avantages à mixer nandrolone et tren?

heyachi

Well-Known Member
Salut les méso,

Pour ma future cure je pensais faire 7 semaines nondro puis 7 semaines tren parce que mon corps s'habitue vite aux molécules. Je vois que beaucoup mix les 2, quel est l'intérêt?
 
Salut les méso,

Pour ma future cure je pensais faire 7 semaines nondro puis 7 semaines tren parce que mon corps s'habitue vite aux molécules. Je vois que beaucoup mix les 2, quel est l'intérêt?
L'un attenu les ES de l'autre.. et ça permets de travailler avec des posologie bcp plus basse
 
Yes, merci Colson. Donc je reste sur mon projet de base:

S1-S7: test+nandro+anapolon
S8-s14: test+tren+winny

Pour la GH, je ne sais pas si elle coute cher en pharma dans le pays ou je vais...
 
Yes, merci Colson. Donc je reste sur mon projet de base:

S1-S7: test+nandro+anapolon
S8-s14: test+tren+winny

Pour la GH, je ne sais pas si elle coute cher en pharma dans le pays ou je vais...
Tu fais la morale sur un clen alors que tu balances de l'anapolon sur 7 semaines :rolleyes:
 
Et concernant les gains c'est additif ou il y a une synergie?
Je suis sensé avoir testé ce combo, mais je ne suis pas sur que ma nandro en contenais, mais si elle en contenait, il n'y a aucune synergie avec ce combo.
Mais je t'avoue que le NTD400 de Royal pharma que j'avais, j'ai un gros doute sur le fait qu'elle contenait effectivement de la nandro.
Par contre diana et Tren c'est OK.
 
Tu fais la morale sur un clen alors que tu balances de l'anapolon sur 7 semaines :rolleyes:

MDR, je ne fais pas la morale du tout concernant le clen, j'ai juste envie de savoir si c'est pas trop hardcore pour le coeur parce que le Helios me tente... Et je sais que j'abuse avec les oraux mais mon foie les supporte bien (pour l'instant...).
 
Pour répondre plus concrètement sur l'avantage de prendre de la tren et npp en même temps: en sèche, surtout en compet, cà te donne un effet sculpté et dense grace à la tren et en 3D grace au NPP car tu gardes un aspect bien rempli de partout.
Certains prennent du muscle en sèche grâce à ce combo.
Donc quand en plus tu ajoutes du masteron ou du primo pour les plus riches et un peu de winstrol, tu va avoir une shape de folie.
Si t'as encore plus d'argent, ajoute de la gh et tu seras plus haut en glucides donc plus gros.
Attention cependant à ta relance qui là, sera primordiale.
 
Pour une pdm je te conseillerai les versions longue donc tren e et nandro decanoate plus de la testo e.
Pas de kick, pas d'oral.
 
MDR, je ne fais pas la morale du tout concernant le clen, j'ai juste envie de savoir si c'est pas trop hardcore pour le coeur parce que le Helios me tente... Et je sais que j'abuse avec les oraux mais mon foie les supporte bien (pour l'instant...).
Tu as de la chance alors, j'ai les transa qui s'envolent systématiquement avec les oraux

Si tu veux être tranquille avec le clen, tu peux faire ECG et verifier ta tension
 
Ça depends des esthers et dosages mais ça le choqué pas. Tout dépend de l'objectif.
Que tu aïs 1 19nor haut dosage ou 2 dosages modéré ça dois pas changer énorme pour l'axe
 

Publicité Stéroïdes

Haut