Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, j’me me suis toujours posé une question, les Bb pro que ce soit olympia ou arnold, et peut importe la catégorie, vous avez idée de quel labo sont leurs produits ? A votre avis c’est ceux qu’on connaît ou d’autres ?
 
Vous avez pas compris je pense que les AAS ne sont pas l'essentiel de leur cure l'essentiel c'est les doses massif de GH INSU pharma, et beaucoup tourne sur des UG made in USA et Thaï et certainement des prods véto c'est très courant dans le milieu et de belle infections également ont est pas des animaux et les norme d’hygiène ne sont pas les même, après les prods ne font pas un tout ils ont la génétique l'assiduité et la rigueur.
 
Vous avez pas compris je pense que les AAS ne sont pas l'essentiel de leur cure l'essentiel c'est les doses massif de GH INSU pharma, et beaucoup tourne sur des UG made in USA et Thaï et certainement des prods véto c'est très courant dans le milieu et de belle infections également ont est pas des animaux et les norme d’hygiène ne sont pas les même, après les prods ne font pas un tout ils ont la génétique l'assiduité et la rigueur.
C’est vrai qu’on a dû mal à assimiler le fait que aujourd’hui ils sont plutôt sur la Gh et l’insu et moins sur les aas
 
La question n'est pas de savoir ce qu'ils prennent mais plutôt de connaître ce qu'ils ne prennent pas... :p :p :p

Certes il y a des génétiques favorables mais faut pas se voiler la face, il y a des doses massives d'anabos couplées à l'insu' / g.h/ peptides/ cortico' / et malheureusement pas mal de stupéfiants aussi (coco en général)
 
La question n'est pas de savoir ce qu'ils prennent mais plutôt de connaître ce qu'ils ne prennent pas... :p :p :p

Certes il y a des génétiques favorables mais faut pas se voiler la face, il y a des doses massives d'anabos couplées à l'insu' / g.h/ peptides/ cortico' / et malheureusement pas mal de stupéfiants aussi (coco en général)

Dose massive d'aas plus coco les mec doivent jamais dormir c'est pas possible..
 
Le facteur déterminant est avant tout LA génétique exceptionnelle qu'ils ont tous à ce niveau.
Le mental, la diète, le training et ensuite les prods font le reste.
On ne fera jamais un âne un cheval de course...
C'est valable dans tous les sports avec chacun ses caractéristiques spécifiques.
 
Moi qui a deja tape de la cok en soiree je trouve sa chaud den prendre dans un endroit soft sa doit se voir lol ton mental change pas mal je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut