Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

je reviens encore sur que je l'ai dit au tout début de cette conversation.
C'est une histoire de trafic tout simplement.
Je parle des top Olympia
 
C'est pas pour rien qu'il y en a qui ouvre les maisons closes et qui vendent des stupéfiants (coke, cannabis, steroids ect ) et sont même pas un top Olympia ...

Il y a les sponsors certes sans sponsor il n'y a rien mais ça ne couvre pas tout
 
Je me suis entrainer avec un 212 qui a fait vancouver pro et new york pro dernièrement et il prend ZERO insuline '' il la déjà pris mais ca remonte a 5 ans '' il prend de la gh mais a 15u par jour, 0 drogue il est juste sur des gros dosage de testo ect, après il est sous dope toute lannée, je crois même le lendemain de ses compets il cruise sur du deca testo p

ducateam arrête de rager sur tout ce qui bouge sachant que si le physique que t'avances est vraiment le tiens tu tourne pas forcement au 500mg boldo et 20mg testo que t'avances
 
Mes cycles ont été décrits dans mes journaux de prépa'.

Les mecs que je prépare peuvent témoigner que je les fais bosser en dosages light et que les résultats sont là, je fais l'impasse sur les remerciements que je reçois en privé pour certains ajustements même de la part de mecs "off".

Le seul que je vois "rager", mon petit @gympro c'est toi avec ton petit sous-entendu emprunt de jalousie ;), tu peux étayer un poil plus tes affirmations:

"Si le physique que tu avances est vraiment le tiens"... Ben non pauvre tâche, ça fait 10 piges que je pique les photos d'un même mec sur le net, mais visiblement une "lumière" à trouvé le pot aux roses :/ :/ :/

"Tu tournes pas forcément au 500mg boldo et 20 testo que tu avances"... comme écrit plus haut, mes cycles sont décrits dans mes journaux, mais il semblerait que tu aies des problèmes de lecture et/ou de compréhension car il ne me semble pas avoir parlé de 20mg.
 
Dernière édition:
Mes cycles ont été décrits dans mes journaux de prépa'.

Les mecs que je prépare peuvent témoigner que je les fais bosser en dosages light et que les résultats sont là, je fais l'impasse sur les remerciements que je reçois en privé pour certains ajustements même de la part de mecs "off".

Le seul que je vois "rager", mon petit @gympro c'est toi avec ton petit sous-entendu emprunt de jalousie ;), tu peux étayer un poil plus tes affirmations:

"Si le physique que tu avances est vraiment le tiens"... Ben non pauvre tâche, ça fait 10 que je pique les photos d'un même mec sur le net, mais visiblement une "lumière" à trouvé le pot aux roses :/ :/ :/

"Tu tournes pas forcément au 500mg boldo et 20 testo que tu avances"... comme écrit plus haut, mes cycles sont décrits dans mes journaux, mais il semblerait que tu aies des problèmes de lecture et/ou de compréhension car il ne me semble pas avoir parlé de 20mg.

Fais pas le con t es démasqué
 
De toute façon c'était la même avec giovani, je disais c'était pas lui et y avait toujours des moutons ou des gens en manque de confiance et caractère qui continué a le défendre en mode '' niania cest lui '' mais au final on sait tous qui avait raison, mais ça sert a rien de blablater des heures, vous pouvez continuez a faire les faux culs et faire semblant de vous appreciez au final on sait tous
 
Ouh la vache, putain mais en fait je pensais que j'allais m'énerver mais en fait même pas, c'est inquiétant on est dans le cas médical là.
 
J ai croise @Ducateam en compete et je confirme que c est bien son physique !
J ai il y a quelque temps donne un coup de main a un athlete un peu connu dans le milieu francais . Il avait une peur bleu des picouzes , pour ce les faire tout seul c etait un periple il en tremble et parfois ce ratait alors son protocole je le connaissais tres bien chaque jours je m occupais de lui en allant chez lui le matin avant d aller bosser
Par jour il etait a 30 ui de gh
En hors saison il etait a 1gr de testo semaine 500mg de tren e en alternant avec du para en saison 3 gr de testo 2 gr de tren le npp a 1gr je vous raconte pas aussi les ai qu il avait chaque jour pour l insu je peux vous dire que les stylos partait a une vitesse.
Tout ca pour quoi gagner une coupe a 15/20€ une medaille en chocolat et le pot de proteine .
Maintenant quand je le croise je vois son physique devenir difforme et srtout un visage bouffe par les stero et l insu .
 
J ai croise @Ducateam en compete et je confirme que c est bien son physique !
J ai il y a quelque temps donne un coup de main a un athlete un peu connu dans le milieu francais . Il avait une peur bleu des picouzes , pour ce les faire tout seul c etait un periple il en tremble et parfois ce ratait alors son protocole je le connaissais tres bien chaque jours je m occupais de lui en allant chez lui le matin avant d aller bosser
Par jour il etait a 30 ui de gh
En hors saison il etait a 1gr de testo semaine 500mg de tren e en alternant avec du para en saison 3 gr de testo 2 gr de tren le npp a 1gr je vous raconte pas aussi les ai qu il avait chaque jour pour l insu je peux vous dire que les stylos partait a une vitesse.
Tout ca pour quoi gagner une coupe a 15/20€ une medaille en chocolat et le pot de proteine .
Maintenant quand je le croise je vois son physique devenir difforme et srtout un visage bouffe par les stero et l insu .
Sages paroles
 
J ai croise @Ducateam en compete et je confirme que c est bien son physique !
J ai il y a quelque temps donne un coup de main a un athlete un peu connu dans le milieu francais . Il avait une peur bleu des picouzes , pour ce les faire tout seul c etait un periple il en tremble et parfois ce ratait alors son protocole je le connaissais tres bien chaque jours je m occupais de lui en allant chez lui le matin avant d aller bosser
Par jour il etait a 30 ui de gh
En hors saison il etait a 1gr de testo semaine 500mg de tren e en alternant avec du para en saison 3 gr de testo 2 gr de tren le npp a 1gr je vous raconte pas aussi les ai qu il avait chaque jour pour l insu je peux vous dire que les stylos partait a une vitesse.
Tout ca pour quoi gagner une coupe a 15/20€ une medaille en chocolat et le pot de proteine .
Maintenant quand je le croise je vois son physique devenir difforme et srtout un visage bouffe par les stero et l insu .

C est la gh qui donne une dysmorphie faciale @Jimbox
 
J ai croise @Ducateam en compete et je confirme que c est bien son physique !
J ai il y a quelque temps donne un coup de main a un athlete un peu connu dans le milieu francais . Il avait une peur bleu des picouzes , pour ce les faire tout seul c etait un periple il en tremble et parfois ce ratait alors son protocole je le connaissais tres bien chaque jours je m occupais de lui en allant chez lui le matin avant d aller bosser
Par jour il etait a 30 ui de gh
En hors saison il etait a 1gr de testo semaine 500mg de tren e en alternant avec du para en saison 3 gr de testo 2 gr de tren le npp a 1gr je vous raconte pas aussi les ai qu il avait chaque jour pour l insu je peux vous dire que les stylos partait a une vitesse.
Tout ca pour quoi gagner une coupe a 15/20€ une medaille en chocolat et le pot de proteine .
Maintenant quand je le croise je vois son physique devenir difforme et srtout un visage bouffe par les stero et l insu .
Elle est triste ton histoire.
Il pratique encore ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut