Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Pour les dosages j’y crois au dosage haut moi, car quand tu fais juste des petites scènes on va dire ifbb amateur etc... qqun que je connais et tu es à 50ui d’insuline normal le mec pour lui, je me dis l’élite doit être où elle alors !!!!
 
@clemmla

Je parle d'un pro (NAC)
il puait à la salle et plien de boutons meme sur les avant bras partout
Non pas manque hygiène , il prenais des dose de cheval ...
Il espérais passer pro ifbb a 50 pige ...
Résultats cancer terminé! Et sont physiques .... tres triste je voudrais pas que ca m arrive !
Chacun est libre de fair ce qu'il veux ,je respect mais quand ca tourne juste sur la chimie
 
Dernière édition:
Je suis d'accord cela ne vaut vraiment pas la peine.
Car au final tu gagnes quoi là-dedans mise à part les Mister Olympia...
J'ai la chance de conaitre deux pro ifbb et comme le dit notre amis ducateam aux début c'est magnifique mais apres ....
Tu a plus que cela dans ta vie tu dépend de cela sinon tu perds tout tu n'as plus rien à perdre...

avec cette loi qui est passé en Belgique concernant les anabolisants j'en avais parlé justement et mes deux potes m'ont répondu que si on leur faisait le moins de problèmes avec ça il serait capable du pire de poser une bombe car il n'aurait plus rien dans la vie
 
Sans parler du synthol hien
Soit dicent coach lol technicien plastique oui
Je connais une personne qui est a un level deja super avancés .
Et là sur son GSM une application qui lui indique les endroits qui doit injecter le synthol.
Dans ses points faible .........
Ou est le.niv ??? Franchement
Vous croyez que les ramy en prenne pas ?
Avec sont camps c quand meme un monde de ouff sont oxygène gym.
Il est clair que quand on voit un ramy ou phil sur scene ça impressionne beaucoup mais à quel prix l'envers du décor on le saura jamais.
Je préfère passer mon petit objectif c truc la c pas pour moi non merci
 
Dernière édition:
Faut pas croire que les pro sont pro parce qu’ils prennent des dosages monstre. certes ils prennent des dosages conséquent d’anabolisants , mais beaucoup d’amateur en prennent autant qu’eux , y’a pas de molécule miracle.
La différence c’est Surtout la diete la motivation,l’entrainement intelligemment construit et la Récupération associe à tout ce qu’il y a autour de l’entrainement , les massages,stretching,pressotherapie,hydrothérapie, cryotherapie,electrostimulation, sauna, ostéopathie et j’en passe permettent au corps de mieux recuperer
C’est ce qui va permettre à un athlète professionnelle de faire la différence avec un amateur !!
 
Les dexter il y a pas bcp ...
Ca c'est du miracle cette athlète la je te suis ...
Mais tu connais d autre model ?
Je peux te confirmer il faux le porte feuille , oui la génétique et tout ce qui va aux tour .
Mais tu imagine meme pas le chemin , comme on en parle ici la genetique oui on devrais enfet meme pas en parler fair des suppositions apres tout .
Je voudrais pas que des petits jeunes ce face des films
 
  • Avec 28 titres, Jackson détient le record de titres professionnels de culturisme IFBB.
  • Avec 18 participations, Jackson bat le record du nombre de participation au concours Mr. Olympia.
 
@killsim Je ne connais pas bcp d'amateurs qui tournent à 3gr de testo par semaine, 2gr de tren, autant de deca, 40u.i de g.h et au moins autant d'insu, sans compter les peptides et les stup'.

Alors certes il y a la "motivation" (quz j'appelle personnellement "obligation") mais il faut ouvrir les yeux, ces "erreurs génétiques" sont surtout des vaches à lait pour leurs sponsors.

Mais quand on te fait "poliment" comprendre que tu as intérêt à faire un top 5, je ne suis pas convaincu que le terme "motivation" soit le plus adapté.
 
Dexter Jackson est un très bon exemple
48 ans , 1ere compétition en 1992 , et au jour d’aujourdhui C’est à dire 26 ans plus tard il est toujours en vie avec une condition incroyable
Si depuis 26 ans il se tapait 2 gramme de tren et 3 grammes de testo et 40 ui de gh et le tout le bordel à côté a mon avis il ne serait pas vivant ou au moins hors compétition dans un hosto avec des artere bouche comme jamais un cœur d’elephant Avec un ventricule gauche énorme Et des pattes d’ours en guise de main loool
Des gars qui se chargeait vraiment beaucoup on en connaît , rich piana c’etait le Cas, dallas maccarver aussi , vous savez tous ce qui leur est arrivé
 
C un athlète unique ca première compétition il etais a 66kg .
Chaque année il a fais 4 kg et au bout de 10 ans...
C'est un athlète exceptionnel qui na pas cramer c'est récepteur et les étape .
Mais donne moi un autre exemple ?

tous les autres athlètes de son époque sont tomber comme des mouches a ton avis pq
 
Mark Felix strongman et ancien bodybuilder 52 ans il soulève toujours 400kg actuellement et à une superbe condition
 
il y a un témoignage que je n'arrive malheureusement pas à partager sur Lionnel sur la page de sont sponsort eric favre dommage que j'arrive pas a me partagée ici ...
c'est tout à fait contradictoires avec ce que je dis , mais bon faux arrete de xe volée la face il y a les etape a suivre mais finalement tu tourne pas avec 1g de testo semaine hien
 
Oui voilà y’a forcément un dosage conséquent à avoir pour atteindre ce niveau la faut pas se mentir
 

Publicité Stéroïdes

Haut