Avez vous déjà soigné ou amélioré une pathologie avec les peptides ?

Difficile d’avoir du bon bpc
j’en ai eu qu’une seule fois après c’était sûrement de l’insuline
par contre l’effet est top
Celui de dEUS est top, c'est le dernier que j'ai utilisé, franchement, je m'attendais à de la merde et j'ai été agréablement surpris.
Et une source orait développer un.BPC 157 par voie orale. À creuser ,la recherche ne cesse d'avancer.
J'en ai acheté, je dirai mon avis le jour où je l'utilise.
 
Celui de dEUS est top, c'est le dernier que j'ai utilisé, franchement, je m'attendais à de la merde et j'ai été agréablement surpris.

J'en ai acheté, je dirai mon avis le jour où je l'utilise.
Je me demande si le BPC résiste à la digestion et parvient à passer la barrière de l’intestin pour arriver dans le sang.
Ça sera intéressant d’avoir ton ressenti :)
J’ai vu que peptides sciences propose du BPC et TB500 par voie oral
 
Je me demande si le BPC résiste à la digestion et parvient à passer la barrière de l’intestin pour arriver dans le sang.
Ça sera intéressant d’avoir ton ressenti :)
J’ai vu que peptides sciences propose du BPC et TB500 par voie oral
Le bpc oral oublié, c'est bien pour un tout début de blessures mais une fois installé, l'injection est obligatoire.
Déjà le prix est le double et l'assimilation moindre.
Avec l'oral il faut prendre le double, il fonctionne pour un début de douleur que j'ai eu au lombaires, mais j'ai donné pour la tendinite bien installé d'un ami et là c'est vraiment inefficace.
Par voie orale, il faut prendre à la moindre douleur sinon une fois la blessure installée, ce n'est pas assez efficace.
 
Par contre curieusement, je n'ai plus eu d'acidité gastrique depuis que j'en ai pris, mais est-ce vraiment ça ou un hasard.
 
Ca peut être lié, vas savoir. Faut répéter la
prochaine fois. Tu avais pris combien sur combien de temps?
J'ai eu une légère douleur au muscle lombaire après un rdl.
J'ai pris 10 jours une gélule dès le lendemain et c'est passé.
Par contre j'ai donné le reste à un ami qui a une tendinite bien installé mais qui ne veut pas faire d'injection et aucune amélioration, je lui ai conseillé de coupler avec du curcuma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut