Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

J'avais vu kai green à un Arnold. Il était super speed il avait du prendre de la cok

Pas forcément j'ai des potes sous tren on dirait qu'ils sont camer tellement ils sont taré

D'ailleurs jai jamais pris de tren mais je suis persuadé que je serai tout speed si j'en prennais

Et je pense qu'un mec comme kai Green ça doit ce compter en grammes de tren

Après yavais peut être de la coco aussi mais je veux dire par là la tren a l'air puissante aussi sur certains
 
Pas forcément j'ai des potes sous tren on dirait qu'ils sont camer tellement ils sont taré

D'ailleurs jai jamais pris de tren mais je suis persuadé que je serai tout speed si j'en prennais

Et je pense qu'un mec comme kai Green ça doit ce compter en grammes de tren

Après yavais peut être de la coco aussi mais je veux dire par là la tren a l'air puissante aussi sur certains


Oui c'est clair que certains sont au taquet sous trèn mais bon la le mec limite il machait son chewing-gum à 400 à l'heure lol
 
D'ailleurs jme suis toujours demandé comment ils font quand ils voyagent parce que ils bougent un peu quand même pour des salon pour des compet

Tu te trinbal comment tout cette arsenal dans l'avion :confused:
 
Bah a très petite dose ça reste un stimulant en plus souvent coupé au speed. Et si tu prend en grade quantité tu peux avoir de sérieux problèmes psy à la suite
 
Jan connais un il fumme du crack avan le jour j ...
Il ma dit que cetain sont truc pour vide l eau et etre le plus sec et oui j'étais rester choquer ...
Il fume pas , bois pas , ...
Et il y a pas que lui effectivement!
Chacun sont choix
 
Il pour moi il depasse pas 20ui de gh pharma mtn qui sais ?
Jan avais parler justement avec plusieurs c des mythe les 40ui

Mais jan connais quelque un qui ce sont cramer les aile avec toute c'est saloprie con prend .
Quand je voix meme chez les petits amateurs il sont deja a l insu ..
Il transpire la mort et sans mauvais au gym .... sans couter les boutons sur la tronche , la génétique oui mais je suis certain qu'il y a des personnes qui encaissé mieux les molécules que d'autre
 
Dernière édition:
Il pour moi il depasse pas 20ui de gh pharma mtn qui sais ?
Jan avais parler justement avec plusieurs c des mythe les 40ui

Mais jan connais quelque un qui ce sont cramer les aile avec toute c'est saloprie con prend .
Quand je voix meme chez les petits amateurs il sont deja a l insu ..
Il transpire la mort et sans mauvais au gym .... sans couter les boutons sur la tronche , la génétique oui mais je suis certain qu'il y a des personnes qui encaissé mieux les molécules que d'autre


Après est ce que les pro que l'on peu côtoyé son des pro style heath ramy ect .. il y a peut-être encore un monde entre les 'pro'


A toute façon ça c'est sur que yen a qui encaisse plus que d'autres j'ai des potes qui tourne au tren à l'année à 1g plus le reste ça monte facilement a 3g et ça toute l'année

Moi tu me donne ça je fini à l'hôpital dans la semaine
 
Il pour moi il depasse pas 20ui de gh pharma mtn qui sais ?
Jan avais parler justement avec plusieurs c des mythe les 40ui

Mais jan connais quelque un qui ce sont cramer les aile avec toute c'est saloprie con prend .
Quand je voix meme chez les petits amateurs il sont deja a l insu ..
Il transpire la mort et sans mauvais au gym .... sans couter les boutons sur la tronche , la génétique oui mais je suis certain qu'il y a des personnes qui encaissé mieux les molécules que d'autre

encaisser, avoir des organes résistants, ça fait partie de la génétique…
Pareil pour les charges d'entrainements énormes, faut pouvoir récupérer! ;)
 
Le souci quand tu es pro et que tu envoies comme un sagouin, c'est que tu tombes dans un cercle vicieux obligatoire qui ne te laisse plus le choix.

Empilage de molécules, dosage d'extra terrestre, cocktails explosifs, ...

Alors certes sur scène c'est impressionnant, mais qlqs années plus tard, même avec une génétique hors du commun, il en reste quoi? Coleman, Bolt, ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut