Avez vous déjà soigné ou amélioré une pathologie avec les peptides ?

Merci Heinrich pour tout ce que tu as écris ici, une mine d'information.
Moi malheureusement mes genoux sont en vrac. Les ménisques déchirés, dégénérescences du cartilage, j'ai déjà une prothèse à une hanche.
Je peux à peine marcher avec mon genou dû à la douleur.
Je continue à m'entrainer sur le haut, mais j'ai besoin de refaire les jambes.
Que me conseilles tu en peptides et dosage stp ?
Pour une prothèse du genou le chirurgien me trouve trop jeune et infiltration d'acide hyaluronique,et cortisone n'à eu aucun effet.
Merci par avance.
 
Ca m'était sorti de l'esprit, mais essaye le bore à fortes doses. Ca ne se trouve malheureusement qu'en 3 mg en Europe, alors qu'il faut au moins 10mg, et jusqu'à 20mg sur plusieurs semaines/mois pour traiter des pathologies diverses (athrite/arthrose). Au moins 3-4 capsules de 3mg/j (pas cher du tout).

+ DMSO en application locale, uniquement celui à 99,99% (se trouve sur amazon.co.uk) sur une peau parfaitement propre (très important !!)
Et MSM en poudre à 2 x 2g/jours (à avaler, dégueulasse), matin et soir.

En plus de ça, protocoles "classiques" pour les peptides :
- TB500 (en pratique, c'est du TB4 sauf très rares fournisseurs, mais bon...) : 10mg en prises fractionnées (3-4) les 2 premières semaines, puis 5mg les 4 suivantes (6 semaines en tout) et 5mg 1x/mois en maintenance si amlélioration notable.
- BPC157 : 2x250mcg/j, sur les 6 semaines également.

Supprimer tous les aliments pro inflammatoires (junk food , sucres rapides, plats préparés), et manger du poisson gras très régulièrement (ou huiles de poisson, mais je ne suis pas fan : ça rancit très vite en capsules)

Et boire le plus d'eau possible tous les jours (3 litres et plus), très peu minéralisée (volvic, Montcalm, Rosée de la Reine, etc...surtout pas Evian, ou d'autres eaux minéralisées, et éviter l'eau du robinet, sauf si filtrée)

A noter que s'il y a hypothyroidie, même légère, ça suffit pour niquer des articulations très rapidement (+ douleurs musculaires profondes et persistantes), surtout avec un entrainement en résistance. Donc taux de TSH, T3 et r-T3 à vérifier, avec signes cliniques suivants : fatigue du matin et au repos, prise de poids inexpliquée, température du matin à moins de 36°5, entre autres...

Sinon, peut aider pas mal aussi : les PRP en injection localisées, pas mal de médecins proposent ça (médecins du sport ou autres). Combiné avec le reste, sur un sujet jeune, ça peut suffire dans la majorité des cas.
 
Dernière édition:
posologie : de 2 à 5mg/j, on peut en continu, mais il semble préférable de faire une pause d’un mois tous les 3-4 mois pour éviter les risques éventuels d’accumulation de cuivre dans l’organisme . On peut tout aussi bien prendre du zinc en complément par précaution (et c’est très bien pour l’immunité)
Si c’est en prévention sans rien de spécial à traiter, 2mg, en fractionnant les prise de préférence, ça suffit.
Comme anti douleur, il faut essayer des doses plus élevées, genre mini 5mg en une fois, mais en continu les doses devraient également de préférence être fractionnées.

10x100mcg sur une journée équivalent à 1 seule fois 100mg ! Donc de préférence au moins 2x/j, sinon 3.

Donc perso je fais 2x2mg /j , 3 mois sur 4. Anti rides, anti cancer (preventif : anti mutagène très puissant), anti douleur, ralentit la chute des cheveux, accélère la régénération des tissus internes (donc très complémentaire avec bpc ou tb500 par exemple).

c’est ma base anti âge, avec de l’épitalon et de la Thymaline juste 2 fois/an par ailleurs. Et ça coûte que dalle si commande en Chine (perso chez Shenzhen mall biotech en 10x100mg, mais d’autres fournisseurs vendent au gramme...à environ 20$ le flacon en plastique !! Donc ça coûte que dalle et ce n’est pas contrefait à cause de la couleur bleue très caractéristique)

Le reste, c’est à visée plus précise (boost hgh avec ipamoreline/mod grf, oxytocine pour le bien etre, etc)
Vraiment une mine d'or ce topic, c'est combien le melange eau bacterio et poudre de tb 500 ou bcp par exemple ?
 
Selon la quantité dans le flacon, 1ml suffit. Ne surtout pas secouer s'il reste des dépôts à la reconstitution, ça se dissoudra totalement en 5-10mn au repos. Garder impérativement au réfrigérateur, 2-3 semaines après reconstitution, mais pas de problème même après 1 mois si au frais et surtout à l'ombre (très faible taux de dégradation)

Disons 1ml pour 2 ou 5mg (TB500 et bpc), et 2ml pour 10mg (TB500)
 
Merci Heinrich. C'est un truc de fou tes connaissances.
Puis je te demander dans quel secteur tu travailles ?
 
Selon la quantité dans le flacon, 1ml suffit. Ne surtout pas secouer s'il reste des dépôts à la reconstitution, ça se dissoudra totalement en 5-10mn au repos. Garder impérativement au réfrigérateur, 2-3 semaines après reconstitution, mais pas de problème même après 1 mois si au frais et surtout à l'ombre (très faible taux de dégradation)

Disons 1ml pour 2 ou 5mg (TB500 et bpc), et 2ml pour 10mg (TB500)
Merci :)
 
sur les conseils d'Heinrich que je remercie vivement, je viens de commencer l'injection de peptides pour soigner diverses pathologies ( problèmes dorsaux discopathie et douleurs dorsales, genou également douleurs et difficultés de flexion).
Protocole: TB500+BPC157+AOD9604 commencés depuis lundi.
J'y ajouterai du GHK-Cu des réception par nos amis chinois.
Je ferai un retour, je n'espère pas guérir totalement mais au moins gagner en flexibilité et atténuer les douleurs pour continuer à m'entrainer et me préserver du stress des charges sur mon squelette.
 
sur les conseils d'Heinrich que je remercie vivement, je viens de commencer l'injection de peptides pour soigner diverses pathologies ( problèmes dorsaux discopathie et douleurs dorsales, genou également douleurs et difficultés de flexion).
Protocole: TB500+BPC157+AOD9604 commencés depuis lundi.
J'y ajouterai du GHK-Cu des réception par nos amis chinois.
Je ferai un retour, je n'espère pas guérir totalement mais au moins gagner en flexibilité et atténuer les douleurs pour continuer à m'entrainer et me préserver du stress des charges sur mon squelette.
@Fabfox

Je remonte ce vieux sujet, alors ça avait donné quoi ?
 
voulant utiliser les peptides et probablement la gh pour certaines pathologie , j'aurai voulu savoir si les différentes molécules ont déjà régulé quelque chose sur vous ;)
J'ai tester TB500 de peptide sciences 2,5mg sur 2semaine.. (j'avais acheter un flacon de 5mg pour tester les peptides avant ma cure de ipa/cjc)

Sur 2semaine strictement rien du tout ne s'est passé, ni ressentis, ni amélioration de ma tendinite du biceps. Je savais que ça me ferais rien car 2semaine ..Voila quoi mais je pensais avoir au moins un petit ressentis..

J'ai soigner ma tendinite grace aux excellentes video de "major mouvement" sur youtube. Grace à lui j'ai soigner ma tendinite sur 3semaines alors que je l'a trimbalais depuis aout..
 
Salut !

Je viens de commencer un protocole TB500 3mg E3.5D et BPC157 350mgx2/j.
En espérant que ça résolve ma tendinopathie a l’ischio que je traine depuis 2 ans. Avec rééducation etc bien sûr
Si vous avez des conseils !
 
Personnellement j’ai eu une déchirure du tendon rotulien problème de genou qui persistait j’en ai pas pris soin , on est tellement habitué aux douleurs qu’on sait même plus les confondre .
J’ai fait ce protocole pour moi ça a marché incroyablement bien contrairement à d’autres qui avait mon problème j’ai pu reconduire au bout d’un mois et demi .
 
Apparemment mon fichier est trop gros

Pour la faire court pendant trois semaines je prenais 500 milligrammes de chaque mardi et jeudi le matin Au réveil

Et de la quatrième à la huitième semaine 250 MCG de chaque également 2 fois par semaine
 
Merci pour ton retour, je souffre également de douleurs liées à une accumulation de choses au niveau du genoux droit...

Kinésithérapeute, Ostéopathe...il y a un plus, mais ça reste handicapant pour des mouvements au quotidien.

Et j ai du TB500 en stock et du BPC157 en arrivage. ;)

Une belle fin.de journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut