Bonjour à tous, j'ai fini ma toute première cure il y maintenant 1 mois (testo déca sur une durée de 8 semaines, à raison de 375 mg chacun, injection 1 x par semaine).
Je demande vos lumières aujourd'hui puisque cette cure ne m'a servi à RIEN.
Je n'ai eu aucuns effets positifs, aucune augmentation de la force, aucun kg ( ou peut être 1) gagné sur la balance.
Mais par contre j'ai ressenti tous les effets secondaires : anxiété, nervosité, boutons et gyno).
Les produits ont pourtant été achetés sur xtrembodies.
Ma diet est pour moi propre, mon training ainsi que mon programme sont sérieux(5 fois par semaine).
Que s'est il passé ? je ne réagis pas à ces produits ? un collègue à commencé sa cure en même temps que moi, même produits et à réussi à gagné 8 kg.
Merci d'avance
Je demande vos lumières aujourd'hui puisque cette cure ne m'a servi à RIEN.
Je n'ai eu aucuns effets positifs, aucune augmentation de la force, aucun kg ( ou peut être 1) gagné sur la balance.
Mais par contre j'ai ressenti tous les effets secondaires : anxiété, nervosité, boutons et gyno).
Les produits ont pourtant été achetés sur xtrembodies.
Ma diet est pour moi propre, mon training ainsi que mon programme sont sérieux(5 fois par semaine).
Que s'est il passé ? je ne réagis pas à ces produits ? un collègue à commencé sa cure en même temps que moi, même produits et à réussi à gagné 8 kg.
Merci d'avance