Avis 1 iere Cure

Si tu veux j'ai mal au poignée mais c'est pas non plus une douleur à un point arrêter l'exercice mais la douleur est quand même la sur certains exercices seulement, je bois plus que 3 4 litre ( entant que naturel) pour le moment c'est l'argent suffisant la diet Hum je sais pas je mange très très très rarement des produits industriels le problème j'ai des petit poignet peu etre que c'est du a sa

oui prise de sang pour avoir une valeur de reference
ensuite prend de l arnica
est ce que tes douleurs s irradies sur les avant bras ?

alors ca doit etre un tennis elbo la tendinite des tennisman et des alterophiles
va en pharmacie il y a des bandes qui se collent sur les avant bras elles diffusent un antiinflammatoire .
fini les poulies pour le moment et les mouvements qui solicites les torsions de poignees
j ai mis 2 semaines pour m en debarrasser

Perso je pense que la poulie c'est mieux que les barres et haltère justement

J'ai remarquer que je casse beaucoup + mes poignets lors de barre ou haltère plutôt que machine et poulie !
Machine c'est guidé -> aucune torsion
Et poulie justement ça s'adapte a ton poignet (sauf pour les triceps)

Perso j'ai mal sur quelque exercices c'est assez bizarrement notamment sur curl inverser àa me tire à fond sinon sur le reste sans plus je sens une petite douleur mais sans plus

pour ta cure,
je trouve plutot l'agencement pas mal, et pas trop chargé en dosage (meme si c'est vrai pas mal de molécules), cette association a fait ses preuves.
dostinex, perso j'en mettrai aussi car il y a un 19nor

pour la relance, le clomid, y'en a qui le supporte très très mal,
on voit souvent la combi nolva + clomid, et d'autres ne font que nolva et préfèrent...

ce n'est que mon avis

le peptan pour les articultations oui mais sur du très long terme
sinon le BPC157 est vraiment très très bien, injec en SC

Merci, du coup je crois qu'il m'ont convaincu pour que je reste seulement sur la testo pour la première cure il faut que j'apprenne à faire la relance comme il faut c'est encore confus pour moi :/

comme tu le sens,
testoE + diana en kick, oui tu auras des résultats,
attention aux E2, bien checker ça pendant la cure

perso la relance, le nolva suffit,
je répète que bcp ne supportent pas le clomid...

Je m'excuse c'est quoi le E2 ?

Pour quel raison ils ne supporte pas ? Merci

Dernière édition:
E2oestrogenes
clomid==> dépression (peut etre dû aussi à la baisse de la testo pendant la pct), problèmes de vision, ballonements, nausées

le bénéfice efficacité/ES n'en vaut peut être pas la peine
mais y'en a qui diront le contraire, ça dépend des personnes...

sans essayer difficile de savoir
je pense que si on est pas sensible aux ES c'est un plus
et c'est utile

Publicité Stéroïdes