) gagné sur la balance.
Mais par contre j'ai ressenti tous les effets secondaires : anxiété, nervosité, boutons et gyno).

Les produits ont pourtant été achetés sur xtrembodies.

Ma diet est pour moi propre, mon training ainsi que mon programme sont sérieux(5 fois par semaine).

Que s'est il passé ? je ne réagis pas à ces produits ? un collègue à commencé sa cure en même temps que moi, même produits et à réussi à gagné 8 kg.

Merci d'avance
 
Poste training + diète dans les rubriques dédiées.
On pourra peut être t'aider car :
Ce sont les anabolisants les plus efficaces...
 
pour une éventuelle aide
poste ta cure,y compris PCT dans journaux de cycle avec tes PDS
poste ta diète détaillée dans nutrition
poste ton training détaillé dans entrainement
 
Bonjour

Cela manque de détails. ..

Prise de sang avant pendant et après la cure pour voir les taux. ???.

Rien de plus simple

Après sous deca et testo 1 er effet: congestion et prise de force a partir de la semaine 3 environ. ...
 
bhaaaa tout pareil que les autres :D

Pour infos personnel, chez moi les effets sont très suptiles, je ne le sent pas comme ON /OFF, par contre je le vois a la balance a la force/evolution.

et la ou je le remarque le plus c'est quand je coupe tout, la tu sent que les produits ne sont plus la
 
Poste ta diète et ton training. Et PDS si tu la fait. Moi avec les même produits j ai explosé. 12 kg de plus et moins gras! Plus de 5000 kcals jours!
 
Si tu as eu des effets secondaires c'est bien qu'il y avait quelques choses d'actif dadans tes produits. Ça serait bien que tu nous dise quel laboratoire c'était.
 
Tu dis toi même que ton collègue prend les mêmes produits et lui explose.

Tu dois donc te remettre en question, sur ta diet et ton training.
J'ai commandé plusieurs fois sur xtrem et il y a ce qu'il faut.
 
Tu as quoi comme diete?
J'avoue que c'est bizar j'ai connu des beaufs qui faisait des cures avec training et diète nul a chier, ils avaient une amélioration de leur physique et force durant le cycle.
Bien sur ils perdaient au moin 100% des gains apres aret des produits....
(Je remet pas en cause les prods xtrembodies qui pour moi sont top surtout genesis)
 
Alors désole pour le temps de réponse. Je n'ai malheureusement pas fait de PDS avant et après ma cure, erreur je sais.
Le labo était genesis.
Concernant ma diète pendant cette cure la voici :

8h : bol de lait avec du pain complet et confiture et une banane

10h : shaker de whey et une banane

10h30 : entrainement

12h30 : shaker

13h: 250 g de poulet + 200g de riz

15h30 : shaker + banane

17h30 : 250 g de poulet + 200g de riz

20h : shaker

22h : 150 g de tranche de dinde + 100 g d'haricots verts

Avant de me coucher : fromage blanc


Voici cette diet, tenu pendant ces 8 semaines, je précise que je n'ai pas eu une faim plus accrue au sein de ma cure.

Pensez vous que des personnes peuvent ne pas réagir a ces produits ? S'agit il du labo?

Merci
 
Je pense que ta diète n est pas adaptée.
Vu ton gabarit tu es sous alimenté.
Le matin, pain complet et confiture pas terrible.

Tu es à combien de kcal jour? Prot? Hydrate? Lipide?
 
Si tu ne mange pas énormément de manière contrôlée, tu ne prendras pas de kilos.
Pour grossir en muscle, il faut envoyer la nourriture d'autant que si tu es on, tu assimiles mieux.
 
Bonjours je pense qu'il faudrait que le matin tu mange des protéine pain complet et confiture c'est bien mais il manque l'essentielle par contre combien de gramme de pain complet ??et aussi que tu rajoute des hydrates le soir voila sa c'est mon avis perso si tu veux grossir propremement
 
Aussi genesis l'an passe je l'avait pris perso aucun effet sur moi un peu déçu enfin après chaque corps réagit différemment
 
Sa diét n'est pas au point mais de là à ne prendre aucun gramme en plus de son évolution de d'habitude en 8 semaines de cure c'est quand même un peu étrange. Calcul nous ton nombre exacte de calories s'il te plaît, et avec cette diét combien de kilos gagne tu par mois au naturel d'habitude ?
 
Moi ça ne m'étonne pas. T'as beau charger, si les apports caloriques suffisent juste au maintient, au mieux tu gagnes en qualité mais pas en poids de corps.
A contrario tu ne charges pas mais tu envoies la bouffe au dessus des besoins de maintient, tu prendras les kilos au naturel.
Jusqu'à une certaine limite ou il sera nécessaire de charger a ce moment là.
Or, ici on veut charger sans avoir expérimenté une VRAIE et conséquente prise de masse au naturel qui a fait ses preuves et qui augure des résultats une fois ON.
C'est dur a faire rentrer dans la cafetière !
 

Publicité Stéroïdes

Haut