Toot
New Member
Alors si je prends une HMG compose a 50-50, ça sera aussi extrait du pipi de femme indienne?
Voir meme pakistanaise!
Par-contre, tu sais m'en dire plus sur ce que tu as parler avant? Prions etc..? S'il te plait
Alors si je prends une HMG compose a 50-50, ça sera aussi extrait du pipi de femme indienne?
Elles sont équivalentes même si je pense que le pregnyl , de part sa provenance, doit etre plus sur que le provigil.
La raison est simple, ce sont les mêmes molécules, le provigil ( Inde ) et le pregnyl ( USA ou belgique) sont fabriqués a partir d'extrait d'urines (purifiées) de femmes enceintes.
Je crois qu'il existe certain HCG fabriquées a parti de molécule de synthèse. (ça par contre j'en suis moins sur). Si c'est le cas elles sont peut être plus sûres que celle dérivés d'urines humaines.
Même si des test sont effectués sur la qualité et la stérilité du provigil et de tout les autres HCG extrait d'urine humaine, on est jamais sur de rien, et des contaminations, même si peu probables, peuvent toujours arrivées ( prions , très dangereux, virale, etc).
Édit :
c'est bien le cas, la HCG synthétique existe bel et bien. Ovidrel est une des marques disponibles. On les appelle également rHCG, a l'opposé de l'uHCG (urinaire HCG).
Même différenciation qu'avec les hormones de croissances, autrefois extraites d'hypophyses humaines, et aujourd'hui synthétisées. Il y'a eu des cas de contaminations mortelles par prions dans le passé avec de la HGH humaine.
cure de proviron 50mg/j (voir 100mg) pendant 3 mois et tu passe du simple au double, en tout cas pour moi, plus libido augmenté
Oui surement x)
PROVIRON oui mais après la cure alors, Zeev est sous testo, deca et il prend de la HCG en plus donc je pense vraiment que dans ce cas le mieux est l'ajout d'un HMG comme METRODIN qui est composé entièrement de FSH.
surement pas après cure, moi j'en prend tout le temps avant pendant et après et j’arrêterai surement pas
par ailleurs ce qui aide aussi, comme je l'ai déjà dit, hcg (j'utilise une nouvelle amp de gonnado chorionique endo 5000ui a chaque injection car j'ai pas trop confience dans l'eau bacteriostatique) en dose suffisante qui a mon avis est de 2000 à 3000 ui par semaine ( c'est ce que je fait et des fois même plus et ça depuis maintenant 11 mois sans discontinuité) plus je prend du Menopur 75/75ui 3 x / semaine
Et je vous assure que le proviron + hcg + menopur ça vous garde une spermatogenèse a environ 75% de la normale et ça pendant tout le temps.
Et il y a encore un moyen je pense plus fort que tout le reste que bcp de monde a peur d'y toucher car ils ne le connaisse pas bien, la triptoreline.
Je suis en train d'en faire des tests ( sur moi ) et je suis convaincu que c'est une molécule avec un potentiel énorme encore faut il savoir l'utiliser. j'en reviendrai quand j'en aurai des preuves.