franco
Well-Known Member
Sa donne surtout confiance
J'avais vu kai green à un Arnold. Il était super speed il avait du prendre de la cok
Pas forcément j'ai des potes sous tren on dirait qu'ils sont camer tellement ils sont taré
D'ailleurs jai jamais pris de tren mais je suis persuadé que je serai tout speed si j'en prennais
Et je pense qu'un mec comme kai Green ça doit ce compter en grammes de tren
Après yavais peut être de la coco aussi mais je veux dire par là la tren a l'air puissante aussi sur certains
Oui c'est clair que certains sont au taquet sous trèn mais bon la le mec limite il machait son chewing-gum à 400 à l'heure lol
C’est quoi du captagon poto ? StpIls parlaient même dans certain reportages de saisie de captagon et là même ça coke passe pour un petit joueur lol
Une amphetamine de guerreC’est quoi du captagon poto ? Stp
Ah weee je vien de lire, c’est chaud
Il pour moi il depasse pas 20ui de gh pharma mtn qui sais ?
Jan avais parler justement avec plusieurs c des mythe les 40ui
Mais jan connais quelque un qui ce sont cramer les aile avec toute c'est saloprie con prend .
Quand je voix meme chez les petits amateurs il sont deja a l insu ..
Il transpire la mort et sans mauvais au gym .... sans couter les boutons sur la tronche , la génétique oui mais je suis certain qu'il y a des personnes qui encaissé mieux les molécules que d'autre
Il pour moi il depasse pas 20ui de gh pharma mtn qui sais ?
Jan avais parler justement avec plusieurs c des mythe les 40ui
Mais jan connais quelque un qui ce sont cramer les aile avec toute c'est saloprie con prend .
Quand je voix meme chez les petits amateurs il sont deja a l insu ..
Il transpire la mort et sans mauvais au gym .... sans couter les boutons sur la tronche , la génétique oui mais je suis certain qu'il y a des personnes qui encaissé mieux les molécules que d'autre
Il transpire la mort et sans mauvais au gym ....