Augmenter le volume ejaculatoire

J'en parle dans un autre topic.
Quelqu'un demandait la différence entre deux marques de HCG.
je répondais ceci
Elles sont équivalentes même si je pense que le pregnyl , de part sa provenance, doit etre plus sur que le provigil.
La raison est simple, ce sont les mêmes molécules, le provigil ( Inde ) et le pregnyl ( USA ou belgique) sont fabriqués a partir d'extrait d'urines (purifiées) de femmes enceintes.

Je crois qu'il existe certain HCG fabriquées a parti de molécule de synthèse. (ça par contre j'en suis moins sur). Si c'est le cas elles sont peut être plus sûres que celle dérivés d'urines humaines.
Même si des test sont effectués sur la qualité et la stérilité du provigil et de tout les autres HCG extrait d'urine humaine, on est jamais sur de rien, et des contaminations, même si peu probables, peuvent toujours arrivées ( prions , très dangereux, virale, etc).

Édit :
c'est bien le cas, la HCG synthétique existe bel et bien. Ovidrel est une des marques disponibles. On les appelle également rHCG, a l'opposé de l'uHCG (urinaire HCG).

Même différenciation qu'avec les hormones de croissances, autrefois extraites d'hypophyses humaines, et aujourd'hui synthétisées. Il y'a eu des cas de contaminations mortelles par prions dans le passé avec de la HGH humaine.
 
salut

cure de proviron 50mg/j (voir 100mg) pendant 3 mois et tu passe du simple au double, en tout cas pour moi, plus libido augmenté
 
Alors si je prends une HMG compose a 50-50, ça sera aussi extrait du pipi de femme indienne?

Oui surement x)

cure de proviron 50mg/j (voir 100mg) pendant 3 mois et tu passe du simple au double, en tout cas pour moi, plus libido augmenté

PROVIRON oui mais après la cure alors, Zeev est sous testo, deca et il prend de la HCG en plus donc je pense vraiment que dans ce cas le mieux est l'ajout d'un HMG comme METRODIN qui est composé entièrement de FSH.
 
Dernière édition:
Oui surement x)



PROVIRON oui mais après la cure alors, Zeev est sous testo, deca et il prend de la HCG en plus donc je pense vraiment que dans ce cas le mieux est l'ajout d'un HMG comme METRODIN qui est composé entièrement de FSH.

surement pas après cure, moi j'en prend tout le temps avant pendant et après et j’arrêterai surement pas

par ailleurs ce qui aide aussi, comme je l'ai déjà dit, hcg (j'utilise une nouvelle amp de gonnado chorionique endo 5000ui a chaque injection car j'ai pas trop confience dans l'eau bacteriostatique) en dose suffisante qui a mon avis est de 2000 à 3000 ui par semaine ( c'est ce que je fait et des fois même plus et ça depuis maintenant 11 mois sans discontinuité) plus je prend du Menopur 75/75ui 3 x / semaine

Et je vous assure que le proviron + hcg + menopur ça vous garde une spermatogenèse a environ 75% de la normale et ça pendant tout le temps.

Et il y a encore un moyen je pense plus fort que tout le reste que bcp de monde a peur d'y toucher car ils ne le connaisse pas bien, la triptoreline.

Je suis en train d'en faire des tests ( sur moi ) et je suis convaincu que c'est une molécule avec un potentiel énorme encore faut il savoir l'utiliser. j'en reviendrai quand j'en aurai des preuves.
 
Tu as test sous clenbu ? Moi ca ma fait des éjac de fou . Sinon tu te branle avant un rapport sans jouir , au moment ou tu sens que ça viens tu bloque . Et tu attends le moment venu. Et la crois moi ton machin se transforme en une lance a incendie
 
surement pas après cure, moi j'en prend tout le temps avant pendant et après et j’arrêterai surement pas

par ailleurs ce qui aide aussi, comme je l'ai déjà dit, hcg (j'utilise une nouvelle amp de gonnado chorionique endo 5000ui a chaque injection car j'ai pas trop confience dans l'eau bacteriostatique) en dose suffisante qui a mon avis est de 2000 à 3000 ui par semaine ( c'est ce que je fait et des fois même plus et ça depuis maintenant 11 mois sans discontinuité) plus je prend du Menopur 75/75ui 3 x / semaine

Et je vous assure que le proviron + hcg + menopur ça vous garde une spermatogenèse a environ 75% de la normale et ça pendant tout le temps.

Et il y a encore un moyen je pense plus fort que tout le reste que bcp de monde a peur d'y toucher car ils ne le connaisse pas bien, la triptoreline.

Je suis en train d'en faire des tests ( sur moi ) et je suis convaincu que c'est une molécule avec un potentiel énorme encore faut il savoir l'utiliser. j'en reviendrai quand j'en aurai des preuves.

Je suis allé lire plusieurs témoignages à ce sujet et beaucoup font comme toi oui, il y a plusieurs écoles, pendant et après ou après uniquement, si ça marche bien pour toi continue tu as bien raison.

Le plus important à souligner c'est que dans beaucoup de cure, la FSH est négligée, on conseille souvent le HCG (LH like) pendant la cure pour garder une activité testiculaire et éviter le rétrécissement. Et c'est une bonne chose oui.

Mais si on veut conserver le plus possible un volume éjaculatoire, c'est bien la FSH qui est primordiale donc HCG (LH like) + METRODIN (75UI/150UI FSH) + proviron (pour certains, si masquerade68 et d'autres disent que ça marche bien ça vaut le coup d'essayer).

@masquerade68 : Tiens nous au ju pour tes tests sur la triptoreline, c'est intéressant.
 
Je l'ajoute dans ce post pour ceux que ça intéresse.

FOSTIMON aussi (comme METRODIN) est un HMG uniquement composé de FSH.
 
si je comprends bien:
lorsque tu as un volume ejaculatoire de fou pendant une cure, cela signifie entre autre que la FSH est correct... non?
 
Je ne connais pas le fonctionnement de tous les AAS mais pour la plupart ils font chuter le taux de LH et de FSH.
 
Arginine + Zinc ça fonctionne

c'est du vécu...

J'ai mis longtemps à récupérer des données différentes sur les doses et j'ai décidé de prendre
5g d'Arginine et 30mg de Zinc / jour
Je ne prétends pas que le dosage soit le plus efficace, mais ca fonctionne vraiment
 

Publicité Stéroïdes

Haut