Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Hier j'ai fait un entretien d'embauche, le gars me demande le truc classique "donnez moi 3 qualités et contextualisez-les moi svp", et vla que je lui raconte mon truc. À la fin il me dit : "quand vous avez dit "ouvert d'esprit" je me disais c'est bon et j'attendais la qualité suivante et en fait vous avez parlé 5 minutes pour me definir ce qui selon vous était la veritable ouverture d'esprit scientifique". :D
En tout cas c'était pas du pipeau, c'est une qualité qu'on retrouve dans tes posts poto ;)
 
alors tu l'as réussi cet entretien ?

perso j'aurais du mal à me trouver 3 qualités mais des défauts pas de problème
Oui c'était un premier entretien ça va toujours bien. Le plus compliqué c'est avec les exécutifs, c'est une sale race ceux-là :D.
Les qualités tu cherches pas, tu cherches sur internet les qualités les plus citées par les RH pour le poste que tu vises, et tu donnes les mêmes :D.
 
Oui c'était un premier entretien ça va toujours bien. Le plus compliqué c'est avec les exécutifs, c'est une sale race ceux-là :D.
Les qualités tu cherches pas, tu cherches sur internet les qualités les plus citées par les RH pour le poste que tu vises, et tu donnes les mêmes :D.
je me rappelle de toi il me semble que c'est toi qui avait des problèmes avec tes associés et ils commençaient à te mettre au placard ? donc du coup tu as démissionné et trouvé un accord avec eux et là tu cherches un nouveau job ?

sinon pour les défauts c'est la question piège j'imagine. par exple le pire j'imagine c'est dire "je suis fénéant" lol
 
On a toujours tendance a être plus sévère avec sois même, dans une ancienne entreprise on devait d'auto évaluer avant l'entretient annuel, c'était toujours inférieur à la note du RS
c'est bien possible mais moi je suis un cas lol. si je peux gagner des sous en en foutant le moins possible je suis ravi ! :D
c'est quoi RS ?
 
Le responsable du service, celui qui gagne 300 euro de plus que les salariés pour 5 tonnes d'emmerdement en plus, pour l'avoir fait quelques mois dans une grande enseigne suedoise jaune et bleu qui vend des meubles
tu devais, en tant que RS, mettre des notes à tes collègues ?
 
Oui, entre 1 et 4, sachant que la note final pouvait emmener à une augmentation de salaire et une augmentation de responsabilité.
Certains n'avaient aucune envie d'évoluer et d'autre étaient top toute l'année..
 
je me rappelle de toi il me semble que c'est toi qui avait des problèmes avec tes associés et ils commençaient à te mettre au placard ? donc du coup tu as démissionné et trouvé un accord avec eux et là tu cherches un nouveau job ?

sinon pour les défauts c'est la question piège j'imagine. par exple le pire j'imagine c'est dire "je suis fénéant" lol
C'est ça. On a fait une rupture conventionnelle oui.

Les défauts fénéant c'est pas le pire si tu postules pas sur un poste à responsabilités. Moi je préfère à la limite un fénéant qui va essayer de faire le boulot vite pour s'en débarrasser (et qu'en "marquant à la culotte" en tant que manager tu peux amener à faire des trucs géniaux), qu'un perfectionniste stressé qui va prendre deux fois plus de temps qu'il est nécessaire pour faire une tâche basique.
 
j en doute, par contre est ce certains préparateurs qui coach plusieurs athletes le fasse ou meme se regroupe avec d autres préparateurs pour le faire c est dans le domaine du possible.
Ce qui m etonne c est que personne n est naif encore moins la police et les douanes, donc le pros font des cibles hyper faciles, mais ils ne se font presque jamais attraper...:rolleyes:
 
j en doute, par contre est ce certains préparateurs qui coach plusieurs athletes le fasse ou meme se regroupe avec d autres préparateurs pour le faire c est dans le domaine du possible.
Ce qui m etonne c est que personne n est naif encore moins la police et les douanes, donc le pros font des cibles hyper faciles, mais ils ne se font presque jamais attraper...:rolleyes:
En toute sincérité mdr je pense que la police s'en fout lol
 
Plus encore que les doses il y a les fréquences de cure

Je préfère de loin voir les gens faire 10 semaines à 800mg de tren e sur 6 mois

Que de faire 2 cures de tren e à 400mg dans le même intervalle

Il y a aussi ce que l on met comme dosages dans le BnC, quand on voit des pros qui cruisent avec de la tren toute l année, ça a autant d importance que la quantité de gear qu ils s envoient en blast
 

Publicité Stéroïdes

Haut