Augmentation de l'appétit

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es un adepte des peptides ou non, mais si c'est le cas le ghrp-6 semble être un excellent moyen de stimuler l'appétit ;)
 
Bonjour,

Je ne sais pas si tu es un adepte des peptides ou non, mais si c'est le cas le ghrp-6 semble être un excellent moyen de stimuler l'appétit ;)

Salut, pour etre honnête, je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout les peptides, ni cmment sa s'utilise ou quoi .. :p
 
Je connais bîen la periactine . Ça donne faim cest sure mais Ca ralenti aussi beauuucoup tôn métabolisme et tu faits de la flotte avec ..Moi aussi én ce moment je mange pas beaucoup et cest chiànt...
 
en ce moment pour m'ouvrir l'appétit je commencè le repas par des agrumes et ca aide un peu
 
Le pire c'est que je vais bientot etre en cure (t400 - boldo), mais j'ai peur de foiré juste a cause de sa ...
Des fois je reste 45mn a table pour manger 250g de riz tellement j'en peux plus ..
 
Le pire c'est que je vais bientot etre en cure (t400 - boldo), mais j'ai peur de foiré juste a cause de sa ...
Des fois je reste 45mn a table pour manger 250g de riz tellement j'en peux plus ..
L'une des caractéristiques première de la boldo et d'ouvrir l'appétit
 
Yep James, j'avais vu sa, mais sa me fait quand même peur quand je voit a quel point j'ai vraiment pu faim :/.
 
désole pour toi poto, c est sur que ca n aide pas.
J espere que tu te remettras rapidement.
tu devrais peut être differer ta cure de quelques semaines an attendant que les choses se tassent un peu.
en tout cas bon courage a toi
 
Merci poto, tkt sa passera, j'ai pas d'enfants c'est le principal.

Après sa va au training je lâche rien, c'est juste niveau diète que j'ai du mal ...
 
Je rejoint viper, la Ghrp6 est un bon remède. Je l'utilise, est grâce a elle j'ai une p***** de faim 10 a 20mun après.
 
Si t'as moins d'appétit mange moins, pourquoi vous écoutez jamais votre corps? Diminue les glucides, ça reviendra, et tes problèmes conjugaux jouent indirectement sur ton appétit comme tu t'en doutes. 250g de riz pesé cuit au passage?

Le moral c'est hyper important, cherche pas à pallier ça par la chimie où autre. T'es à la recherche d'un grigri là.
 
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
Vos paroles sont complètement débiles.
Parce qu'en question de volonté tu ne me connais pas donc le "trou du cul" est beaucoup plus motivé que la plupart des gens.
Et ce n'est pas une mode d'été..

Plus on mange du sexe plus il grandit ? [emoji1] [emoji1] [emoji1]

alors les gars, qui est ce qui en a une grosse maintenant ??? :D:D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut