Avez vous déjà soigné ou amélioré une pathologie avec les peptides ?

frozon13

Well-Known Member
voulant utiliser les peptides et probablement la gh pour certaines pathologie , j'aurai voulu savoir si les différentes molécules ont déjà régulé quelque chose sur vous ;)

Bonsoir,
Pour le moment non mais je compte sur le Bpc-157 pour aider à vaincre ma tendinite :)

Plusieurs personnes sur ce forum et Reddit ont eu des bons résultats avec ce peptides sur des problèmes de tendons et d'articulations

Bonsoir,
Pour le moment non mais je compte sur le Bpc-157 pour aider à vaincre ma tendinite :)

Plusieurs personnes sur ce forum et Reddit ont eu des bons résultats avec ce peptides sur des problèmes de tendons et d'articulations

Salut , oui j'en ai vus pas mal aussi des success story tendinite avec le BPC sur reddit , en espérant que ca se passe bien pour toi ;)

Douleurs diverses et tendinites tenaces (plusieurs années) totalement disparues avec tb500/BPC157 et ghk-cu.
Amélioration de la qualité de la peau avec le ghk-cu également (disparition de ridules, cheveux plus souples et volumineux, peau plus épaisse et mieux hydratée)

Douleurs diverses et tendinites tenaces (plusieurs années) totalement disparues avec tb500/BPC157 et ghk-cu.
Amélioration de la qualité de la peau avec le ghk-cu également (disparition de ridules, cheveux plus souples et volumineux, peau plus épaisse et mieux hydratée)
Bonjour, il me semble que vous aviez dit dans un autre post que vous vous limitez aux peptides a inhaler : avez vous fait ça aussi pour le bpc-157 ? Et le résultat a été concluant ?

Ça fait 1 an que je ne me limite plus du tout aux peptides à inhaler...
La voie SC (ou IM) est bien plus efficace, sauf cas particuliers (peptides cosmétiques à utiliser en lotion sur la peau, ou en comprimés pour les pathologies intestinales avec la version stable orale du bpc...)
En inhalateurs, à part quelques uns comme l’oxytocine, le résultat sera toujours moins bon qu’en SC, mais ça marche quand même. Le problème est qu’il est compliqué d’établir des équivalences, et ça revient bien plus cher pour avoir la dose correcte.

Oups j'avais du lire un sujet un peu ancien.
Effectivement quand on compare les doses conseillées avec un inhalateur avec celles conseiller pour injecter ce n'est pas pareil. J'espère néanmoins avoir des résultats avec le bpc157 sur ma tendinite, verdict d'ici 3-4 semaines. Mais je reste sceptique pour le moment j'ai vu peu de Retours avec cette forme

Je up le topic en conséquence je soigne mon coeur avec de l'hexarelin de l'ocytocine de l'epitalon en + pour la forme avec un cœur énorme ( dû aux stero hypertrophie du VG à hauteur de 15MM fourchette 6-10 ) j'ai passé mon épreuve d'effort avec brio 340W de développé dans les jambes à 25 ans la fourchette elle se situe entre 210-240W pas d'arythmie de tachycardie et compagnie avec une très bonne récup le cardio lui était bouche bée par contre à l'écho irm ça se voit

Je repasse une écho en fin janvier voir si ça a bougé en théorie oui au vu des effets positifs que cela à sur moi et ce sur pas mal de domaines allez savoir

Peace faites attention à vous

Je up le topic en conséquence je soigne mon coeur avec de l'hexarelin de l'ocytocine de l'epitalon en + pour la forme avec un cœur énorme ( dû aux stero hypertrophie du VG à hauteur de 15MM fourchette 6-10 ) j'ai passé mon épreuve d'effort avec brio 340W de développé dans les jambes à 25 ans la fourchette elle se situe entre 210-240W pas d'arythmie de tachycardie et compagnie avec une très bonne récup le cardio lui était bouche bée par contre à l'écho irm ça se voit

Je repasse une écho en fin janvier voir si ça a bougé en théorie oui au vu des effets positifs que cela à sur moi et ce sur pas mal de domaines allez savoir

Tres intéressant

Merci du partage

Salut super retour, qd tu dis du aux steros, tu as envoyé de grosses quantités en aas ou gh ou bien mm pas et c'est juste tombé sur toi :s ?!

Et pour répondre au topic j'attends du tb500 la pour soigner ma tendinite quadricipital...jai quasi perdu la totalité de mes cuisses a cause de cette connerie qui part pas. En parallèle seance kiné

Bonjour à tous

je débarque sur cette section du forum et j'ai lu avec grand intérêt tous vos messages éclairés, je me sens comme un ado ayant perdu son pucelage tellement je vois de l'espoir dans ces peptides.

Plus sérieusement, à 44 ans, j'ai le dos en vrac (discopathie L5/S1), des cervicalgies et un genou défoncé ( ménisque ou ligament je ne sais pas).
Avec les années je suis forcé de réduire ma charge d'entrainement et je suis fortement pénalisé pour prendre de la viande.

@Freezer et Heinrich pensez vous que je puisse soulager mes douleurs avec ces peptides?

Bonjour à tous

je débarque sur cette section du forum et j'ai lu avec grand intérêt tous vos messages éclairés, je me sens comme un ado ayant perdu son pucelage tellement je vois de l'espoir dans ces peptides.

Plus sérieusement, à 44 ans, j'ai le dos en vrac (discopathie L5/S1), des cervicalgies et un genou défoncé ( ménisque ou ligament je ne sais pas).
Avec les années je suis forcé de réduire ma charge d'entrainement et je suis fortement pénalisé pour prendre de la viande.

@Freezer et Heinrich pensez vous que je puisse soulager mes douleurs avec ces peptides?
Je ne pense pas personnellement ou très peu, tu peux toujours essayer, mais je n'y crois pas trop.

merci pour ta réponse Freezer, y a pas un gros risque a essayer de toute façon?
A part pour mon porte monnaie.

Perso je pense que oui, mais c'est dans l'absolu. Selon le cas, si les disques vertébraux sont abimés, c'est quand même plus improbable.
BPC157 + TB500, et ghk-cu (très important, mais toujours oublié sur les forums body). Et aussi très probablement des peptides utilisés pour des neuropathies, car la douleur est juste un signal envoyé au cerveau.

Cela dit, la croissance/réparation de cartilages abimés reste toujours possible avec des peptides :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5835815/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29511444/
Liste des peptides concernés :
https://www.researchgate.net/figure...n-cartilage-tissue-engineering_tbl1_323640451
...et en particulier les peptides TGF Beta, notamment le KLD12 semble t'il mais à part direct Chine, ça doit être impossible à trouver.
un papier qui montre que c'est tout à fait possible :
http://www.ors.org/Transactions/56/0973.pdf
A noter que l'igf1 doit également aider, peut être encore mieux le MGF/PEG MGF, mais je n'ai pas cherché dans ce sens pour vérifer.

Sinon tout simplement des traitement avec PRP (plasma riche en plaquettes), ya des médecins qui proposent ça. Au moins pour le genou, ça doit bien aider, et l'effet sera largement amplifié avec du TB500.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Tan
Perso je pense que oui, mais c'est dans l'absolu. Selon le cas, si les disques vertébraux sont abimés, c'est quand même plus improbable.
BPC157 + TB500, et ghk-cu (très important, mais toujours oublié sur les forums body). Et aussi très probablement des peptides utilisés pour des neuropathies, car la douleur est juste un signal envoyé au cerveau.

Cela dit, la croissance/réparation de cartilages abimés reste toujours possible avec des peptides :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5835815/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29511444/
Liste des peptides concernés :
https://www.researchgate.net/figure...n-cartilage-tissue-engineering_tbl1_323640451
...et en particulier les peptides TGF Beta, notamment le KLD12 semble t'il mais à part direct Chine, ça doit être impossible à trouver.
un papier qui montre que c'est tout à fait possible :
http://www.ors.org/Transactions/56/0973.pdf
A noter que l'igf1 doit également aider, peut être encore mieux le MGF/PEG MGF, mais je n'ai pas cherché dans ce sens pour vérifer.

Sinon tout simplement des traitement avec PRP (plasma riche en plaquettes), ya des médecins qui proposent ça. Au moins pour le genou, ça doit bien aider, et l'effet sera largement amplifié avec du TB500.

merci pour ta réponse complete et détaillée.
il est possible de stacker les peptides? il faut faire 1 inje par peptide à chaque fois ?

https://online.boneandjoint.org.uk/doi/abs/10.1302/1358-992X.98BSUPP_20.COA2016-048

Our results suggest that sLink N is a growth factor supplement that can increase cartilage matrix protein synthesis, and a chondroprotective agent, by modulating the catabolic effects of IL-1β. sLink N is the first small-peptide to demonstrate potential in cartilage repair of OA joints.

Par contre, se procurer ces produits de recherche, et trouver le dosage approprié risque d'être assez compliqué...

https://online.boneandjoint.org.uk/doi/abs/10.1302/1358-992X.98BSUPP_20.COA2016-048

Par contre, se procurer ces produits de recherche, et trouver le dosage approprié risque d'être assez compliqué...
je peux peut être déjà partir sur les 3 peptides que tu cites et voir comment ca se passe.
Se familiariser aussi avec le protocole d'injection car je n'ai jamais fait.

BPC 157, TB 500 et GHK-cu

je vous remercie en tout cas tous les deux pour le temps pris pour me répondre.

merci pour ta réponse complete et détaillée.
il est possible de stacker les peptides? il faut faire 1 inje par peptide à chaque fois ?

Tu peux en utiliser autant que tu veux, plusieurs par jour et dans la même seringue, aucun problème.
Le bpc se prend habituellement à 2x250mcg matin et soir pour traiter un problème inflammatoire en triatement, sur 1 mois mini pour avoir des effets.
Le TB500, pas de protocole précis, c'est un peu à la carte, mais habituellement le conseil pour des tendinites tenaces est 2 x 10mg les 2 premières semaines, 5mg les 4 suivantes, et ensuite 2mg environ/mois en entretien/prévention. Pour éviter de trop grosses injections, on peut l'utiliser à 2-3mg à chaque fois (donc 3-4 inj les 2 premières semaines, et 2 les suivantes, par exemple).
Le GHK-cu, ça peut être pris en continu à doses modérées. Il vaut mieux fractionner les prises, car la demi vie est rapide (moins d'1h), et des études ont montré que de multiple sprises dan sla journéeétaient bcp plus efficaces qu'une seule grosse. Les dose susuelles sont de 2 à 5mg/j, 10mg pour traiter des problèmes de santé, mais sur des durées assez courtes (pour éviter la toxicité du cuivre). Donc perso c'est 2x2mg/j 3 mois sur 4 environ. Effet anti douleur assez marqué à 5mg environ (en 1 prise), mais il vaut mieux donc multiplier les "petits" dosages que prendre 1 fois par jour une dose plus élevée.

Tout ça en sous cutané, bien sur

Pour les autre peptides spécifique à la régénération des cartilages, je ne sais pas du tout.

Publicité Stéroïdes